EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Forum] Ma-Ten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

[Forum] Ma-Ten Empty
MessageSujet: [Forum] Ma-Ten   [Forum] Ma-Ten Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:58

[Forum] Ma-Ten Maten8aa

Citation :
Autrefois il n'existait aucune créature sur les terres de Ma-Ten.
Lorsque soudainement le dieu créateur décida d'y métre de la vie. C'est ainsi qu'il dépécha ces deux fils unique, Tenshi et Akuto, s'occuper de cette magnifique planéte.
Malheureusement aucun des deux ne s'entendait et se fut la débandale, l'un créa des étres qu'il dit pur et bien l'autre en créa des impur et mal. La seule chose sur laquelle ils avaient été d'accord s'était avérer étre, de leur point de vue, un véritable fiasco. Et oui, pour eux la création des humains était loupé, incompléte, mais Tenshi décida de mettre ses peuples en tant que protecteur de ces dernier empéchant ainsi à son frére d'envoyer ses créatures tuer et massacrer.
N'en pouvant plus Akuto décida de faire la guerre à son frére mais lorsque la bataille allait commencer leur pére arriva et voyant tout cela les punit en les enfermant dans les citée de Hikara pour l'un et Makori pour l'autre.
De tel maniére que même maintenant la guerre se poursuivent jusqu'a la domination totale d'un camp sur la planéte...

Citation :
Il y a prés de 298 ans, la guerre faisait rage sur les terres du monde de Ma-Ten. Les seigneurs de chaques peuples étaient de force équivalente ce qui fit durer l'affrontement prés de prés 150 ans.
Mais cela prit un tournent décicif dés les 70 ans de cette guerre. En effet, l'équilibre vu détruit par un jeune homme qui prit une place importante dans le hiérarchie démoniaque alors qu'une jeune femme faissait de même chez les anges...
En quoi l'équilibre fut-il rompit ? Allez-vous me demander...
C'est deux jeunes personnes étaient plus puissantes que les seigneurs qui les avaient sous leurs commandements mais surtout c'étaient des prodiges...
La dernière bataille fut des plus sanglante et les êtres bénêfiques perdurent la totalité de leurs armées tout comme les êtres maléfiques. Les seuls créatures qui survirent à ce massacre furent les deux génies qui, de leurs côté respectif, devinrent les nouveaux seigneurs !

A présent chaques peuples essayent de recruter plus de monde pour ainsi avoir le dessus sur l'autres. C'est donc à vous de choisir votre camps en vue du combat final entre le bien et le mal sur les terres neutres....
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Eris Black
Tiefflin
Tiefflin
Eris Black


Féminin Nombre de messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 03/09/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Loyal Neutre

[Forum] Ma-Ten Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Ma-Ten   [Forum] Ma-Ten Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:57

Kikou !!!!!

Je met mon grin de sel là-dedans mais voilà...Ma-Ten n'existe plus...

En effet, notre Mitsu Haru national (Tiranaïo Makira qui ne peux se connecter pour l'instant) l'a suprimé pour un manque évident de participation et ce, de sa part et des autres membres !!!!!

Sur ce, bye bye ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Ma-Ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Yume No Chi
» [Forum] Faranthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Pause-café :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser