EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evassion et départ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:21

Makira venait de s'enfuir du château en compagnie d'Aylol et de son tigre : Katori. Il se savait suivit mais ne pouvait dire sa race, son sexe et encore moins son identité. Ils se retrouvaient au pied de la montagne.

Dépossant Aylol, il attendit qu'elle se réveille alors qu'il demandait aux arbres alentours :

"Que la personne qui se trouve ici sortes ! Je veux savoir à qui j'ai affaire !"

Son ton était dure, ses traits concentré au cas où il faudrait se battre pour protéger la Genesis mais aussi sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Kaoru Naoki
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Kaoru Naoki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Mauvais

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:28

Les suivre avait été d'une simplicité excécrable aux goûts de la pirate. il lui suffisait d'utiliser son ouïe et son odorat pour rester à bonne distance et ne pas perdre leur trace.
Mais pourquoi les suivait-elle ? Si jamais les ennuis venaient à arriver, elle pourrait se la couler douce le temps qu'eux combattent et s'épuissent. Ce n'était pas elle qui s'en prenait aux autres de cette manière, n'est-ce pas ?
Mais voilà, elle n'aurai jamais cru être découverte. Cela, elle s'en rendit compte un peu avant que l'elfe ne lui demande de sortir des bois. Grognant dans sa barbe inexistante, elle se montra à la lumière du jour.
Naoki était une femme grande et svelte. Ses originies elfiques se voyaient de par ses oreilles légérement plus pointu que la normal et sa grâce naturel. Ses cheveux étaient retenu dans un catogan alors qu'un bandeau cachait encore une fois ses yeux. Un pantalon en cuir noir moulant laissait imaginé des formes agréables tout comme son corset noir aux reflets viollines.
S'approchant du groupe, elle se présenta d'une voix intransigeante où l'on sentait une grande fierté allié à une puissance acceptable.


"Je suis celle qu'on appelle Kaoru Naoki, et toi ? Qui es-tu elfe sauvage ?"

Mais avant que ce dernier ne commence à répondre, du bruit se fit entendre. C'était la Genesis qui se réveillait ou faisait savoir qu'elle était présente.

[Désolé Aylol si tu ne voulais pas que je dise que tu faisais un peu de bruit...]
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:50

[Ne soit pas désolé. Il faut bien en faire quand on se réveille de la sorte.]

Dans cette environnement de froid, Aylol se réveilla en poussant une forte inspiration. À son grand étonnement, elle était encore en vie. En effet, elle avait mis sa vie à risque en se dépouillant de toute sa magie. Très peu de magicien serait capable de survivre dans ce genre de situation de flaibesse extrème. La raison pour laquelle elle est toujours vivante est du à la très peu quantitée de neige sur le sol au pied de la montagne. Au contact de sa peau, la neige devint de l'eau et cette dernière se fit absorber par la peau de la Genasi. Lui redonnant ainsi un peu de force.

Elle leva péniblement la tête vers la nouvelle venue les yeux mi-clos. La détail qui frappa de plein fouet Aylol fut les cheveux. Juste les cheveux. Mauve comme les siennes. Elle retomba sur le sol, encore trop fatigué pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:52

S'apprétant à répondre, l'elfe se stoppa aux bruits que faisaient la Genesis. Cela était tout à fait normal vu la situation... Finalement, il avait bien fait de la poser en plein coeur de la neige !

Voyant qu'elle essayait de se relever, il voulu lui faire une remarque mais... trop tard ! La magicienne de l'eau chuta lourdement. Soupirant il lui dit :

"Force pas trop Aylol ! T'as faillit crever y'a deux minutes alors, reste assise un petit moment, le temps de récupérer, et après on prendra la direction du Sud pour rejoindre Lucyanna."

Sa voix, bien que moqueuse, laisser penser à de l'inquiétude pour celui qui savait entendre et analyser une discution de la sorte. Il savait que temps qu'ils resteraient ici, on les traquerait. C'était même étonnant que leur tête ne soit pas encore mise à prix vu le boxon qu'ils avaient fichu !

Advienne que pourra ! Se retournant vers Naoki, il lui répondit tout en présentatnt la Genesis.

"Je me prénomme Tiranaïo Makira et voici Watari Aylol. Puis-je savoir pourquoi tu nous a suivit de la sorte ?"

Froid et implacable... tel était le ton du jeune homme aux cheveux argentés et à l'allure androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Kaoru Naoki
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Kaoru Naoki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Mauvais

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:03

La métis écoutait avec attention ce que ces deux êtres disaient. Elle analysait le moindre de leur changement de ton pour ainsi mieux les comprendre. Elle eut un sourire sarcastique en sentant l'inquiétude prendre part à la moquerie...

*Cet elfe aurait donc des sentiments pour une Genesis... Cela est plutôt rare, mais bon, ne suis-je moi-même pas une métis d'elfe sauvage ?* pensa-t-elle face à ce qu'elle comprenait.

C'est alors qu'un nom retentit. "Lucyanna" avait-il dit ? Oui, elle en était sûre, il parlait de Luce', la pirate. Incroyable... elle qui pensait être tomber sur deux pigeons, elle se retrouvait avec des amis de la tiefflin... Intéréssant...
C'est alors que Makira s'adressa de nouveau à elle. Elle comprit à son ton qu'il ne lui faisait pas encore confiance et joua l'innoncente. Prudence est mére de sureté dit-on chez elle !


"Sachez que je vous ai suivit par pure hasard mon cher Makira. Je me suis retrouvé dans ses cachots à cause d'un malentendu et votre évassion m'a permis de quitter cet enfer... Je me dois de rejoindre les terres de l'Ouest mais il me faut traversé ses montagnes puis les territoires du Sud... Puis-je vous accompagner ?"

Une voix douce et innocente, elle savait si bien joué la comédie que personne ne pouvait penser qu'elle mentait . Après tout, elle ne disait que la moitié de la vérité...
Cette jeune femme avait été arrêter car elle avait tabasser un garde essayant de la tripoter. Ce dernier n'avait pas aimé et l'avait fait emprissoné, la prenant par derrière en traître. Sa fureur avait été telle qu'ils avaient été obligés de l'enfermer dans des cachots à part...
Maintenant, elle attendait une réponse avec un air attristé sur son visage bien que l'on ne voyait toujours pas ses yeux d'aveugle améthyste...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:28

Tiranaïo Makira a écrit:
"Force pas trop Aylol ! T'as faillit crever y'a deux minutes alors, reste assise un petit moment, le temps de récupérer, et après on prendra la direction du Sud pour rejoindre Lucyanna."

-Ne t'inquiète pas, mou choux. Ma mère me disait souvent que j'étais une dur à cuire.

Elle avait prononcer ces mots avec un certain élan de tendresse. Entre-temps, la neige continua de fondre alentour Aylol et put récupérer la force de parler, au plus.

-On ne me tue pas aussi facilement.

Puis, elle s'éfforça de ne pas sombrer dans le sommeil et d'écouter pourquoi la métis voulait à ce point les accompaner. Aylol comprit que Naoki s'était enfuis du palais grâce à son sort de glace et que ces intentions sont les même que elle et Makira.

-Je vois. Tu connais toi aussi Lucyana, hein ? Pirate de profession toi avec ?

La Génasi baissa les yeux pour fixer un instant avec sérieux Naoki avant de de les relever vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:38

Citation :
- Ne t'inquiète pas, mou choux. Ma mère me disait souvent que j'étais une dur à cuire.

Face à cela, l'elfe laissa échapper un grognement, il n'aimait vraiment pas les sobriquets dont elle l'affublait sans cesse... Murmurant on se sait quoi dans sa barbe inexistante, malgré son âge avancé, il se tut pour écouter ce que racontait la métis.

Ne sachant pourquoi, Makira n'avait pas entièrement confiance. Il sentait une impression de manipulation mais ne dit rien à Aylol. C'est alors qu'il fit tilt suite à ce que la Genesis disait.


*Mais oui ! Elle a raison ! Si cette femme est une pirate... tout ce tient ! La raison de son "malentendu" mais aussi, le fait qu'elle a dut nous entendre parler de Luce' et la connaît !*

Plonger dans ses pensées, il en ressortit pour faire face à Naoki et lui demander :

"Si tu connais Lucyana, et est pirate avec elle, quelles sont vos relations ?"

Ne souhaitant pas enmener à la tiefflin une personne lui voulant du mal, Makira prenait les devants avec son regard sérieux servant à tester la métis. Il le savait... elle possèdait des gênes de sa race et elle lui rappellait vaguement quelqu'un, a part ça, rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Kaoru Naoki
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Kaoru Naoki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Mauvais

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:47

*Me¤d¤ ! Ils m'ont grillé ! J'en ai raz le bol !!!!* pensa-t-elle lorsque la genesis s'adressa à elle en lui parlant de Luce'...

Naoki n'appréciait vraiment pas de devoir être gentille mais son code de conduite l'interdissait de s'en prendre aux elfes sauvages, les enfants et quelques cas exceptionnelles comme cette Genesis protégeait par un elfe dont elle s'interdissait de le tabasser !


"Je vois que vous m'avez percé à jour... En effet, je connais Lucyana depuis pas mal de temps maintenant. Nous sommes toutes deux pirates mais sur des navires différents, même si j'aurai aimer la voir dans mon équipage vu ses innombrables talents..."

Elle se tenait droite et fière, la peur, elle ne la connaissait et elle savait aussi que Luce' ne ferait jamais partit de son équipage... Pourquoi ? L'entièreté de ses hommes n'avaient aucun scrupule ! C'étaient des idiots ne sachant qu'obéir aux ordres dont elle se servait habilement pour arriver à ses fins...
C'est alors vint à lui demander stirctement ses relations avec la tiefflin. Elle n'aimait pas ça et le fit clairement comprendre d'une voix froide et sans détour.


"Je connais Luce' depuis qu'elle est gosse alors je ne vois pas en quoi nos relations te concerne !"

Ses sens se mirent en alerte et elle demanda à la Genesis :

"Tu peux te lever et marcher ? Car des gardes arrivent... A entendre les bruits de pas, ils sont 3 et pas un de plus... Je pense qu'il est temps de filer au Sud, tout en êvitant l'armada qui arrive..."


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:17

Kaoru Naoki a écrit:
"Tu peux te lever et marcher ? Car des gardes arrivent... A entendre les bruits de pas, ils sont 3 et pas un de plus... Je pense qu'il est temps de filer au Sud, tout en êvitant l'armada qui arrive..."

-Hum...

En théorie, ce petit repos dans la neige devrait être suffisant. Aylol s'appuya sur ses mains et leva le haut du corps pour se mettre position assis. Prenant de grande respiration, elle répondit:

-Ouais, je peux marcher et courir au besoin. Mais, je ne pourrais pas combattre ou utiliser mes pouvoirs avant de retrouver la totalité de mes forces.

Elle se laissa tomber à terre puis en un seul bon, se retrouva debout.

-Par contre, rien ne m'empêche d'user d'un peu de tact pour vous aider. Mes capacités d'analyse sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:54

Ravalant sa fierté, l'elfe devina que cette fille devait s'entendre avec Lucyana pour lui dire une telle chose. C'est à cet instant qu'elle déclara une charmante chose...

Se concentrant, il repéra lui aussi des bruits de pas vers leur direction et regarda Katori. Ils étaient vraiment das la mouisse... Eux qui avaient juré de ne plus chercher les ennuis et d'arrêter les contrats sur la vie d'autrui se retrouvait dans de beaux draps !

Observant Aylol, il l'écouta et dans un sourire lui dit de manière sarcastique :

"Je doute que l'on puisse faire preuve de tact alors qu'ils veulent nos têtes !"

Se retournant, il leur montra l'unique sentier menant au sommet de la montagne, et donc, dans les régions du Sud. C'était risqué de passer par-là, voilà pourquoi il leur dit :

"Vous aimez les balades dans la neige entre les arbres ? C'est plus sécurisé que le sentier mais moins agréable pour ceux qui ne sont guère habitué... Que souhaitez-vous donc faire mesdemoiselles ?"

Alors que son maître faisait de l'humour ironique, Katori avait l'air blasé, malgré qu'il appartenait à la race des tigres et non des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Kaoru Naoki
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Kaoru Naoki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Mauvais

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:59

Elle êvitat les remarques acerbes envers cet homme même si cela la démangeait fortement. Naoki était bien obligé de contenir ses pulsions meurtrières car cela ferait du bruit qu'elle massacre ce pauvre imbécile, du moins, d'après ses critères d'intelligence...
La remarque quand au sentier la fit se rendre ahurit. C'était logique que le sentier n'était pas sécurisé ! Alors en quoi trouvait-il le moyen de faire de l'humour cet elfe !?
Enervée comme jamais, elle lui fit remarquer :


"Fait ce que tu veux mais moi, je ne prendrais pas le sentier ! Mais un conseil... arrête ton humour particulier et énervant comme jamais !"

Les bruits de pas accélérés et si aylol ne se décidait pas, ils se feraient tous avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:12

Elle observa un instant le chemin designé par Makira. Une Génasi d'eau sa vit dans l'océan et sa a l'habitude de nager. Pour Aylol, la jolie marche qui se présentait à elle risquait de lui être particulièrement éprouvant.

-Je vous suis ! Il n'y a rien de surprenant à vous voir opter pour une ballade dans "Votre" environnement de prédilection.

Aylol tourna la tête vers le bruit en fronçant des sourcils et marcha vers la forêt en se foutant royalement du caractère de Naoki et Makira.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:18

Et un regard noir ! Un ! Les yeux de l'elfe lançaient des éclairs à la métis en face de lui... Il était clair net et précis qu'ils ne se supportaient vraiment pas, malgré leur race.

Il vit alors Aylol qui commençait à partir et entendit les bruits se rapprochant. Se fichant totalement du deventir de Naoki, il suiva la genasis à travers les branchages. Passant devant cette dernière, il trouvait le meilleur chemin avec une facilité aussi étonnante qu'effrayante.

Cela ne devait pourtant pas être extraordinaire... Il avait toujours vécu au contact de la nature et même en étant devenue assassin, il restait proche de son élèment, son essence. Cela se voyait à sa démarche féline et gracieuse plus habituiée à se mouvait entre les arbres qu'ailleurs...

Aucun bruit ne venait de ses pas, la nuit commençait à tomber leur offrant camouflage. Katori était partit devant en éclaireur, pour dissuader les animaux dangereux de venir les tromper mais aussi pour prévenir de tout autre danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Kaoru Naoki
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Kaoru Naoki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Mauvais

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:26

Naoki observa attentivement ses compagnons d'infortune avec qui elle était contrainte de voyager, et ce, via son appareil auditif. Elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance et ne s'inquiéter pas outre-mesure...
C'est ainsi qu'elle suiva ces deux êtres totalement diffèrents. Elle remarqua rapidement la facilité de déplacement de l'elfe mais une chose la troubla. Il pouvait aisèment les semer mais aussi effacer ses traces ? Alors pourquoi prenait-il autant de soin à avancer quitte à laisser de grand indice qu'elle persevait au toucher ?!


*Je vois... Il a comprit que ce lieu est sien et non celui d'Aylol... Se n'est absolument pas pour moi qu'il prend tant de soin... je lui suis trop anthipatique pour cela...* pensa-t-elle alors qu'elle les suivait en brouyant leurs pistes...

Soudain, la nuit tomba et elle remarqua les mouvements du félin et son odeur qui se détachait du peloton... Etrange, cet animal était plus intelligent qu'elle ne le pensait et vachement bien dréssé pour agir ainsi !


"Hoy ! Les tourtereaux ! Vous savez si le sommet est encore loin ? Je n'attend rien d'autre que le bruit des oiseaux ici..." murmura-t-elle pour ainsi en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:26

-Moi, je viens de l'Ouest. Les Territoires de l'Est me sont étrangère. Makira, laisse de ton côté ton orgueil et répond à notre amie.

Aylol tenta depuis le début de la marche de faire attention où elle mettait les pieds. Ce n'étais pas évident pour quelqu'un sans chaussure. Seulement quelques grognements sortirent de sa bouche suitante quand un objet indésirable lui dérangeait les pieds.

-Et que fesons-nous pour la nuit ? On continu ou on fait une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:03

Makira avait grogné au mot 'tourtereaux' mais n'avait guère répondu à cette fille qu'il ne supportait décidément pas. Il ne savait pourquoi, mais elle lui était des plus antipathique. Continuant à avancer, il ne prit pas la peine de répondre jusqu'au moment où Aylol lui 'ordonna' de mettre son orgueil mal placé de côté.

Enervé contre cela, il maugré quelque chose contre les femmes et leur pouvoir de persuation le tout, avant de répondre en ces termes :

"Nous ne sommes plus trés loin... Dés lors où on sera sur le sommet, il nous faudra faire preuve d'habilité pour passer. C'est bourré de soldat qui garde la frontière..."

Observant un instant le ciel et prenant soin d'écouter avec attention les environs, mais aussi d'humer l'air pour sentir une préscence, il répondit à Aylol d'une voix douce et taquine :

"S'arrêter ,pPour la nuit ? Mais, on ne fera de pause qu'arrivé aux plaines du sud ma chère amie... On est dans la meilleure situation possible pour duper "messieurs je garde l'entré comme un toutou obéissant" ! "

Sur ce, Katori rejoignit son maître et feûla de telle manière à expliquer que les gardes étaient à 5-6 mètres devant eux.

"J'espère que vous êtes prés à passer les uns après les autres sans vous faire repèrer... Car on n'est vraiment pas assez pour foutre le boxon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Kaoru Naoki
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Kaoru Naoki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Mauvais

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 4:50

C'était limite si Naoki ne sautait pas sur cet abruti d'elfe sauvage pour le vider de son sang tout en entandant ses suplications et râle de douleur... Elle ne l'appréciait vraiment pas et cela était réciproque dirait-on...
Faisant fit de tout ça, elle hocha la tête en apprenant l'approche de leur destination. Le fait que c'étaient bouré de garde l'amusé mais elle sut que c'était risqué... Ils étaient peu pour tous les vaincre et ce que proposa Makira lui paru juste...


"Je suis prêtes mais je passe en dernière si cela ne dérange personne..." dit-elle avec une voix calme.

Son sixième sens, l'intuition, lui permettait de sentir le danger et elle avait plus que confiance en lui. Avant de savoir utiliser sa vue et son ouïe avec dextérité, c'était l'unique moyen qu'elle possèdait pour se repérer et survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Keero Mizma
Hybride
Keero Mizma


Masculin Nombre de messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2006


Classe: Roublard
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:51

Alors on ne sait pas pourquoi mais un "crétin" apparut avec un gros sac sur le dos... Pourquoi là ?? Pourquoi avec un gros sac ??? Résumons rapidement la situation !(air english)

Alors en fait quand un crétin de capitaine laisse son équipage au second et quitte son navire pour aller faire quelques courses, que cette personne ne sait rien faire d'autre que suivre ses pieds et qu'il se retrouve dans les terres de l'Est alors qu'il était partit de l'Ouest : je peux vous dire qu'il est content de voir des gens "civilisés" (je pense que les guillemets méritent d'être là !)(fin de l'air english)

Il accouru donc vers cette bribe de civilisation (sauvage) et reconnu cette chère Naoki-chan ! Il couru en hurlant :


"Naaaaaaaaaaaaaooooooooooooo-Channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!"

En lui sautant au cou sans prendre garde au ridicule qu'il faisait à Naoki et à la situation plutôt mal ...choisie !

Il ne la lacha pas avant un petit moment et finit par dire :


"Dis tu sais où est le port de l'Ouest je me suis perdu en chemin !... Et ... J'ai laissé le bateau à Eris mais je sais vraiment plus où il faut que j'aille... Au fait, dit-il en se retournant, qui sont tes amis ???"

Il dévisagea, l'un après l'autre, les "amis" de la pirate qui allait prochainement l'assassiner tellement elle l'adore ! L'un avait l'air un peu trop calme et de se foutre de tout ce qui pouvait se passer autour de lui, non pas que Keero y prenne plus garde mais bon... Et la seconde paraissait assez étonnée de l'arrivée un peu "spéciale" de Monsieur Mizma !
Revenir en haut Aller en bas
http://maledicta.virtuaboard.com
Kaoru Naoki
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Kaoru Naoki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Mauvais

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:11

Alors que Naoki attendait une réponse un son se fit entendre...Elle tréssaillit lorsqu'il parvint à ses oreilles...encore heureux qu'ils se trouvaient à 5-6 mètres des gardes...
Lorsqu'elle sentit deux bras autour de son cou, elle se figeat ! Quelle honte ! Un crétin qui lui hurle dessus !


"Mizma...tu t'es ENCORE perdu !!!!" grogna-t-elle une fois qu'il l'eut lâché et lui déclara chercher le port...

C'est alors qu'elle tilta. Cet idiot dégénéré de première catégorie avait laissé son navire entre les mains d'Eris BLACK ! La seule fille à qui il ne faut rien laissé sous peine de le retrouver légérement relooké...


"Tu as laissé un navire entre les mains d'une folle qui a repeint la façade du palais impérial l'année de ses 15 ans !!!!!" demanda-t-elle horrifier avant de se taire au mot "amis".

Elle s'adossa à un arbre et déclara à Makira et Aylol :

"Je pense que j'attendrais demain soir pour passer. Avec lui, on ai sûr de se faire repérer !"
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:23

Aylol se concentrant d'avantage sur où elle mettait les pieds, n'avait point entendu les dernières paroles sortis de la bouche de ses compagnons de voyage. Puis, un nouvel élment apparut dans le groupe.

-OH ! Tu nous avais jamais dit que ton petit ami nous suivrait, Naoki.

Aylol s'arrêta de marcher pour ensuite s'accôter à un arbre. Cette nouvelle personna allait lui permettre une soulageante pause.

-Sinon, Naoki, il serait amusant que tu nous présente ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:12

Encore un fou en liberté...encore heureux que les gardes n'étaient pas juste à côté où il se serait déjà fait repérer...
Ce retournant vers les deux zigotos, Makira ne perdit aucunement son visage de 'je m'en foutiste'.

Voyant comment agissait Naoki, un sourire moqueur vint prendre place sur ses lèvres :

"Moi j'y vais maintenant...cela fait une paye que Lucyanna est partie...elle a déjà dû trouver le vieux fou alors, on ferrait bien de se dêpécher..."

Il se fichait totalement du nabot et ce dernier l'arrangeait s'il retenait ici notre estimé Naoki !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:43

-On n'a plus de temps à perdre. Vous deux, on continuera cette charmante conversation une autre fois. Alors, en route.

Elle se caressa une dernière fois ses pieds et continua de marcher à côté de Makira pour retrouver au plus vite Luce avant le départ de la machine vers le désert. Dans son état, Aylol n'aurait aucune chance de le retraverser vivante. Puis, Les dernières exclamations de Naoki lui revint en tête. Eris Black. Ce nom lui disait quelque chose. En fait, elle s'en souvint plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keero Mizma
Hybride
Keero Mizma


Masculin Nombre de messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2006


Classe: Roublard
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:57

[Le mec qui aime les horaires arrive ! XD Désolé mais je peux rarement me connecter donc bon...]

Voyant la réaction de Naoki quand il avait prononcé le mot ami, il s'empressa de rectifier :

"Mais tu sais si c'est ta soeur et que lui c'est ton copain, je suis désolé de m'être trompé !"

Et le voilà encore plus enfonçé qu'avant le pauvre crétin ! Bon je vais lui donner un brin d'intelligence !

"Mais tu sais il ya avait 75% de chances qu'avec ton caractère ce soit tes amis car la loi de Malcolm sur le chao dit..."

Bon finalement je préfère le normal moi ! Retour à la blondeur naturelle ! Enfin le petit nain regarda les "amis" de notre pirate qui n'allait pas tarder à le tuer ! Un grand avec des cheveux bizarres et une fille dont la tête faisait un peu peur à notre blond ! Enfin peur ! On va plutôt dire qu'il se sentait mal à l'aise avec une femme ! (Sauf quand il la combattai !)

Ils étaient déjà en train de se diriger vers la porte quand un cheveux brun poussa sur le haut de son crane :


"Au fait, dit-il en montrant l'énorme sac (et énorme est un euphémisme !), j'ai une tente pour 8 personnes dans mon sac !"

Il avait dit cela avec un grand sourire et des yeux en étoiles ! (il est kawai mais on a quand même envie de le taper XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://maledicta.virtuaboard.com
Kaoru Naoki
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Kaoru Naoki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Mauvais

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:16

C.H.O.Q.E.E ! Naoki était Choquée !!! Ce gamin avait osé dire que cet elfe et son amie à lui était des êtres proches !!?? Non mais les cheveux blond, ça se tein !!!!
Elle fulminait contre ce fou dégénérait ne faisant guère attention à ce qu'il se passait autour d'elle. La colère était telle que s'il faisait encore une fois une remarque, elle le tuait !

Au moment où elle était enfin calmé, il en resortit une plus grosse que lui...une tente pour huit personnes...Black lui avait apprit à se servir de son cerveau et cela était d'autant plus navrant et désolant...


"Tu ne peux pas LA FERMER plus de deux secondes par hasard Mizma ? Ces deux dégénérés sont loin d'être de ma famille tu entend ?! Je n'ai aucun lien avec eux !! C'EST CLAIR ????!!!!!"

Son ton était digne du froid de l'antartique mais bon, cela ne changeait rien à l'actuel situation...celle qu'ils étaient encore en terrain ennemis...


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:28

Décidément...tout allez de travers ! C'était sûr que Lucyanna était au Sud à l'heure qu'il était ! Mais qu'avait-il fait pour s'entourer de fou et s'attirer autant d'ennui !? Il avait pourtant arrêter de pratiquer son boulot à ennui ! A croire que le destin lui en voulait...

Soudain, la remarque De Keero le fit tilter...les cheveux de Naoki et de Aylol était de la même couleur ! Etrange...il était rare d'avoir ce genre de cheveux mais surtout, à y regarder de prés, Naoki ressemblait à la soeur de l'homme chez qui il se rendait...

Mais bon, la conversation détourna de manière peu commune et Makira commença à avancer en compagnie de Katori tout en êvitant de se faire repérer par la bande de fou voyageant avec lui...

Mais bon, il faillit chuter en entendant la remarque de l'hybride et c'était à la limite de l'étouffement qu'il s'empêcha de rire aux éclats face à la tête de Naoki !

"Hoy Katori ! T'en pense quoi de Naoki..."

Moment d'arrêt, visage sérieux, air grave et solennel et réponse en solo :

"Manque d'humour tôtale..."
d'une voix grave et moqueuse !

Elle allait les tur Keero et lui si cela continuait !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Evassion et départ ! Empty
MessageSujet: Re: Evassion et départ !   Evassion et départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evassion et départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Le Monde d'EliXir :: Les régions de l'Est :: Les alentours :: Les Montagnes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser