EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la rue [Kensaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:02

Alors que la jeune femme sortait de la taverne, elle fut légèrement heurtée par un "enfant"... Il fallut attendre quelques minutes, le temps qu'elle sorte complètement et que l'enfant disparaisse au coin d'une rue pour que Kensaki prenne conscience qu'elle était étrangement plus légère...
Portant sa main à sa taille, elle réalisa qu'elle n'avait plus sa bourse! Elle venait de se faire délestée...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:23

- Ce n'est pas vrai. Il faut retrouver cet enfant immédiatement.

Kenzaki alla dans la direction où l'enfant venais de disparaître en esperant le trouver même si elle se disait que ca ne serais pas facile vu la rapidité à laquelle il courrais.

- Félina peut tu sentir son odeur ?

Félina commence à sentir au sol et suivie une piste qui peut être les conduirais nul part.

- Sans cet argent nous n'irons pas loin.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:15

Kenzaki suivais Félina qui la guiderais jusqu'à cet enfant. Ce qu'elle voyais ne plus plaisais pas beaucoup, elle qui n'étais habitué qu'a la vie de famille assez riche grâce à l'argent que lui avais laissé son père. Il y avait beaucoup de mendiant qui tendais les mains pour avoir un peu d'argent. Malheureusement pour eux elle n'avais rien à leur donner.

Félina s'arreta devant une maison en mauvais état. Elle grattais après la porte pour pouvoir rentrer.


-Félina arrete.

Félina arreta sur l'autre de sa maîtresse et attendit. Kenzaki frappa à la porte et comme elle n'avais pas de réponse ouvris la porte et rentra dans la maison suivis de très près par Félina.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:13

Le quartier où Félina avait mené sa maîtresse était paria et secret. La Cité n'avait que peu de pouvoirs sur lui et préférait savoir ses habitants là plutôt qu'en danger ailleurs. Seule une surveillance sur les entrées et sorties était menée. Ainsi l'arrivée de Kensaki fut notée par un Elfe de lune qui ne tarderait pas à faire un rapport au seigneur des lieux.
Une fois dans la maison, la panthère se précipita sur l'enfant, de dos, qui était en train de compter ce qu'il venait de voler, installé sur une table. Sans aucune douceur, le félin l'attrappa par le col et le traîna jusqu'à sa maîtresse...
Kensaki réalisa alors qu'il s'agissait d'un halfelin, et non d'un enfant. Celui-ci se débattait comme un beau diable et lorsqu'il leva ses yeux pleins de colère sur la jeune femme il blêmit brusquement, se mettant à béguailler...


-Mam'zelle Azuza!!! Pour Dieu si j'avions su je vous aurions pas volé, vous le savez hein, Mam'zelle Azuza... Rappellez vot' bête siouplait...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:35

Kenzaki fis signe à Félina de s'assoir.

- Je ne sais pas si je vais lui dire de te lâcher.

Kenzaki regardais cet halfelin et ce demandais pourqui il lui avais volé son argent, peut être mourrais t'il de faim, mais ce n'était pas son probléme. Mais il a eu de la chance de tombé sur Kenzaki et pas sur quelqu'un d'autre qui l'aurais peut être tué.

Kenzaki se demanda s'il pourrais lui être utile à quelque chose. Peut être connaissais t'il l'assassin de son père.


- J'ai quelques questions a te poser avant de dire à Félina de te lâcher et ne me ment pas car tu pourrais le regretter, elle n'ai pas de bonne humeur aujourd'hui.

Kenzaki alla s'assoir sur la table et mis son pied sur la chaise.

- Connais tu bien les rues et les habitants de cette ville ?


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:34

L'halfelin avait l'air passablement paniqué, terrorisé par Félina qui prenait son rôle très à coeur... Pourtant en entendant les questions simples de la jeune femme, un voile de soulagement passa sur son visage. Elle ne semblait pas avoir remarqué qu'il l'avait reconnue. Il se garderait bien de commettre deux fois la même erreur. Toujours bredouillant, il baissa les yeux, arrêtant de se débattre, l'air soumis par la panthère.

-Je ne mentirai pas mam'zelle. Je tiens trop à ma vie... Je connais les rues et les gens de ce quartier... Les rues de la Cité, elles ont faciles à connaître vous savez mam'zelle.

Il se gratta l'arrière du crâne d'un geste machinal, reprenant peu à peu confiance en lui. Elle semblait avoir besoin de ses services, cela le mettait en position de force

-Vous cherchez quelqu'un mam'zelle? Quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:04

- C'est parfait si tu connais tous le monde. Effectivement je cherche quelqu'un.

D'un seul coup Kenzaki se rappela se qu'il lui avais dis plutôt.

*Mais attend comment il connais mon nom ? Je viens juste d'arriver serais t'il possible qu'on sache qui je suis ?*

Là d'un seul coup Kenzaki se demanda si elle devais le garder en vie ou pas, peut être en savais t'il plus qu'il ne devais. Elle fis un geste à Félina.

- Félina reste assis mais ne le lâche. Halfelin j'ai une question comment tu connais mon nom ? lui demanda t'elle sur un ton qui ressemblais plus à de la colére qu'autre chose en même temps qu'elle sortais son épée.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:14

Tout le sang du visage de l'halfelin disparut, lui laissant un tein cendreux. Il se mit à tripoter les boutons de son haut nerveusement, baissant les yeux et bredouillant

-Ne me tuez pas... Pitié Maîtresse... Je vous dirai tout... Je vous ai juste reconnu. Vous étiez jeune quand je vous avez vu alors j'ai mis du temps à vous reconnaître... Sinon je vous aurai jamais volée!!!!

Il avait l'air d'un petit animal apeuré et ne pouvait plus quitter l'épée du regard
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:26

*Il me connaît ?*

Kenzaki était surprise par sa réponse mais rangea son épée.

Kenzaki se tourna vers Félina.

- Félina lâche le.

Félina lâcha l'halfelin. Kenzaki lui fis un geste et Félina se coucha.

- Ne sois pas apeuré et répond à ma question. D'où tu me connais halfelin et à tu un nom ?


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:37

L'halfelin eut un soupir de soulagement en voyant la panthère se coucher et l'épée au fourreau de la jeune femme. Bien que penaud, il bredouillait déjà nettement moins...

-Gledim Mam'zelle...

Il renifla, visiblement mal à l'aise

-Je vous ai connu toute p'tite mam'zelle... J'étais au service de vot' père...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:47

- De mon père ?

Kenzaki fût surprise par sa réponse car elle ne le reconnaissais pas du tout.

*Se pourrais t'il que j'ai oublié tous mes souvenirs d'avant l'assassina de mon père ?*

- Alors comme ca tu étais au service de mon père Gledim et tu m'as connue quand j'étais petite mais je ne rappel pas du tout de toi. J'espere que tu ne me ment pas pour t'en sortir.

Si tu travaillais pour mon père dis moi quel étais son nom. Et si tu trompe tu risque de le regretter car je crois que Félina a très faim aujourd'hui.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:13

L'halfelin finit par s'assoir sur une chaise.

-Ce que je faisais pour votre père n'était pas destiné à être su Mademoiselle Kensaki. Il a toujours cherché à vous protéger aussi faisait-il en sorte que certaines parties de son travail ne soit jamais en contact avec vous...

L'halfelin se montrait en fait beaucoup plus posé et intelligent qu'il ne laissait le croire...

-Il s'appelait Shoko Azuza... Je le regrète chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:00

Devant ses réponses Kenzaki fut surprise mais ne le laissa pas voir sur son visage, elle ne voulais pas que l'halfelin puisse le découvrir.

- Je peux comprendre que mon père ne voulais rien me dire mais maintenant il n'est plus là pour me protéger alors tu peux tout me dire, je peux me protéger toute seule sache le, j'ai besoin de personne pour le faire.

J'ai jurer de venger sa mort alors dis moi tout ce que tu sais.

Au moment où Kenzaki éleva la voix Félina se mis à bouger en direction de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:37

L'halfelin sourit, nostalgique

-On a toujours besoin de plus petit que soit... Il lui arrivait d'avoir besoin de moi pour garder un oeil sur certaines personnes, ou pour lui fournir certains ingrédients pas toujours facilement achetable.

Il continuait à tripoter ses boutons

-J'ai apprit qu'un contrat avait été mit sur sa tête. Je savais juste que c'était un pro du métier. Un ou une tief, peu de gens savent qui c'est... Je suis allé chez vous le plus vite possible. Mais quand je suis arrivé, je n'ai pu que fermer les yeux de ton père et toi, tu avais disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:52

Kenzaki se rappela se jour là quand son père lui hurla de partir le visage effrayé, ses nuits glacées qu'elle avait passé dans la forêt, son ventre qui criais famine. Tout ce qu'elle avais ressentit ces jours là lui revins en mémoire et elle ne put laisser échapper une larme.
Quand ses yeux se poserent sur l'halfelin elle essuia sa larme du dos de sa main en esperant qu'il n'avais rien vu.


- Gledim tu servais d'espion pour mon père en fait. Sais tu qui as mis ce contrat sur sa tête ?


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:00

L'halfelin eut un regard apeuré... Il se leva et se hissa sur la pointe des pieds pour lui souffler à l'oreille

-Je ne sais pas qui exactement. Mais d'après ce que j'ai comprit, l'ordre venait d'en haut... De très haut. C'est un des assassins de son élite personnelle...

Ce qu'il disait était clair... L'ordre devait venir de l'Empereur, ou tout du moins du cercle de ses proches, l'Intendant ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:10

Kenzaki mis un coup de pied dans la chaise sur laquelle était posé son pied de colére et mis la main sur son épée. Félina effrayée se cacha sous la table.

- Ils vont me le payer. J'aimerais te demander un service.

Kenzaki n'avais jamais l'aide de personne et celà lui coutait beaucoup de demander son aide mais si elle voulais retrouver cette personne elle n'avais pas le choix. Elle n'avais pas entierement confiance en lui même si son père avait l'air de lui faire confiance mais il connaissais beaucoup de monde dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:12

L'halfelin prit peur de la réaction de l'humaine, se reculant un peu. Il hocha violemment la tête

-Oui oui... Tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:14

Kenzaki descendis de la table.

- Pour commencer tu vas allez m'acheter tout ce dont j'ai besoin pour pratiquer ma magie halfelin. Tu l'as fais pour mon père tu le feras aussi pour moi. Je vais te donner de l'argent pour y aller mais fais attention à toi si tu essaie de t'enfuir avec l'argent je te retrouverais et tu le paieras très cher.
Voilà tout ce dont j'ai besoin.

Kenzaki lui tendis une feuille de papier où tout ce dont elle avais besoin était ecris.

- J'allais le faire après être sortie de la taverne mais un halfelin m'a volé mon argent au moment où j'allais aller y acheter.

Kenzaki se touna vers lui avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:37

L'halfelin eut une petite révérence, prenant la liste en main. Il l'a parcouru rapidement du regard avant d'avoir un sourire entendu...

-Je ne m'enfuirai pas Maîtresse Azuza... Vous pouvez rester chez moi le temps de ces petites courses, même si mon lit ne sera certainement pas à votre taille... Mais si vous voulez partir, libre à vous, je saurai vous retrouver.

Il fit une dernière révérence avant de sortir aprés avoir prit l'argent qu'il lui avait dérobé un peu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:11

Après le départ de l'halfelin Kenzaki fît signe à Félina de la suivre. Elle monta l'escalier pour arriver jusqu'à un couloir où il y avais plusieurs chambres. Elle rentra dans l'une d'elle.

- Félina nous allons l'attendre ici. Je vais me reposer un peu. Surveille la porte et s'il y a un danger n'hésite à attaquer sauf si c'est l'halfelin qui reviens.

Kenzaki rentra dans la chambre et se mis sur le lit même s'il était trop petit pour elle et s'endormie. Félina se coucha devant la porte restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:28

Kenzaki se reveilla au bout d'une heure et vit que l'halfelin n'était toujours pas revenu.
Elle commence a descendre l'escalier et alla ouvrir la porte d'entrée.

- Félina partons, nous le retrouverons un jour cet halfelin.
En sortant, Kenzaki ferma la porte même si elle savais que personne ne viendrais le voler vu le peu de chose qu'il avais dans sa demeure.
Elles fît toutes les deux demi-tour pour retrouver le chemin et se retrouver de nouveau devant la taverne.

- Viens allons vers la région de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:15

Devant la taverne un enfant aux joues rondes attendait Kensaki... Il lui tendit un petit sac avec un sourire et déguerpit en courant. Dedans se trouvaient tous les ingrédients demandés et l'argent que l'halfelin lui avait volé... Tout l'argent... Il y avait aussi une petite note...

Citation :
Prenez soin de vous Maîtresse Azuza...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:33

Kenzaki pris le sac donné par l'enfant et lu la note.

*cet halfelin n'était pas si malhonnête que ca en fait.*

- mettons nous en route maintenat Félina, je ne pense pas que nous trouvons des personnes pour nous accompagner alors nous irons toutes les deux. Ca va être dur mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Kensaki Azuza
Humain(e)
Humain(e)
Kensaki Azuza


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Magicienne de feu et de glace
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:53

Kenzaki vit les gardes arrivés et se réfugia dans la petite ruelle d'où elle venais. Elle les vis rentrer dans la taverne. Elle écouta tous ce qui se passais dans la taverne et les virent ressortir avec une fille.

*Tiens la tieffeline qui était dans la taverne*

Une fois les gardes partis Kenzaki sortie de la ruelle.

- Viens Félina partons, ce n'est pas notre probléme.

Elles se mirent toutes les deux en route et quitterent la région pour allez à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la rue [Kensaki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [Kensaki]   Dans la rue [Kensaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue [Kensaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Le Monde d'EliXir :: Les régions de l'Est :: La Cité Etoilée :: Les Marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser