EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dans la grotte

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iseult Larme
Drow
Drow
Iseult Larme

Classe: Eclaireur
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Dans la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:22

Les oreilles pointues de Iseult se dressèrent ses yeux s'agrandirent (même si c'est pas visible dans le noir^^).

-J'espère quand même que ce n'est pas déjà les sentinelles, grommela t'elle avec mauvaise humeur.

Elle se figea pour mieux écouter, mais n'entendant rien d'anormal de nouveau, progressa dans le tunnel.

- La descente, si on se loupe, risque d'être mouvementé, avertie t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros

Masculin Nombre de messages : 147

Classe: Guerrier
Appartenance: Empereur
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:29

On verra bien, tu peux compter sur moi en tout cas, je ne te laisserai pas seule quoi qui arrive...Jusqu'à la mort!

Morghot suivit le mouvement de la drow tout en se méfiant...comme si à tout moment il s'attendait à ce que surgissant de nul part une horde de drow lui lassère le visage...

En tout cas , cette fois, il n'y aura pas un sauveur venu d'ailleurs pour m'empecher d'en trancher quelques un...

Fit Morghot en regardant ou il allait...

j'espère que l'imunité aux spores est permanente...
Iseult Larme
Drow
Drow
Iseult Larme

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:00

- On l'espère tous, soupira la drow. Mais si j'entend bonk derrière moi, je saurais que ce ne sera pas le cas.

Elle s'avança prudemment et commença la longue descente qui semblait mener au plus profond de la croûte terrestre. Ses semelles glissaient sur la couche de cailloux et plusieurs fois elle dut se rattraper à la parois.
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:06

Morghot quand à lui, même s'il faisait attention, son pied gauche se déroba et tout son corps parti en arrière sous le poids de l'armure... d'un mouvement aussi rapide que précis la queue de Morghot fit office d'amortisseur... Bien sûr Morghot tomba qd même mais le bruit qu'il en résultat fut minime comparé à ec qui était prévu

Désolé, c'est vraiment dégoutant ici!

Morghot entreprit alors de se relever dans le silence en faisant attention de ne pas à nouveau se vautrer...

*Difana tu trouves quelque chose?*
Iseult Larme
Drow
Drow
Iseult Larme

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:49

Isuelt sursauta avec ce bruit brusque et essaya de s'écarter sans ce casser la figure au cas où le tieffin glisserait de nouveau. Car sinon, elle se ferait platement emporté par le poids de Morghot. Bon.

Elle regarda autour d'elle, mais ne vit rien. D4un bond souple, elle finit la descente et découvrit une bifurcation. Super.

- Dans un labyrynthe, il faut toujours prendre la même direction. Alors, droite au gauche?
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:58

Et bien à gauche c'est bien, je pense en effet que si on prend toujours la même direction celà nous permettra de dessiner un plan ^^

Morghot fit signe de la tête qu'il était prêt au cas ou il devait intervenir pour un raison quelconque...

Allons y à pas feutré, je suis curieux de voir ce qu'il y a en bas, mais pas au point d'en mourir, donc prudence...

Morghot s'avança et jeta un bref coup d'oeil à droite puis à gauche avant de s'engager derrière Iseult
Iseult Larme
Drow
Drow
Iseult Larme

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:12

Iseult entra alors dans une "pièce" circulaire où des symboles étaient dessinés sur les murs de granit. Elle entra et s'avança au centre et aperçut un énome bloc de pierre qui cachait la sortie.

- Je me demande si c'est une bonne idée.... mumura t'elle. Elle se retourna en voulant dire à Morghot de ne pas entrer quand celui s'engageait dans la pièce. Un bruit lourd retentit et l'entrée fut bloquée elle aussi par une porte de pierre qui coulissait de l'extérieur.
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:51

Morghot regarda Iseult un instant et un long soupir se fit entendre dans toute la pièce comme un écho!

Trop tard...Je me demande pourquoi cette porte s'est refermée, nous avons peut être activé un mécanisme au sol qui a provoqué cette fermeture... alors j'émets l'hypothèse qu'il y a surement un moyen de faire machine arrière...

Morghot entrepris d'éxaminer le sol... Il prit le bout de son épée et tapa avec le bout très légèrement sur chacun des carreaux qui carrelé cette pièce différentes de tout ce qui avait été vu jusque maintenant.
Morghot continua son ptit manège pendant un petit moment quand soudain le bruit du choc son arme se fit plus sourd.

Tiens... on dirait qu'il y a quelque chose de différent ici...

Morghot s'avanca sur la pierre, dès qu'il eut mis le pied sur ce carrelage, la porte à l'autre bout de la pièce s'ouvrit

Ben voilà... ce n'était pas si difficile...

Satisfait de lui Morghot fit signe à Iseult de le suivre ... Une fois quitté sa position le carrelage reprit le niveau du sol et la porte de pierre fit à nouveau un mouvement de fermeture...

Zut, le mécanisme reste ouvert seulement si quelque chose ou quelqu'un se trouve à cet endroit...
Iseult Larme
Drow
Drow
Iseult Larme

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:28

- Facile, alors.

La drow se soulagea d'une de ses dagues et la mit vers le point de sol que Morghot avait trouvé.

- Par contre, je ne sais pas si c'est assez lourd. Dans ce cas, nous trouverons bien une lourde pierre pour faire office de garde porte.
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:28

Oui, mais j'ai une idée encore plus rapide... *Difana vient vite ^^*

Dans un nuage de fumée, Difana apparu dans la pièce

Met toi à ma place, on mettra des partie de mon armure avec toi si tu n'es pas assez lourd, ca permettra de faire contre poids!

Niark crac zorg zrg chef bbaba (D'après ce que j'ai pu découvrir, il cache des rebelles et un chef en dessous de tout ceci)

Difana m'indique qu'il y a un chef et des rebelles au bout de cette route

Difana se positionna sur le carrelage mobile...celui ci remonta en partie mais laissa le passage suffisement ouvert pour qu'ils puissent passer de profil!

Dès que l'on est passé retourne pour savoir qui est ce chef stp...Merci
Iseult Larme
Drow
Drow
Iseult Larme

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:49

Iseult se glissa souplement par l'ouverture et observa le nouveau tunnel qui continuait à s'enfoncer sous terre.
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:45

Morghot suivit le mouvement assez rapidement et jetta un rapide coup d'oeil à Difana

Merci...file Difana!

Le dernière chose qu'il vit, fut le porte se refermant derrière eux...En ce retournant, Morghot aperceva non seulement un tunnel, maus y distingua tout au bout un lueur semblant déboucher sur une autre salle

Soyons prudent Iseult, nous nous rapprochons d'un endroit ou l'activité est assez élevée!
Iseult Larme
Drow
Drow
Iseult Larme

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:22

- En effet. Si nous ne trouvons pas une véritable piste de notre fuyard, je pense qu'il ne sera guère nécessaire de rester ici. Surtout si nous nous rapprochons de leur...région.

Elle se gillsa le long du mur et avança à pas feutrées, et se plaqua contre le pan de roche qui cotoyait la porte. Cela fait, elle fouilla dans sa besace avant de sortir un peit morceau de miroir.

Elle plaça de telle façons à observer l'intérieur sans être vu.
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:28

Morghot imita Iseult tout en faisant aussi attention à ne pas faire de bruit

J'espère que ce n'est pas un piège, sinon nous sommes mal partis... Que vois tu?

Je dois avouer que je ne me sens pas trop à mon aise... j'ai une drole de sensation...
Iseult Larme
Drow
Drow
Iseult Larme

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:46

- Apperement c'est une grande salle circulaire un peu comme tout à l'heure avec des torches sur les murs. Il y a quelqu'un, mais je ne sais pas si c'est le drow fuyard.....

Elle bougea pour voir mieux et un éclat doré de torche se refléta dans le miroir ce qui attira le regard du drow de l'intérieur.

(aucune autre idée...)
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:04

HRP pas de prob on va trouver

reste en arrière, vu notre position, on ne peut rien faire de toute façon...

Morghot prit son arme et la déposa verticalement sur le coin gauche du mur... il passa dans Iseult et s'engagea juste dans l'entrée de la pièce qui se trouvait à sa gauche... Là, il aperçu 2 drows... le fuyard et un autre habillé de fort belle manière...

Hello les affreux... je suis là ...

Les drows se retournèrent et leur attitude étaient bien différente l'un de l'autre... Le fuyard semblait agressif, l'autre quand à lui, plus distingué ne montrait pas la même bestialité!

Le fuyard prit un pas d'élan et fonça droit sur Morghot...Pendant ce temps Morghot recula sensiblement afin de revenir à l'entrée de la pièce, à la hauteur de Iseult
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires

Classe:
Appartenance:
Alignement:

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:08

Le fuyard fonça directement dans le piège de Morghot alors que celui qui était bien habillé entamé une série de gestes associés à une langue étrange... Un sort...

Par contre, en y regardant mieux, deux formes prostrées étaient visibles dans un coin
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:22

Morghot avait maintenant le bord de l'entrée de la salle, et Iseult trancha en essayant de tuer le fuyard

Morghot quand à lui, profita de la confusion pour frapper aussi de toute ses forces avec son poing fermé afin de viser la tête du fuyard, non pas pour l'assomer mais bien pour donner fin à ces jours....La force d'un semi démon doit bien servir des fois!

Alors l'autre là bas... tu viens????

Puis Morghot fut attiré par les 2 ombres dans le coin...
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires

Classe:
Appartenance:
Alignement:

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:08

L'autre drow finit d'incanter... Morghot eut tout juste le temps de reconnaître les deux autres panthères, inconscientes avant de sentir le sommeil le prendre...
Morghot Uliaros
Tiefflin
Tiefflin
Morghot Uliaros

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:59

Morghot tomba à genoux et perdit connaissance!
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires

Classe:
Appartenance:
Alignement:

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:28

La suite pour Morghot & Co ici :

ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la grotte   Dans la grotte - Page 3 Icon_minitime

Dans la grotte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3