EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:39

Morghot décida donc de remonter le Canyon dans l'espoir de trouver une forme de vie! Il marcha pendant plus de 2h et alors qu'il commençait à perdre tout espoir, il entendit une sorte de "bing bing bing, bing..."

- Tu entends Difana... Est ce que mes sens me jouent des tours, ou est ce que j'entends un bruit qui pourrait dénoter une présence nanesque?!?

Morghot accéléra le pas, il était dans une sorte de couloir bordé de part et d'autre par 2 flancs de canyon... Arrivé plus ou moins à hauteur du bruit, il remarqua que ce son venait en fait d'une artère qui pénétré dans une partie du réssif!

- Par là... il me semble!

Morghot pénétra donc dans la faille et avança... quand tout à coup le bruit s'interrompit!
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:59

Pendant un instant, le bruit avait disparu. Puis, il reprit. Répétitif. Réglé comme une horloge, les espaces de temps entre chaque "bing" étant strictement identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:31

Morghot vit une silhouette sortir dans d'un pan de mur!
C'était bel est bien un nain! Robuste, cheveux et barbe noires, un pioche à la main , une salopette marron et des bottes noires!

Morghot se mit alors sur la défensive!


- Tiens...Que faites vous ici vous? Tu n'as pas l'air commode, on dirait que tu as peur de moi , enfin voyons...

- Euh... boujour maitre nain! *Morghot s'inclina un peu*, je cherche de l'aide, pouvez vous m'en proposer?Je me nomme Morghot, je suis un mercenaire et malheureusement, je suis poursuivi par d'ignobles drows qui veulent ma peau comme déjeuner!

- Morghot me dites vous... Jamais entendu parlé, un plaisir de vous rencontrer! Moi je me nomme Karik... Et comme mon apparence le laisse suposer, vous l'avez compris je suis un nain! Et je n'ai pas grand chose à vous proposer... De plus je ne vois pas pourquoi je vous aiderez!

Difana réapparu!

Dildoudiable... D'ou il sort lui?

- A ELLE vous voulez dire, c'est Difana mon amie!

Tout en souriant à Difana

-Niark crac grand mort trart niark ! (Tu as vu il a presque ma taille... lol, ridicule!)

- Et bien oui ma taille correspond à ma race, pourquoi ca te pose un problème, hummm!

Brandissant sa pioche...menassante!

Difana prit ses jambes à son coup et alla se cacher derrière Morghot

- Allons Difana revient... Ben que veux tu... à force de toujours avoir la langue bien pendue... ça devait t'arriver!
Mais j'y pense maitre nain, comment connaissez vous ce dialecte?
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:15

Karik sourit, découvrant des dents pas en très bon état.

- J'ai eu autrefois un petit démon de sa race...

Il détailla Difana, les yeux plissés, sourcils froncés, puis tourna de nouveau son regard vers Morghot.

- Bon, vous m'êtes sympathique, suivez-moi, je vais peut-être pouvoir vous aider... Si elle la boucle pendant le chemin...

Grommelant dans sa barbe, le nain se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:18

Morghot sourit a Karik et fit signe à Difana à l'aide son index de ne plus dire quoi que ce soit!

Ils suivirent tous les deux leur chemin suivant le nain qui avait finalement accepté de les aider!

L'estomac de Morghot et de sa compagne étaient dans leurs talons respectifs HRP (plus commode) RP et une aide était maintenant urgente!

Ils virent tous les deux le nain se fofiler de manière rapide entre tout des chemins que Morghot n'avait pas le temps de repérer, à gauche, à droite , entrée dans un tunnel, rencontre de plusieurs nains, sortie, puis enfin, ils arrivèrent là ou Karik l'avait décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:14

Arrivé sur place, Morghot scruta l'horizon et vit en bas de la route qu'ils avaient empreintée, quelques maisonnettes avec toit de chaume, fumant par leurs cheminées... l'odeur de sèves brulées était agréable pour Difana et Morghot, et aller se reposer là-bas serait une bonne chose!

- Euh, Karik, pourquoi nous fais-tu confiance à ce point? Nous montrer ainsi à tout ton village, ce n'est peut-être pas très prudent...


- Pourquoi, vous nous voulez du mal? De toute manière, je ne te le conseille pas, sauf si tu veux mourir...

Karik sourit dans sa barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:27

En effet, à bien y regarder, il y avait au bas mot 10 gardes Nains à proximité...Donc, si Morghot avait fait un geste d'agressivité, cette réaction maladroite de sa part, aurait été synonime de mort!

- Mais dis moi, pourquoi es tu en danger? lui fit le Nain

- Et bien, c'est un peu compliqué, je ne vais pas rentrer dans les détails,mais disons simplement que j'avais une mission à remplir et je n'ai pu la mener à bien parce que j'ai été trahi par mon employeur!

Tout en avançant, le groupe passa à coté d'une petite forge! Un Nain était en train de frotter deux cailloux l'un contre l'autre, espérant tant bien que mal d'avoir une étincelle pour tout faire démarer! Voyant celà, Difana regarda dans la direction du foyer...et...

- arrrrrrrrrrrrzatrakkk Kakatal


Un flamme apparu immédiatement dans le foyer... le nain qui se trouvait à proximité eu le bout de la barbe en brûlée... mais fit un geste de remerciement à Difana au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:44

- Je vais vous conduire à mon chef fit Karik. Ce sera beaucoup plus simple et lui seul jugera de ce qui est bon ou non pour vous et pour nous!

Morghot fit signe de la tête en indiquant qu'il avait compris!

~et ben, j'espère que ce n'est pas une teigne le chef, sinon je suis vraiment dans de beaux draps!~

Pendant ce temps, Difana ratrappa Morghot et lui grimpa à nouveau sur l'épaule!


Après un moment...

- Voilà nous y sommes... je vais frapper et voir s'il peut vous accueillir!Restez là!

Quelques minutes plus tard!

- C'est bon, vous pouvez rentrer!Allez bon courage et à la prochaine fois!

- Merci Karik, on fera attention en effet!

Morghot pénétra dans la petite hutte, une fois la porte derrière lui, il vit devant lui le chef de la tribu! C'était une femme, épaulée à gauche et à droite de deux gardes en armure!

Elle lui fit signe de s'avancer et prit la parole!

- Enchantez de vous rencontrer voyageur, Karik m'a parlé de vous, il parait que vous désirez de l'assistance de notre part?

Et Morghot se mit à expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:00

- - Et bien, comme je l'ai expliqué à Karik, j'ai été engagé en tant que mercenaire pour une sale affaire... pour le compte de l'empereur! Cependant a l'arrivée, je suis tombé dans un piège et je n'ai eu d'autre solution que de fuir! Un fois que j'ai cru être sorti d'affaire je me suis fait suivre et traqué par une série de Drows... j'ai été captif et je viens de m'échapper de chez eux! Je suis affamé et mon compagnon aussi... Nous sommes là pour demander un geste ed bonté de la part de la communauté Naine... nous n'en pouvons plus de ne plus pourvoir nous reposer tranquillement...

La Naine se mit à réfléchir, la grosse veine de son front enfla dangereusement...

- Bon, maintenant que je sais ta version, je pense que tu peux compter sur nous, cependant , j'ai besoin que tu m'éclaircisse un point! Tu travailles pour l'empereur?

- Oui et non, je vous explique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du vieux fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Le Monde d'EliXir :: Les régions du Sud :: Les alentours :: Le Canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser