En quelques mots:
Nom: Watari
Prénom: Aylol
Race: Genaci d'Eau
Sexe: Féminin
Alignement: Neutre Neutre (indécise)
Âge: 25 ans
Classe/Métier: Magicienne (magie de l'eau et de la glace)
Arme(s): Une grosse épée constituée d'eau et aussi dur qu'une lame ordinnaire. Elle l'invoque avec ses pouvoirs magiques.
Descriptions:
Caractère: Aylol est malgré sa neutralité envers le monde, quelqu'un de rancunière. Elle ne tolère aucunement se faire provoquer ou bien insuter. En combat, elle est d'une détermination inflexible. Dépendant du caractère de ceux qu'elle côtoie, elle peut être gentille, neutre ou sombre. Mais en général, est elle très calme et se soucie de très peu de choses.
Physique: La Genaci mesure 1m75 et pèse 55 KG. Corps mince et sensuelle, elle a évidemment la peau bleue et légèrement écailleuse au touché. Elle a des tatouages encore plus bleutée sur les bras et la poitrine. Contrairement aux autre Genaci, Aylol possède des cheveux mauves lui atteignant le milieu du dos. En plus de ses yeux rouges et d'un joli visage, elle possède un grand aileron sur le dessus de sa tête et des dents acérés comme les requins. Ce qui lui permet de mieux nager dans l'eau. Elle porte des pantalons très léger laissant à nue sa poitrine (loll ^^).
Background:
Famille: Elle avait une mère qui est morte pendant la guerre et un père inconnu.
Histoire personnelle: Tout commença au fond de l'eau, sur les plaines abyssales. C'est là que Aylol fut née. Sa mère était une magicienne aux pouvoirs que tout le monde disait, fantastique. Il fut évident que celle-ci allait enseigner son art à sa fille bien aimé. Lorsque Aylol eut 7 ans, la guerre éclata. Aussitôt, la jeune Genaci commença à apprendre la magie de l'eau et de la glace. Avec sa mère comme instructeur, elle eut aucune difficulté à progresser très rapidement. À 10 ans, elle sauva d'une bande de braconnier un requin blanc. Le requin devint ami avec Aylol. Chose rare dans ce monde.
8 ans plus tard, alors que sa maîtrise de la magie de l'eau et de la glace était terminée, sa mère fut tué. Une bande de mercenaire très puissant parvinrent à la blesser mortellment. Sur son lit de mort, la mère de Aylol lui révéla que son père n'était pas un Genaci, ce qui explique pourquoi sa fille avait les cheveux mauves. Puis, ces dernières paroles furent:
La vie n'est qu'un éternel conflit entre le bien et le mal. Jamais tu dois balancer dans l'un des 2 clans, ma fille adorée. Depuis toujours, j'ai su garder l'équilibre dans les villages proche de la Mer. Maintenant, c'est à ton tour de poursuivre mon oeuvre. Et elle mourut.
Aujourd'hui âgé de 25 ans, Aylol a 2 objectis: découvrir l'identité de son père et garder l'équilibre du monde entre le bien et le mal.
Familier:
Nom: Kal
Race: Requin blanc