EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sauvetage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMar 2 Mai - 3:15

C'est au bout de quelques minutes que Aylol et Makira arrivèrent au palais du seigneur des Elfes. La demeure semblait plutôt grande. Toute façon, elle en avait déjà vu des plus grands.

Une fois de plus caché dans les buissons, Aylol réfléchit à la manière dont elle et l'elfe vont s'y prendre pour pénétrer le palais Elfique. En scrutant les alentours du palais, elle remarqua un cours d'eau. Un cour d'eau qui est connecté par au égoût. Ce dernier, qui était creusé dans le mur, était protégé par des barreaux 2 fois plus gros que ceux en prison.

Elle expliqua son plan à Makira. Il était simple: Avec ses pouvoirs sur la glace, Aylol détruira les barreaux pour qu'elle et Makira pénètre les égoûts jusqu'à l'intérieur du palais. Une fois à l'intérieur, ils devront en un temps record, trouver la cellule de Lucyana et la libérer. Aussitôt, ils rebrousseront chemin avec Luce pour reprendre son chemin à travers l'égoût.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:05

L'ouverture des égoûts était excessivement exigue, mais pratiquable. Le sort de glace pouvait fonctionner.

Mais il était certain que l'intérieur du palais ne serait pas vide. Il était même à prévoir que beaucoup de gardes seraient là pour réceptionner le duo, à sa sortie de l'égoût.
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:38

-Hum, doit-on y aller ou bien, on va voir ce vieu fou au Sud ?

La question était adressé à Makira.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:55

Soudain, les buissons derrière les deux complices s'écartèrent sur deux gardes elfes de lune. Lance tendue vers eux, l'un d'eux parlant d'une voix forte

-qui va là? Déclinez votre identité...
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:07

À l'instant où les 2 gardes avait écarté les buissons, le corps de Aylol ne bougea plus un seul muscle. Elle leva doucement les mais en l'air pour montrer aux gardes qu'elle n'était pas armé et tourna la tête en leur direction. Elle souria de toute ses dents avec un air malicieux.

-Je suis Aylol Watari et voici mon copain Makira.

Sans prévenir, la Génasi cracha un jet d'eau qui propulsa les gardes à quelques mètres d'elle. Elle s'éloigna de l'elfe pour avoir suffisament d'espace et leva le bras gauche vers le ciel. L'eau craché alla dans sa main et forma une grosse éoée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:10

Les gardes se relevèrent, pestant... Celui qui avait prit la parole se tournant légèrement vers son compagnon, dégainant son épée et ne quittant pas la genasi des yeux

-Fais sonner l'alerte

Et il chargea la genasi
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:20

-En attendant qu'il arrivent, Makira, régale-toi du spectacle.

Aylol chargea à son tour le garde elfe sans se soucier de l'autre. De toute façon, lorsqu'il reviendra avec les renforts, il ne pourra rien faire contre elle.

Les 2 épées s'entrechoquèrent. Ayant une épée d'eau plus solide qu'une épée ordinaire, Aylol avait un peu l'avantage sur le garde. Puis, la Génasi sauta et donna un simple coup de pied au visage de l'elfe.

-Allez ! Montre-moi de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:32

Le garde se décala légèrement et portant un vilain coup d'épée à Aylol qu'il toucha au mollet. Même si son épée était moins bonne, 200 ans d'expérience et faire partie de l'élite de la garde l'aidait énormément. La genasi comprit vite qu'elle avait à faire à forte partie... Et il était seul et bas gradé.
Avec un sourire amusé il sortit une seconde épée, un peu plus courte et se mit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 4 Mai - 3:45

Alors qu'il n'avait même pas pu donner son avis à la question de la genesis, Makira et cette dernière se trouvèrent acoster par un elfe des plus barbant aux yeux du "sauvage". S'installant contre le mur, il décida d'observer le spectacle comme lui avait proposer Aylol. S'avourant pleinement se débordement d'action qu'il aimait, l'elfe fut aussitôt sur ses gardes lorsque Katori grgna, signe de danger.
En effet, les renforts étaient arrivé et s'apprêtait à arrêter le duel. N'aimant guère cela, l'elfe s'interposa et dit :

"Veuillez excuser mon manque de tact mais, j'aime pas les idiots qui obéissent gentiment..."

Une fois cela dit, il siffla de manière à ce que le tigre viennent à ses côtés et montre les crocs. Sortant son fouet, il le fit claquer avant de le replier en boucle qu'il tient d'une main unique.

"Qui veux jouer avec moi ?" demanda-t-il avec une voix aux légers goûts de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 4 Mai - 4:03

En tombant sur le sol, un petit rire sortit de la bouche de Aylol. Elle se releva tout de suite après. Là où il devait y avoir une entaille au mollet, se trouvait à la place une couche de glace fissurée.

-C'est l'armure de glace. Je savais que tu étais fort, pour un simple soldat.

Elle se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:31

Malheureusement pour les deux complices, les renforts arrivèrent en surnombre: ils étaient une bonne vingtaine. Ils lancèrent un énorme filet magique sur la génasi et l'elfe, qui se retrouvèrent pris au piège, et n'eurent d'autre choix que de se laisser tirer, ensaucissonnés dans les mailles, vers le palais elfique, direction les sous-sols. Au passage, ils purent admirer l'architecture du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:39

Se fut devant une Génasi surprise que les gardes la captura elle et Makira. Elle avait sous-estimez les elfes de la garde royale comme une débutante. De ce fait, Aylol poussa des cris de colère pendant sa route vers les sous-sols du palais. Pour la première fois de sa vie, Aylol se sentit profondément humilié.

Lorsque le filet magique est tombé sur les 2 protagonistes, l'épée d'eau redevint de l'eau normale et réintégra le corps de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:07

A l'arrivé en surnombre des gardes, Makira eu un soupir, ayant prévue le coups. Cela était toujours comme ça, alors pour ce que ça changeait...
S'installant de manière alongé dans le filet, l'elfe sifflota pendant le trajet alors que la Genesis hurlait malgré son humiliation.

"A t'as place je me tairais..." lui dit-il avec flegme étant habitué à se retrouver dans des cachots.


*Elle n'a jamais été en prison... Sinon elle serait qu'ils font toujours une gaffes lorsqu'ils pensent avoir totalement gagner. Surtout lorsqu'ils sont devant leur seigneur... Ils baissent leur garde à cet instant.* pensa l'elfe sans rien laissé paraître comme expression si ce n'est un ennui quasi totale et une attitude de "je m'en foutiste"...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:45

Arrivés dans les sous-sols du palais, la genasi et l'elfe furent jetés, avec un minimum de délicatesse quand même, dans des cellules séparées. Quatre gardes restèrent postés là, assez loin des barreaux pour ne pas se faire attraper par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:04

Aylol arrêta net ses hurlements désagréable et pivota sa tête vers Makira. Il ne semblait pas avoir peur ou un truc du genre.

-Bon bon, si tu le dis. Et puis, sa se voit très bien dans ton attitude que tu es aller souvent en prison. Combien de fois es-tu allé en prison ?

Aylol avait retrouvé son calme. Finalement, elle aimait bien sa petite balade dans le filet avec un elfe à ses côtés. Alors qu'elle commençait à enlacer les doigts de Makira, elle fut jeté dans sa cellule et atterit douloureusement sur ses fesses.

-Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:44

Dés lors où Makira fut jeter dans la cellule, l'elfe se receptionna d'habile manière contrairement à Aylol. Se retournant vers cette jeune genesis des plus charmante, Makira lui dit :

"J'ai du aller en prison au minimum une fois tous les ans et ce depuis l'âge de 60 ans... Je me suis arrêter de compter une fois le compte des 100 fois passer..."

Tout en dissant cela, l'elfe se redressa d'une manière forte élégante pour lentement se rapprocher des barreaux qui les séparait, Aylol et lui.
C'est à cet instant qu'il lui soufla à l'oreille :

"A chaque fois, ils omettent un détail non-négligeable..."

Sur ces paroles, il commença à sifloter un air de musique vieux de 4 siècles. Sa mère lui chantonner enfant et c'était devenu un des meilleurs moyen d'explication pour un certain félin oublié...
En effet, ce dernier était tapis dans l'ombre en attente du signal de Makira pour agir et neutraliser les opposants...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:45

HRP
Attention, vous êtes dans des cellules face à face (désolé de ne pas l'avoir précisé). Les barreaux sont juste sur un pan, les trois autres étant des murs. Vous avez une couchette chacun.

RP

Un haut elfe arriva entre les deux cellules, se maintenant lui aussi à une distance respectueuse afin de ne pas se faire avoir bêtement.

- Et bien, que faisiez-vous donc cachés dans des buissons près du palais?

Il a adopté un ton neutre, posant simplement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:51

Arrêtant de sifloter, Makira lui répondit avec insolence :

"En quoi cela te concerne ?"

S'il y avait bien une chose que l'elfe ne suportait pas, c'était les ahuts elfes qui se croyaient tout permis et supérieurs aux autres. Cela l'énervaient au plus au point mais cela eut aussi une concéquence plaisante...

A l'extérieur du palais, un rugissement se fit entendre. Ce dernier avait retentie dans les sous-sols de par la voix d'aération...


*Bien jouer Katori. Je n'ai plus qu'à espérer qu'il tombe dans le panneau et baisse leur garde et la surveillance au niveau des cachots...*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:04

Aylol se releva du sol et s'approcha des barreaux pour bien entendre la réponse de Makira à sa question. Elle en fut sidérée. Jamais elle n'avais connu quelqu'un qui soit allez autant de fois en prison. Et bizaremment, cela plaisait beaucoup à la Génasi. Puis quand l'elfe lui chuchota la négligence des gardes, elle répliqua en chuchotant de sa voix suitante et douce:

-Ces crétins ont non seulment ommis un détail, mais un deuxième par la même occasion.

Le haut elfe arriva dans les cellules. Aylol se tut complétement. Elle préféra laisser Makira s'occuper de lui pour les questions, puisque qu'il avait plus d'expérience qu'elle dans ce genre de situation. En attendant, Aylol garda ses yeux braqués sur l'elfe sauvage en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:52

Le haut elfe haussa un sourcil.

- Cher prisonnier, cela me concerne dans la limite où une telle attitude peut signifier que vous avez des intentions criminelles derrière la tête... Qui sait ce à quoi que peut penser un elfe sauvage... Si vous aviez décidé de vous cacher dans des buissons dans la forêt, peu m'aurait importé, mais dans le cas présent...

Il soupira, comme lassé de ce qu'il devait faire.

- D'autre part, si vos intentions étaient nobles, cela ne vous aurait certes pas ennuyé de me le dire, j'en déduis donc que vous êtes coupables d'avoir envisagé quelque chose de malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMer 10 Mai - 2:20

Les remarque de cet haut elfe énervérent Makira au plus au point ce qui le fit réagir ainsi :

"Sache que je n'ai plus eu d'idée malsaine depuis une cinquantaine d'années, alors t'as intêret à retirer ta remarque sur ceux de mon espéce gamin. Qui sait ce dont je suis capable après autant d'année sans avoir fait de meurtre..."

cette remarque laissait clairement sous entendre que la moindre remarque négatif sur son appartenance aux elfes sauvages serait amérement puni d'un petit meurtre et carnage.
Pendant que l'homme défiait du regard le blondinet ses pensées tourbillonaient...


*Mais où peut bien être cet idiot de Katori !? Tako, il n'a jamais été en retard dans un "sauvetage" !!! Je crois que s'il n'est pas là dans les 20 minutes, je vais m'inquiéter...*

Comment pouvait-il savoir que son frère se trouvait prés de lui !? Mais dans un tunel à êviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMer 10 Mai - 3:48

-Écoute,l'elfe insuportable !!! Moi, je fais ce qui me semble bien. Si vous voulez savoir, je suis venue ici pour récupérer une amie. Je suis prêt à tout pour la retrouver. Même si je dois vous abattre !

Aylol ouvrit sa bouche. Elle se mit à machouiller avec rigueur les barreaux de sa prison. Les dents de requin sont connues pour être très résistante et tranchante. Malgré que son geste soit aux yeux des personnes présente dans la prison bizarre et absurde, Aylol avait un plan très précis pour s'évader avec Makira. La génasi fit à ce dernier un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires


Nombre de messages : 101
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe:
Appartenance:
Alignement:

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:38

Le haut elfe sourit, satisfait d'avoir mis son prisonnier dans un tel état de rage alors qu'il était resté poli avec lui...

- Gamin? Sache que j'ai probablement le double de ton âge... Et des intrépides comme toi, j'en ai vu beaucoup passer... et finir par abandonner leur soi-disant fierté mal placée...

Il tourna alors la tête vers la génasi, la jaugeant pendant un instant avant de reprendre la parole.

- Vous sous-entendez que votre... "amie"... aurait été faite prisonnière ici? Alors vous perdez votre temps, personne à part vous n'est entré comme prisonnier dans ces cellules depuis plus d'un mois... Mais que...

Quand il vit Aylol s'attaquer aux barreaux, il attrapa la lance d'un des gardes et donna un violent coup dans la tête de la génasi pour qu'elle se détache.

- C'est un aquarium qu'il vous faudrait comme prison...

Sur ces mots il s'en retourna d'où il était venu, quittant les lieux loin du regard des deux prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:44

Se retenant de défoncer les barreuax et de commettre un carnagen Makira serra les dents même si son instinct le poussait à exploser la tête de cet elfe, ne suportant son air arogant et supérieur.
Lorsqu'il frappa Aylol, le jeune elfe réagit au quart de tour en sortant sa dague qu'il envoya sur un des grades alors que les clés étaient propulsées dans la cellules de la génésis.
Cela se passa juste après que l'elfe eut passer le pan de la porte mais l'autre garde n'eut guère le temps de parler qu'il se retrouva en train d'étoufer de par l'action d'un fouet autour de sa gorge.

"Aylol, prend les clés et on se barre. L'autre m'aura au moins confirmait que lucyanna n'est plus ici... Katori doit être dans le coin, retrouve le et pars. Je te rejoins dés que j'en ai fini avec ce cloporte..."

le ton était froid et intransigeant car l'elfe venait de se rendre compte qu'il ne pouvait se concentrer pleinement sur le combat quand Aylol était présente, même s'il ne l'avouerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-magic.darkbb.com
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:21

-Crétin ! Si j'étais dans un aquarium, j'aurai utilisé l'eau contenue dans ce dernier pour te tuer toi et les autres.

Tandis qu'elle se massa la tête du au coup de lance, les clés tombèrent dans la cellule d'Aylol. Elle écouta sans broncher les paroles de l'elfe sauvage puis, ell prit précipitamment les clés. Elle ouvrit la porte de sa cellule et lança les clés vers Makira.

-Fais attention à toi. J e veux te retrouver en un seul morceau, mon choux. On se retrouvera au Sud car, je paris que Lucyanna a prit cette direction depuis un bon moment.

Elle invoqua son épée d'eau puis, après un nouveau clin d'oeil charmant à Makira, Aylol sortit des cellules pour se retrouver à l'extérieur. Ell en profita pour tuer le 2ème garde (celui qui se fait étouffer par le fouet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Le Monde d'EliXir :: Les régions de l'Est :: La Cité Etoilée :: Le Palais Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser