EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cohérence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

Cohérence! Empty
MessageSujet: Cohérence!   Cohérence! Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:05

Je vous demande d'apporter dorénavant une attention toute particulière à la cohérence de vos réponses. Lisez attentivement les posts des autres. Si nous trouvons un anachronisme ou un illogisme flagrant entre deux posts qui traitent du même sujet, ce sera le post antérieur qui prévaudra, le postérieur sera soit édité s'il est récupérable, soit supprimé et l'auteur devra reposter de meilleure manière (il recevra une notification par mp dans ce cas).

D'autres part, veuillez vous rappeler que vos personnages ne sont pas omniscients. Si votre perso a décidé d'entreprendre une action avec les informations qu'il avait, et qu'ailleurs il se passe autre chose, qui pourrait mettre à mal cette action sans que votre perso n'ait un quelconque moyen de le savoir, n'en tenez pas compte! Agissez comme devrait le faire votre personnage, comme si vous n'aviez pas lu les autres informations qu'il ne peut connaître. A nouveau, s'il est trop flagrant que vous tenez compte des autres sujets pour poster, il y aura édition ou suppression des messages.

Merci de tenir compte de ces précisions. C'est du RP libre, mais du RP quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Cohérence! Empty
MessageSujet: Re: Cohérence!   Cohérence! Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:02

OK chef Sleep , je ne sais pas si j'ai établis des incohérences, mais bon toujours est il que je ferai encore plus attention... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohérence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Avant le jeu :: Quelques règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser