EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit échange discret aux portes de la Cité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:33

La forêt s'étendait aux portes de la Cité. Sa route avait été sans encombres et désormais elle attendait avec patience, adossée à un arbre, le pied dessus. Elle savait ce qu'il y avait à savoir sur la personne qui devait lui confier le pacquet. Il avait été payé aux dires du Capitaine, s'il se montrait trop insistant à réclamer quelque chose, il aurait intérêt à fuir loin s'il souhaitait avoir une déscendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:49


Kenza vit Luce' s'arrêter à la lisière de la forêt. Elle décrivit un arc de cercle comme détour, et grimpa dans un arbre. Puis elle se rapprocha silencieusement, se déplaçant de branche en branche, pour se positionner dans l'arbre voisin de celui sur lequel Luce' était appuyée.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:05

Se promenent dans la forêt, Makira ressentit la présence d'au moin une personne. Grâce à son flair, Katori lui confirma la présence de deux personnes mais cela ne dérangea en rien le jeune homme qui lentement continua de se promener.
Arrivant à proximité de la pirate, tout en étant assez loin d'elle, l'elfe la vit de par ses sens accru mais ne fit rien de particulier si ce n'est s'alongé dans l'herbe verte, à l'ombre d'un angéline.


*Je me demande qui cela peux bien être. De toute façon j'en ai rien à faire...*

Suite à ces pensées, le tigre se prélaça prés de son "frère".
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:20

Une forme élancée et encapuchonée finit par arriver. La peau noire, seules ses dents blanches apparurent lorsqu'un sourire se dessina sur ses lèvres fines. Ce dernier n'avait rien de rassurant, donnant plutôt un air inquiétant et carnassier au drow qui s'avançait vers Lucyana. Il eut un mouvement du menton en montrant l'arbre où se trouvait Kenza, les yeux tournés vers l'elfe sauvage

-Je croyais que notre rendez-vous se ferait en privé Lucyana... M'aurais-tu réservé une mauvaise surprise?

Si ce drow était le meneur, d'autres étaient dans les parages. Chaque personne présente pouvait sentir un regard accroché à sa personne, et fort probablement un carreau ou une flèche pour l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:36


Kenza resta immobile. Bien que s'il lui arrivait quelque chose, les drows en entendraient parler jusqu'à la fin de leur longue vie, elle ne cherchait pas à les provoquer. Et puis, il était tout de même de son droit de savoir ce qui se tramait sur ses terres.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:57

La tieff ne bougea pas, sachant parfaitement que cela pourrait être interprété de manière fort néfaste par les drows en faction. Elle eut un sourire assez énigmatique, détaillant le drow des pieds à la tête

-Tu n'as pas changé, toujours aussi prudent.

Elle leva les deux avant-bras, doucement

-Je ne les connais pas... Et hormis Clay je suis venue seule si ça peut te rassurer. Les autres sont seulement... curieux.

Elle recroisa les bras, fixant son regard noisette dans celui du drow

-Alors? Tu as ce qu'il t'a commandé?
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:07

Le drow eut un ricanement avant de lancer un petit paquet à la pirate.

-Tu ferais mieux de correctement surveiller tes arrières. Mieux que les frontières de ces terres en tous cas.

Il eut un regard vers Kenza assez haineux avant de se retourner.

-J'irai chercher mon dû en temps utile, dis à ton Capitaine de ne pas oublier, sinon je sais quoi lui prendre en échange...

Le regard qu'il adressa à Luce' fut lourd de sens lorsqu'il disparut dans la forêt. La sensation d'être épiée persista encore quelques bonnes minutes, le temps de couvrir la fuite de leur chef...
Bientôt la forêt redevint calme, laissant les deux elfes et le demi-démon seuls, tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:23


Kenza descendit de son arbre avec souplesse. Mais son visage exprimait une colère contenue.

Elle se dirigea directement vers Luce'.


- Qu'est-ce que ces mécréants font ici? Pourquoi le territoire elfique comme lieu d'échange avec ces... animaux?

Son ton était très calme, malgré son impossibilité à retenir le terme qui qualifiait si bien les drows à ses yeux...


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:24

Malgré l'arrivé du Drow, Makira était resté allongé dans l'herbe et n'avait guère bougé. Tout ce qui se passait en cet instant ne le concernait guère et la situation lui était intiérement inconnu. Alors que Katori grognait aprés le départ de la créature, Makira le fit taire d'un simple geste et soupira longuement.
La présence des deux jeunes femmes le lassait mais jamais il ne les chasserait pour être au calme, aimant trop l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:34

Luce' ne bougea pas d'un iota, restant calmemant adossé à son arbre. Elle rengea avec précautions le petit pacquet qu'elle avait reçu dans sa sacoche avant de retourner son attention vers Kenza qui paraissait particulièrement hors d'elle. Etait-ce à cause de s'être fait démasquée ou juste à cause des drows? Mystère... La tieff eut une moue lasse, un peu comme lorsqu'un parent voyait un caprice d'enfant...

-Et vous? Que faisiez vous perchée dans un arbre? Les questions se valent non?

Elle planta son regard dans celui de l'elfe. Cell-ci crut voir la pupille s'allonger pendant quelques instants mais l'instant d'après, son oeil était à nouveau normal

-Ces mécréants comme vous dites vivent ici. Ce sont des renégats qui ont fuit un avant-post. Ils ont préféré votre forêt pour des raisons qui leurs sont propres, trè certainement parce qu'ils ne seraient pas ennuyés par la milice impériale...

Elle eut un sourire en coin

-Tant que nous sommes ici, nous sommes dans une relative sécurité

Elle haussa les épaules

-Satisfaite Dame Kenza? Tout n'est pas forcément blanc ou noir. Ces drows bien que redoutables agissent dans le même sens que le Seigneur de ces lieux normalement. Ils ont juste une façon de faire différente. Vous comptez m'arrêter? J'ai un rendez-vous ce soir, je ne voudrai pas le manquer...

Elle regarda dans la direction de l'elfe sauvage, toujours étendu dans l'herbe

-Quant à vous vous pourriez vous présenter! Vous êtes ensemble ou les lieux sont pires qu'un aimant pour les elfes de tous poils?
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:46

A la noble question de la, si charmante, demi-démone Makira se redressa et prononça distinctement les mots suivants :

"Navré de venir me reposer en ces nobles lieux, demoiselle que je ne connais guère, mais je ne fais que passer..."

Alors qu'il commençait à lentement se redresser, l'elfe dépoussiera ses vêtements noir d'un gracieux mouvement avant de reprendre d'une voix calme et posé...

"Je ne suis qu'un elfe sauvage dont le nom ne vous concerne guère. Peut-être vous donnerais-je le mien si vous en faîtes de même..."

Posant son regard sur l'autre elfe, Makira ne lui posa aucune question mais du empêcher son tigre de grognait face à ces deux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:07

Luce' regarda l'elfe sauvage pendant quelques instants, clignant de l'oeil. Il semblait vraiment avoir été là par hasard et non être à la solde de Kenza... Elle poussa un soupire, se tenant la tête d'une main. Décidément, elle ne savait pas voyager de manière tranquille. Elle repporta son attenton sur l'assassin, se disant que le serveur risquait de l'attendre encore longtemps partit comme c'était

-Et bien désolée que vous ayez été au mauvais endroit au mauvais moment. Hormis Dame Kenza, je ne m'attendais pas à me retrouver avec un autre invité surprise lors de cette transaction.

Cette forêt était pourtant vaste, elle avait maintenant l'air d'un relais sur une route menant à la capitale aux yeux de la tieff. Elle soupira à nouveau... Elle ne savait même pas si elle pourrait ralier les terres de l'ouest en toute tranquilité maintenant. Cela devenait à la limite de l'agacement

-Navrée du dérangement. Je pense que vous pouvez continuer à vous reposer, on va pas vous gêner plus longtemps...

Elle espérait par là-même décampé pour éviter la colère de l'elfe de la lune
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:15

Ecoutant la tieff, l'elfe fut de plus en plus lasse. En effet, il ne voulait guère entendre la colère noire que l'elfe de lune allait faire s'abattre sur la demi-démone et comprit vite que la jeune femme non plus. Dans un svelte mouvement il se dirigea vers Lucyanna et dit :

"Aprés m'avoir si gentiment secouer vous pouvez bien vous faire pardonner un m'accompagnant à la taverne gente demoiselle..."

Ceci était un habile subterfuge pour filer à l'anglaise et éviter le hurlement de colère du à l'explosion de la seigneur elfe qui n'allait pas tarder à les tuer de par l'action des Drows et leur comportement sur ses terres.
Se retournant vers Kenza il lui déclara habilement :

"Navré mais je vous emprunte cette charmante jeune femme pour cause de dédomagement."


[Comme cela tu survi plus longtemps que prévue XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:27

[ HRP Ouh que c'est bien trouvé ça ^^ D'un autre coté, je sais pas pourquoi, mais elle va nous retrouver ^^]

Luce' comprit rapidement le geste de l'elfe sauvage. Connaissant parfaitement ce que l'on resentait lorsqu'on vous lancez un bout pour vous repêcher après une chutte à la mer, elle passa son bras à celui de Tiranaïo avec un sourire malicieux.

-Mille excuses Dame Kenza, il serait malvenu de ma part de refuser une telle invitation

Elle laissa l'elfe sauvage la guider jusqu'à la taverne, heureuse d'échapper aux remontrances de l'elfe de la lune. Maintenant elle le savait partinament, la magicienne les retrouverait sans peines pour leur expliquer clairement sa façon de penser. Au moins le fait d'être dans un endroit assez peuplé leur éviterait de subir des cris... Elle aurait à se modérer un peu plus et avec un peu de chances, à se calmer. Elle laissa l'elfe la guider par le bras. Etrangement, contrairement aux habitudes, elle lui avait offert son bras doit, faisant passer sa sacoche sur son flanc gauche...

[ HRP Je t'y laisse poster, je déverrouille là bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Petit échange discret aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit échange discret aux portes de la Cité   Petit échange discret aux portes de la Cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit échange discret aux portes de la Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Le Monde d'EliXir :: Les régions de l'Est :: Les alentours :: La Forêt Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser