EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lieu de retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:15

La dernière mission confiée à Morghot fut plus compliquée que prévue. La fuite, même si ce n'était pas une tactique des plus honorables, fut la seule alternative.
Il devait atteindre une fermette dans les environs afin de détrousser une famille fortunée qui souhaitait fuir le régime instauré dans la région. Au départ, ne devait se trouver en faction que 4 gardes... bien peu pour un homme seul, seulement, cette nuit-là, coup de malchance ou malfaisance de la part de quelqu'un Morghot s'est retrouvé face à 6 gardes supplémentaires. Après quelques os brisés et quelques lames cassées, Morghot n'eut d'autre choix que de partir avant que sa vie ne soit mise en danger.
Il s'était rentranché dans les canyons non loin de là, à la recherche d'un endroit sûr pour établir son camp.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Fernyl
Garou
Garou
Aodh Fernyl


Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier/Chasseur de Prime
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:36

Aodh avait suivi le mercenaire depuis son attaque, de loin. Maintenant, la main sur la tête de sa panthère, il le regardait chercher un lieu pour son campement depuis un endroit élevé. Il ne se cachait pas plus que cela mais ne hurlait pas non plus pour se signaler. Il laissait l'homme le découvrir ou pas... En tous cas aucuns contrats n'avaient été posés sur sa tête, même si la scène qu'il avait vu aurait pu justifier une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:38

* Humm que faire... ce n'est quand même pas normal d'avoir était acceuilli comme ça...Aurais-je été mis à prix ??? Soit, quoi qu'il en soit, je n'ai pas le choix, je dois retourner voir mon employeur, je verrai bien s'il me mène en bateau ou pas... si c'est le cas, il s'en mordra les doigts...*

*niark niark niakr arrk rak hahahahah niraniania (Tu n'as aucune chance...)*

- Tais toi Difana... Tu crois que je ne le sais pas... Bien sur que oui... mon employeur possède une milice à ses ordres et moi je suis seul... mais il ne va pas dormir avec elle ... par contre moi mon épée, je l'utiliserai bien pour les traitres tu vois!!!!

Pouffffffffffffffffffffff apparut soudain un ptit être mesurant à peine 1m, poilu (roux tirant sur le rouge), avec de petites cornes et un regard assassin...

- arkkkkkkk sooooo chiaaaa niark niark...(C'est pas tout ca , mais quand mange t-on parce que moi je me moque de ton employeur, j'ai tellement faim que je me suis surpris à mordre dans mon bras tout à l'heure!!!)

- C'est vrai tu as raison en plus nous n'avons presque rien pour le diner... Nous voilà bien malin tiens... Deux pauvres démons perdu au milieu de nul part...

- chiaaaa niark niark niiiiiiiaaaaak!(Excuse moi je te prie, JE suis un démon pas toi)

- Oui bon un démon et demi ca te va ???Encore que des fois... je me demande vraiment si on peut te compter comme démon à part entière quand on te voit... on dirait une peluche...Bon allez, cherche avec moi, ne vois tu pas un animal dans le coin ou quelque chose du genre histoire que l'on ne meurt pas tout de suite???


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:56

- taaaarrrrr tchaaaao to panttttoooa! (Après tant d'années, tu n'as toujours rien compris!)

- Comment ca...rien compris, au lieu de me raconter tes histoires, aide moi... ou sinon tu ne mangeras rien,c'est toi qui décides.

- fraaaaaaa molok tyurrrra niark niark?(Et bien concentre toi un peu... parfois ca pourrait te faire du bien...Tu ne sens rien?)

- Ben non... que devrais-je sentir... Tu m'épuises à la fin, explique-toi !!!

- youiiiii nbuaraaaaaaaa opppppdssssss niak niark!(Tu te dis guerrier mais tu ne t'es même pas rendu compte que nous étions suivi... petit malin!)

- Ah oui...et qu'est ce qui te fait croire que je ne le savais pas??

*Il ne faut pas perdre la face*

- tuuui ooork grrrrrro! (Je t'ai entendu...)

- C'est juste, pas la peine de faire de messe basse... tu t'es déjà imaginé "l'enfer" que je vis avec toi... toujours à me suivre...

- rrrrrrr tgrrui niark niark! (Tu crois que ca m'amuse de mourir de faim, je suis lié à toi, j'y peux rien moi. Sinon on peut toujours manger une panthère!)

- Une panthère??? Mais oui c'est ca, tu sais quoi toi tu sors de notre trou pour chasser la panthère et moi j'essaie de trouver une idée...

- yyyuiiiiii oiiiiii!(Bon, si on peut plus rien dire...)

Pfout disparu

-C'est ca, va t'en... toujours parti quand on a besoin de lui celui là...Bon alors, il m'a dit que l'on était suivi... mais par qui concentrons nous un peu...


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Fernyl
Garou
Garou
Aodh Fernyl


Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier/Chasseur de Prime
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:58

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du garou en voyant le diablotin apparaître aux cotés du mercenaire... A voir la façon dont il cherchait de manière frénétique, la créature devait avoir faim. Il finit par entamer se descente, lentement mais surement, pour ne pas provoquer la peur du mercenaire. Il avait de quoi manger dans son sac. Quitte à faire, autant partager
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:00

*Ah... ca y est je le sens... mais que fait il ? hum surement venu pour me tuer*

Morghot prit son arme en main avec légèreté et puissance... ce qui le caractérisait, ce n'était pas seulement une arme, cette lame représentait tout pour lui...


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Fernyl
Garou
Garou
Aodh Fernyl


Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier/Chasseur de Prime
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:23

La panthère feula, sentant l'agressivité naissante du tiefflin en face d'elle. Aodh s'avança jusqu'à elle, posant une main sur sa tête pour l'apaiser et la calmer. Lui aussi avait senti le changement et se tenait sur ses gardes. Mais il n'était pas venu ici pour mener un autre combat. Seulement pour partager un repas avec quelqu'un de certainement aussi perdu que lui...

-Je ne suis pas là pour te planter un couteau entre les homoplates, Etranger...

Il avait arrêter d'avancer, attendant calmement sa réponse. Il ne dégageait aucune agressivité, seulement de la résolution et de la prudence. Sa panthère quant à elle, cherchait à déceler la présence du diablotin, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:00

Morghot remit son épée sur son dos. Visiblement son visiteur n'était pas venu pour le tuer... De toute façon ce que ce dernier lui proposait été trop intéressant que pour refuser l'invitation

- Bonjour à toi étranger! Pourquoi me proposes tu à manger alors que j'ai tué certains des membres de ta garnison ?


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:33

* Tiens il ne me répond pas ...*

- Pourquoi m'as tu traqué si c'est pour me proposer à manger?

Soudain dans un nuage de poussière apparut Difana...

- niark niar cra to pompom!?!(On va manger la panthère dit maintenant ?)

- Laisse nous Difana, tu vois bien que la situation n'est pas simple...Ne t'en mèle pas.Notre poursuiteur est plus sympathique que l'on ne croyait finalement.

*Méfie toi quand même de lui*

- Mais au fait, je me présente, je me nomme Morghot, comme tu as surement eu l'opportunité de la constater, je suis un mercenaire et j'ai eu un petit souci lors de ma dernière mission. J'étais censé assassiné une famille pour mon employeur, puis au passage rafler toute un cargaison d'or...seulement par rapport à ce qui était prévu, je me suis retrouvé face à 10 gardes au lieu de 4...ce qui en soit a changé toute la donne.
Même si celà n'a pas beaucoup d'importance, je te présente Difana, mon familier, tout ce qui dit est incompréhensible pour toi, c'est normal...son language est très ancien,et seul les êtres maléfiques peuvent communiquer avec lui. De plus nous sommes liés, et donc je l'ai à ma charge tout le temps, il a toujours été là pour moi depuis que je suis jeune, même s'il peut parfois être ennuyant, il reste un compagnon fidèle!!!
Comme tu as pu le constater, en effet je ne suis pas vraiment humain mon apparance cache en fait un Tiefflin...Vu ta prestance,je ne te ferai pas l'insulte de te dire ce que je suis exactement...j'imagine que tu le sais très bien.
Et toi qui es tu pour me suivre ainsi ? Quelle est ta mission ? Ais je été mis à prix?
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Fernyl
Garou
Garou
Aodh Fernyl


Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier/Chasseur de Prime
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:42

Aodh eut un sourire en coin, haussant les épaules

-Je ne savais pas que ma réputation m'avait précédée...

Il prit place sur un des rocher du canyon, tranquilement, déballant de la viande séchée

-J'ai assisté à l'attaque tout à l'heure. Curiosité mal placée... Ta têt en'est absolument pas mise à prix, je suis juste de passage.

Il regarda le diablotin

-Tu en ressembles pas à un Tieff... Je comprends mieux que tu rte sois attaché à cette créature... Chacun ses amis en quelques sortes. Tu en veux?

Il tendit la viande séchée
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:43

Soudain, et comme par reflexe, le diablotin bondit en avant pour saisir à pleine main la viande si gentillement tendue en avant par Aodh... Difana se mit très rapidement à l'abris de Morghot afin de ne pas laisser ce bon repas à la merci de la panthère qui le regardait d'un air imposant

- Doucement Difana... Veuillez l'excuser, il n'est pas aussi brutal d'habitude! Celà fait beaucoup trop de temps que nous n'avons pas eu quelque chose de correct à manger et sa faim prend le pas sur le reste... Pour ma part j'accepte cette nourriture avec grande joie. Sache que lorsque Difana se nourrit, mon corps le ressens également. Donc il ne m'est pas nécessaire de perdre mon temps à faire celà... très pratique en temps de guerre. Cependant puisque tu en proposes si gentillement... je n'ai d'autre choix que d'accepter... Après tout si tu nous proposes ton aide ce n'est pas pour la rejeter...

Morghot prit un bout de viande et s'appreta à le porter à sa bouche, quand soudain un réflexe de survie lui passa par l'esprit...

*Et si la nourriture était contaminée par un poison quelconque... Difana tu sens quelque chose ?*

*niark crak nak ti pouuur ttrazok!(Tu me prends vraiment pour un débutant...Je ne sens rien d'anormal, ou alors si poison il y a , je ne le sens pas, improbable selon moi!)*

- Et bien au nom de Difana et du mien, je te remercie! Cependant maintenant une bonne fois pour toute pourquoi nous as tu suivi après la débacle de la ferme ?J'imagine que ta panthère nous a tracé jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:55

Pendant que les deux hommes échangeaient un repas, des yeux les observaient, de loin... Particulièrement bien caché, ce guetteur gardait à l'oeil ces étranges personnages. Le canyon n'était pas un lieu de camping assez courant, aussi éveillaient-ils l'attention. Mais hormis la sensation d'être observés, c'est bien tout ce qu'ils pourraient sentir, tant qu'ils ne chercheraient pas à sécuriser les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Fernyl
Garou
Garou
Aodh Fernyl


Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier/Chasseur de Prime
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:32

Aodh eut un sourire mystérieux à la question du mercenaire mais ne répondit pas sur la façon dont il l'avait pisté. Il n'avait nullement eut besoin de sa panthère... Il finit d'avaler la viande qu'il s'était réservée, sa panthère se nourrissant d"un lapin miraculeux.

-Simple curiosité, je vous l'ai dit. Je crois que je me demandais pourquoi ces gardes avaient fait tant d'efforts pour vous éliminer ainsi...

Sa panthère se mit à grogner, sentant une nouvelle présence. Aodh lui aussi releva la tête, balayant les lieux du regard. Quelque chose les épiait et il n'aimait pas ça du tout... Il s'adressa à Morgoth

-Vous sentez vous aussi?

Discrètement l'une de ses mains s'était glissée vers l'une de ses lames. S'il s'agissait d'un guet-apen, il valait mieux se tenir prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:58

- Oui je sens sa présence... cependant je ne sais l' identifier, il se fait relativement discret...

Dans un soupir de lassitude Difana s'approcha de Aodh et de Morghot et dit:

- niark crak niiiirfff taradaraetoroum doooooooo!(C'est une être chaotique je ressens très clairement son aura!)


- Merci Difana, il dit que c'est un être maléfique Aodh...Je pense que l'on doit se méfier...

Dans un mouvement discret, la queue qui était enroulée autour de la taille de Morghot se mit à se déplier et agrippa la claymore installée par terre.

- Je pense que la lutte ne peux être évitée Aodh, qu'en penses tu, que pourrions nous faire pour essayer de le prendre à son propore piège?? Faisons mine de rien...

Dès que l'épée de Morghot fut dans sa main droite...Aodh vit comme une inter action se manisfester. De toute évidence Morghot n'était plus le même! Aodh pouvait sentir à travers sa cher le pouvoir maléfique qui se dégageait de l'être qui se trouvait en face de lui. Il remarqua que les yeux du Tiefflin se mirent à rougoyer de plus en plus fort...De toute évidence cette épée est sienne et ca se voit!

*Approche mon ami, nous t'attendons...*
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:57

La sensation d'être observés se dissipa légèrement... La panthère et le diablotin pouvaient sentir la direction à suivre, montrant approximativement la possible cachette de celui qui venait de les observer. Mais la chose était établie... On les observait, de lojn et avec prudence, mais on les observait.

( HRP Certaines informations peuvent être données via MP... surveillez donc)

Spécial pour Morghot:
Lieu de retraite 1119736189_po_imp_l
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:57

HRP (Euh merci mais je suis censé en faire quoi ? juste comme çà pour le fun ? Smile Merci )

Morghot regarda un bon moment Aodh qui se trouvait juste devant lui, de toute évidence, sa réflexion allait donner lieu à un plan qui pourrait s'approcher de leur agresseur oculaire.
Cependant ne sachant que faire, Morghot attendit le bon moment puis dit...


- Devons nous partir tu penses ? Faire semblant de rien et rester sur nos gardes dans le cas ou cet être se montrerait un peu trop agressif ? Quel est ton plan ? Pour ma part, je dois avouer que je suis un peu perdu... je n'ai rien de prévu si ce n'est retrouver la personne qui m'a tendu un piège... Pour moi mon employeur a voulu m'éliminer et à tout moment je m'attends à voir débarquer des troupes pour mettre fin à mes jours! Serais ce un de leur membre qui nous espionne là bas ?Quoiqu'il en soit , je n'aime pas trop çà, maintenant que j'ai eu l'opportunité de souffler grâce à ton aide, je ne suis pas prêt à me laisser faire! J'attends tes idées... moi mon objectif est clair retourner voir mon employeur!Sache cependant que visiblement Difana souhaite que nous nous rapprochions d'un point particulier là bas dans le canyon en face de nous... Visiblement ,notre perturbateur serait dans une grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Fernyl
Garou
Garou
Aodh Fernyl


Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier/Chasseur de Prime
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:27

Aodh acquiessa en silence. Sa panthère et lui avaient senti la même chose, cela provenait d'une grotte non loin... Il se rapprocha de Morghot

-Suis moi, en silence...

Il commença à se diriger vers l'odeur qu'il sentait, à pas feutrés et en silence. L'observateur semblait avoir disparu, préférant fuir... L'odeur n'était plus aussi "fraîche" mais permettait juste de se repérer... Il finit par s'arrêter devant une fissure suffisament large pour laisser une personne passer de front. Il se tourna vers le mercenaire

-Ca vient de là... Tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:50

Morghot avait suivi Aodh sans rien dire, le silence était essentiel vu la situation, et lorsqu'ils furent tout deux a proximité de la grotte, Morghot vit que son camarade de poursuite avait l'air un peu inquiet...Vu sa proposition, si un piège avait été tendu, nul doute que l'issue fatale de ce dernier ne pouvait épargner Morghot...Pourtant suite à cette invitation... Aodh vit une lueur rouge briller dans les yeux du semi démon, de toute évidence l'ambiance avait atisé son instinct bestial...

*Difana protège moi en cas de problème, si je ne le peux plus venge moi...*

*Chakchak chulal naaaaaa rtuio ouiiiiir fraa grouuul...(Tu n'as rien a craindre mon frère...sache que si un danger avait été iminent, jamais je ne t'aurai poussé à venir par ici...Ecoute bien ceci, sache que Aodh est très intelligent mais à l'allure où il réagit, on serait mort dix fois! A l'avenir sauvons nous si possible! Même si je ne te l'ai jamais dis... j'ai promis à mon maître de veiller sur toi, et je ne compte pas te perdre pour un bétise!...imbécile) *

*Merci mon ami!*

Dans un mouvement aussi rapide que souple, Aodh vit Morghot passé devant lui comme un flèche en s'engoufrant dans la grotte...


HRP (Description de la grotte plz ??? ou juste impro ? Master des lieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Fernyl
Garou
Garou
Aodh Fernyl


Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Guerrier/Chasseur de Prime
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:06

Aodh laissa le mercenaire passer devant puis le suivi, avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de retraite Empty
MessageSujet: Re: Lieu de retraite   Lieu de retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Le Monde d'EliXir :: Les régions du Sud :: Les alentours :: Le Canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser