EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eris Black !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris Black
Tiefflin
Tiefflin
Eris Black


Féminin Nombre de messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 03/09/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Loyal Neutre

Eris Black ! Empty
MessageSujet: Eris Black !   Eris Black ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:27

En quelques mots:

Nom: Black

Prénom: Eris

Race: Tiefflin

Sexe: Féminin

Alignement: Loyal Neutre

Âge: 27 ans

Classe/Métier: Roublarde/Pirate

Armes : …Une faux et des shuriken…


Descriptions:

Caractère: Eris : Je suis la fille la plus gentille, douce et sympa du monde !
Narrateur : Bon ! J’arrête là le massacre ! C’est moi qui s’occupe de son caractère à la demoiselle !
Eris : Maieuh…….
Narrateur : Pas de mais ! Tu es une fille certes gentilles et douce mais tu peu faire preuve d’un sadisme et d’une folie meurtrière incroyable en combat ! Tu es simple d’esprit et fait preuve d’une grande neutralité dans ce monde. Tu ne vis que pour ton mode de conduite, la piraterie et ta famille !
Tu es tête en l’air, mais possède un grand sens de l’orientation. Tu agis comme une gamine de cinq ans et dit tellement de bêtise que ça en devient hilarant pour tous…car tous les pirates te connaissent, toi la seconde de l’idiot !
Maintenant, ose me dire que tous ce que j’ai dit est faux !
Eris : …tu as entièrement raison si ce n’est que l’on peux me faire confiance et que je suis franche…
Narrateur : M’enfin, place au physique !
Eris : …sans oublier que je suis la pro des décos d’intérieur !
Narrateur : … -_-‘ …j’en doute…


Physique: Narrateur : Le physique d’Eris est le suivant…
Eris : Je le fait ! Je le fait !!!!!!
Narrateur : Ok…j’ai pas le choix de toute façon…
Eris : J’ai des cheveux mi-longs violine avec des yeux rouges, preuve de ma race, tout comme ma sublime queue de démone !
Narrateur : Mode Vantardise…ON !
Eris : Et oui ! Je suis belle, fine, bien formé, gâtée par la nature et tous tombe à mes pieds ! Ma peau est aussi halée que le sable des désert de l’ouest, et sa douceur n’a d’égale que le satin le plus cher et rare…
Il ne faut pas oublié mon sublime style vestimentaire, des plus raffiné d’ailleurs.

Narrateur : Mode Modeste…ON
Eris : Je m’habille de vestes laissant voir l’ampleur de mon décolleté. Mes pantalons sont rarement ample pour ne pas me gêner. Il laisse voir l’étendue de la beauté de mes jambes fuselées et de mes fesses parfaites. Mais bon, cela change souvent donc…j’arrête mes dires ! ^^
Narrateur : Il ne faut pas oublier son tatouage sur la joue représentant une étoile ! mais bon, fin du physique mes chers amis !



Background:

Famille: Aucune si ce n’est l’équipage et son crétin de capitaine !!!!! Du moins, je dit aucune car elle a renié son père ! Ce dernier voulait qu'elle serve l'empereur alors...elle l'a envoyé paître en compagnie de son meilleur ami ! ^^

Histoire personnelle: Eris est née dans un monde normal, encore que…peut-on dire normal lorsque l’on sait que son père l’a élevé seul !? Elle montrait des marques peu banale sur son corps de déesse. Une queue et des yeux peu commun…ce qui la fit se sentir mal auprès des autres !

Un jour, elle retapa la déco de son père. On retrouva la maison avec des pois rouge et un fond jaune…tout pour dire que cela ne plus guère à son père qui revenait d’un voyage. Ce dernier travaillé dans la piraterie et était obligé de laisser seule sa fille unique pour travailler. Elle à toujours vécu dans l’île des Pirates (info qui me vient de Naoki et Keero !) et tous connaissait cette enfant aux goûts douteux.

Malgré tout, c’était une bonne pirate. Son sens de l’orientation la rendait indispensable. Sa vue était très bonne et son humour mortel ! En effet, ceux qui avait la malchance de lui confiait leurs affaires les retrouvait dans des coloris peu recommandable…et des formes tout aussi suspectent…

Alors qu’elle fêtait ses 15 ans, son père l’embarqua dans les régions du Nord. Là-bas, elle eut sa tête mise à prix. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait été prise sur le fait alors qu’elle retapait la déco extérieur du palais impérial ! C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Keero Mizma.

« Je me nomme Eris ! et toi ? » se fut la demande qu’elle fit un jeune homme emprisonné à côté d’elle. Il cherchait le port et croyait être dans l’auberge.

Il se présenta et ils devinrent bons amis ! Il l’aida à partir et fut le seul à savoir qu’elle avait fait un tel acte pour s’occuper et rendre plus potable le palais. Elle arriva à la frontière en la compagnie de l’hybride et fut attraper par son propre père. Ce dernier la retint et voulait qu’elle rejoigne l’empereur. Il ne voulait plus voler et piller contrairement à sa fille qui aimait ça !

Keero n’appréciait pas et envoya valdinguer le père de la tiefflin pour ensuite la faire intégrer son équipage. Elle devint la seconde du navire, mais aussi la demoiselle connu pour ses goûts artistiques douteux !!! Cela fait donc dix ans, dix ans qu’elle vole, pille, et dupe son père le tout, en compagnie de son meilleur ami de capitaine !

Eris : Comment es-tu au courant de tous ça toi !?
Narrateur : Je t’ai toujours suivit ma puce alors tais-toi et vas te coucher !
Eris : …c’est pô juste !…
Narrateur : Ha lala…c’est compliqué les enfants…mais bon, faites des gosses qu’il disait l’autre !


Familier:

Nom: Noa

Race: Mygale
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

Eris Black ! Empty
MessageSujet: Re: Eris Black !   Eris Black ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:51

'tain je sens qu'on va bien bosser avec un perso comme ça ^^

(NB du narrateur, toujours se méfier quand un MJ dit ça drunken )

Bienvenue et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
 
Eris Black !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Avant le jeu :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser