EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sauvetage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:08

HRP
Je vous rappelle à tout hasard que vous êtes quand même dans un palais (c'est très grand par définition, et ya plein de gardes dedans un peu partout) et que vous démarrez des sous-sols pour vous rendre à l'extérieur... En somme, ça va pas être très simple...

RP
Aylol parvint à sortir du couloir des cellules. Mais elle rencontra aussitôt quatre gardes, dont deux d'entre eux portaient des torches en main. A peine la virent-ils que l'un d'eux eut le bon réflexe de lui balancer sa torche vers le bras, où une belle brûlure entailla la peau de la génasi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:09

HRP
T'inquiéte, j'y est pensé ! -_^

RP

Interceptant les clés que lui renvoya la genesis, Makira put enfin sortir de sa cellule après avoir tordu le cou de l'elfe qui auparavent sufoquait et agonisé. repliant avec dextérité son fouet, et récupérent sa dague, le sauvage se dirigea vers la direction d'Aylol.
Il ne s'attendait pas à la voir bloqué contre 4 elfes jusqu'au moment où il vit les torches. secouant la tête de lassitude, Makira entendit le rugissement de son tigre.


*Et merde ! Ce con s'est encore foutu dans la merde ! Restera plus qu'à aller le chercher lorsque tous ceci sera fini... A moins qu'il n'arrive à s'en sortir seul comme la dernière fois...*

Sur ces droles de pensées, l'elfe passa à l'action. Courant dans la direction des gardes, il décapita avec sa dague les deux transportant des torches.
ressortant son fouet, il le fit claquer à distance des deux autres survivants avant de dire à Aylol :

"Je te rejoindrais au Sud alors dêpêche si tu ne veux pas avoir une armada aux trouses ! Ah et avant que je n'oubli, je ne suis pas ton chou."

La dernière partie avait été dîtes avec lassitude même si le jeune homme avait trouvé cela amusant. Malgré toute cette agitation il ne lâcha pas son regard des gardes et fixa ses sens oditif et olfactif sur la genesis.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:22

Aylol usa de son bouclier de glace pour éviter une méchante brûlure au bras. Alors qu'elle allait attaquer, Makira neutralisa les 4 gardes. La Génasi haussa des épaules après ce qu'avait dit Makira.

-Comme tu voudras, mon chou. Et sache que c'est pas ma faute si des garde me harcèle à tout bout de champs. Et puis, je n'ai pas envie de te laisser seul ici.

Elle continua alors son chemin vers les étages supérieurs du palais en courant le plus vite et en espérant vite sortir d'ici.


Edit admin: pas en accord avec ce que persos sec a dit... Tu as effectivement été brûlée, par le temps d'esquiver... Sinon, c'est trop facile... A modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:40

Alors qu'il avait enfin réussit à se sortir d'affaire, le tigre arriva enfin là où se trouvait son maître. C'est en cet instant qu'il vit Aylol et Makira. Se dririgeant vers eux l'animal ,grogna en direction des deux hommes maintenu à distance par son maître.

"Enfin te voilà ! Il était temps Katori, je commençais à m'inquiéter..." dit Makira sans même jeter un oeil sur le félin. C'est alors qu'il reprit en direction de la genesis :

"Crouille toi de partir d'ici Aylol, ou sinon je fait en sorte que Katori te traîne à l'extérieur ! Suis-je clair ?"

Le ton était froid et coupant, de manière à bien faire comprendre qu'il comptait les rejoindre rapidement mais aussi qu'il voulait se défouler un peu...
Sur ces dires, l'animal se plaça entre les deux personnajes et attendit de savoir s'il retserait à l'attaque ou accompagnerait la demoiselle.


HRP
J'ai posté car sinon Katori serait encore en vadrouille. Edite ton poste Aylol, comme ça on pourras reprendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:05

Les deux gardes foncèrent brusquement sur l'elfe sauvage. Il ne pouvait qu'en entraver un seul, le second pourrait donc le toucher sans encombres... Au loin des bruits de pas se font entendre, d'autres gardes arrivent...

Et aylol est effectivement brûlée au bras, moins grave que prévu, mais une belle brûlure quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:05

Alors qu'il attendait la réponse de la Genesis, Makira vit les deux elfes lui fonçaient dessus. Sans prévenir il fit un siflement à l'instant même où un salto était exécuté. Au moment où il atterri sur ses jambes, les elfes purent le sentir derrière eux. Malheureusement Katori avait intercepté le bruit et avait attaqué un des hommes en le mordant à la jugulaire. Makira, lui, s'était occupé de faire tomber l'autre elfe avec son fouet pour ensuite lui tordre le cou avec ce dernier...

Au moment où les deux étaient morts, l'elfe s'apprêtait à repartir mais la chance n'était vraiment pas de son côté. En effet, une troupe d'elfe arriva pour lui barrer le chemin alors que derrière l'assassin professionel le sol était recouvert de sang et par dessu tout de cadavres...

"Eh merde, manquais plus que ça..." murmura-t-il avec haine attendant l'attaque ennemi pour ainsi riposter, malgré le surnombre évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:53

(Bon ok, je me fais brûler au bras.)

Aylol fut prit par surprise en voyant le garde elfique lui brûler le bras malgré son armure de glace. Elle poussa un cri de douleur. En effet, étant une habitante de l'eau, le feu est son pire ennemie.

Puis, Makira lui demande de "foutre" le camp du palais. Aylol ne savait pas quoi répondre. Tandis que l'elfe sauvage s'occupa des 2 gardes, la genesis se trouvait comme à une croisée des chemins. Elle avait le choix de: Soit abandonner Makira à une mort casi certaine contre les gardes du palais ou bien rester à ces côtés pour le meilleur ou pour le pire. Sont indécision la fit poiroter là jusqu'à ce que les bruits ce fasse entendre. Il était trop tard pour s'enfuir.

Poussé par la douleur qui lui parcourt le bras, Aylol giffla Makira en serrant des dents.

-Non mais, crois-tu vraiment que je vais te laisser tout seul avec tout ces garde, idiot ?!?!

Son épée d'eau en main, elle leva fièrement la tête.

-Tu es un véritable ami à mes yeux, Makira. Quoi qu'il arrive, je ne reculerai pas devant le danger. Et ensemble, nous sortirons vivant de ce sale palais pour retrouver Lucyana !
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:00

Makira regarda Aylol avec une mine ahurit, et encore, c'est un euphémisme ! Cet idiot d'elfe sauvage venait de se prendre un baffe devant ses ennemis par son alliée ! Quel ironie... Quoi qu'il arrive, il reprit son sérieux et bougonna contre les femmes et leurs idées...
Se retournant vers les soldats, il les jaugea du regard et murmura à la génésis :

"Si tu souhaite rester, reste. Mais sache que je ne comptais pas crever contre des elfes de ce genre..."

En effet, il y avait pas mal de monde mais bon, il voulait vraiment quitté cette région le Makira ! Pourquoi ? Il n'aimait pas resté inactif trop longtemps et 50 ans sans combats, meutres ou autres, ça l'avait bien fait chié (pardonnez l'expression) !

Faisant de nouveau claqué son fouet, il gardait les ennemis à distance en attendant de trouver une faille dans ce mur d'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:55

La dernière phrase de Makira fit élargir le sourire de Aylol. Il lui restait encore une carte à jouer contre le barrage de soldats qui s'offre à elle. La Genasi murmura à l'elfe sauvage:

-Si tu ne veux pas mourir contre ces elfes, voilà ce qu'on va faire. Je vais tous les mettre K.O en un seul coup avec une de mes plus puissantes techniques. En contre-partie, je serai vidé de mes forces. Il faudra que toi ou ton tigre me transporte à l'extérieur jusqu'à un endroit sûr. Ok ?

Aylol fit un mine jovial à son ami Makira. Durant ce moment, elle commença à fortement concentré sa magie dans son épée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:59

On ne pouvait se tenir que deux cote à cote de manière correcte pour un combat... Aussi les deux amis se retrouvèrent face à deux gardes elfes armés de lances... Secondés par 4 autres derrière eux...
L'affrontement puis la fuite était possible, même si cela ne serait pas de tout repos!

Lance en avant les elfes chargèrent, deux lances de leurs collègues arrières posées sur leurs épaules


(à voir formation type des lanciers en deux rangs quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:58

Makira écouta avec attention les dires d'Aylol. Un simple froncement de sourcil vint accentuer son visage androgyne alors qu'il répondait à l'affirmative via un mouvement de tête.

Faisant signe à Katori de transporter Aylol dés le moment venu, il sortit sa dague et se prépara à foncer dans le tas. Le groupe de personne arrivant était mençant avec leur lance et ils pouvaient les atteindre sans trop de problème.

Se concentrant à sa tâche, Makira attendit donc l'attaque de la Genesis en qui il confiait sa vie à cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:23

L'énergie magique de Aylol continua encore de se concentrer dans son épée. La sueur lui perlait sur le front. L'arme qu'elle tenait commença à dégager de la vapeur blanche. Une vapeur affreusement glaciale. Une fois que Makira répondit par l'affirmatif, La Genasi leva tremblante son arme

-Byakugen ! La vague blanche !

Aylol donna un violent coup d'épée horizontal vers les gardes elfes. Comme le nom de la technique l'indique, une vague blanche fonça sur les ennemies et provoqua un éblouissement. Une fois celui-ci dissipé, on pouvait voir le couloir du palais complètement gelée. Comme si une ère glaciaire les avait prit par surprise, tous les gardes furent prit au piège dans la glace solide.

-Ils ont juste...la surface de la peau gelée. Ils ne sont pas mort. La glace va fondre seulement d'ici quelques minutes.

Aylol tomba dans les pommes. Elle était totalement à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:41

Les gardes furent cueillis à point nommés alors que la genasi tombait au sol... Le tigre feula, signifiant à son maître qu'il pouvait avoir senti une nouvelle sortie (à jouer par le propriétaire ^^)...
La glace pouvait leur laisser le temps de fuir ou de tuer tous les gardes (mais d'autres pôurraient venir)...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Naoki
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Kaoru Naoki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Mauvais

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:45

Une métis elfe-sauvage se trouvait dans les cachots alentours. Elle s'était faîte avoir par surprise et attendait de pouvoir s'enfuir dés que l'occassion se présentait. Elle avait entendu les remus des gardes et avait faillit finir congeler par quelque chose... Cela avait eu le mérite de geler ses barreau ce qui lui permis de quitter sa cellule.
Elle profita de cet état de fait pour s'enfuir. C'est ainsi qu'elle tomba sur un groupe étrange. Elle identifia une Genesis, un elfe sauvage et un animal qui devait être un felin... Ses sens étaient peut-être accrus mais elle ne voyait rien quand même.
Elle remarqua le mouvement du félin et de son maître et se mit donc à les suivre en silence sans se faire remarquer...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:49

Makira avait assisté à la totalité de la scéne. Il n'en croyait quasiment pas ses yeux ! Cette Genesis avait en elle un pouvoir non-négligeable pensa-t-il avant de prendre Aylol dans ses bras.

Katori ouvrait la marche alors que l'elfe le suivait. Grâce à ses sens, Makira sut que quelsu'un les suivait mais savait que cette personne ne lui voulait aucun mal. Une sortie apparaissait, un moyen de quitter cet enfer de palais !

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans le hall. ce dernier était légérement congelé mais des gardes ne devaient pas tarder à arriver. Fracassant la porte, il s'engoufra à l'extérieur quittant les lieux en compagnie d'aylol, Katori et l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Le Monde d'EliXir :: Les régions de l'Est :: La Cité Etoilée :: Le Palais Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser