EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mira Poeranie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Poeranie
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Mira Poeranie


Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2006

Mira Poeranie Empty
MessageSujet: Mira Poeranie   Mira Poeranie Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:44

Nom : Mira
Prénom : Poeranie
Race : Demi-Elfe (sauvage)
Caractèristique héréditaire : Sens accrus
Sexe : Féminin
Alignement : Chaotique Bon
Âge : 48 ans mais donne l’impression d’en avoir une vingtaine...
Classe/Métier : Druide
Arme(s) : Une dague ainsi que diverses armes de jets...

Descriptions :

Caractère : Poeranie est une femme au caractère doux et aimant. Elle est aussi calme que la nature sachant quand même se montrer impitoyable lorsque le système de l’actuel société l’énerve de trop... Une sensation de grâce permanente plane sur cette métisse particulière. Sa détermination est exemplaire en sachant qu’elle préfère de loin aidé les gens à sa manière pour délaisser les règles de la société qui la révulse au plus au point.
Physique : Un corps svelte et élégant. Des yeux d’une extraordinaire couleur émeraude contrastant avec le teint ambré de sa douce peau de pêche suffit à rendre cette femme des plus magnifique. Sans oublier ses longs et soyeux cheveux d’ébène voguant au gré du vent dans le creux de ses reins l’embellissant tout autant que la nature avec laquelle elle est liée...
Elle s’habille souvent de longue robe noir, sur lesquelles un châle souple de la même couleur camoufle une admirable beauté. Des bottes de cette même sombre couleur servent à cacher une dague. Malgré cette tenue, les mouvements de cette métisse son souple et agile sans perdre l’immense grâce qui la qualifie. Qui plus est, son style vestimentaire laisse apercevoir une tâche de naissance sur l'épaule droite en forme de fleur de Lotus. D'après sa mère cela serait signe de son appartenance à une famille elfe car son père possédait lui aussi une tâche de naissance dans le dos...

Background :

Famille : Une mère humaine décédée à l’âge de 35 ans, dont Poeranie est la copie conforme, et un père elfe probablement encore en vie.
Histoire personnelle : Mon histoire personnelle ? Je ne pense pas qu’elle soit utile mais je vais quand même vous la conter :

Je suis née dans les régions du Nord, à l’époque où l’empereur était bon et humain. Ma mère était une femme douce et aimante alors que je n’ai jamais connu mon père. Ma mère me disait de lui, qu’il était un elfe sauvage des plus particulier. Il adorait la nature et toutes formes de vie même s’il ne suivait que la sienne. Sa passion était le voyage et la découverte, il faut dire qu’il était encore jeune lorsqu’il a rendu ma mère enceinte. Surtout qu’elle n’a jamais pu lui dévoiler mon existence...
Petit à petit, j’ai grandi dans un foyer agréable, jusqu’au malheureux jour où ma mère décéda. A l’époque j’avais 15 ans et était des plus associable malgré mon caractère. Mon approche de la nature était tel que je ne supportait pas d’en être séparé, même pendant un court instant. J’avais la sensation que l’on détruisait une partie de moi en m’enfermant dans une maison, ou un orphelinat dans mon cas. Attristé par cela, je fugua de ce lieu où je subissait toute les remontrances imaginable de par mon métissage. Je ne vieillissait pas comme les autres et donnais l’impression d’avoir 8 ans alors que j’en avais 20. De par cela, je m’enfui au cœur même de la forêt où je rencontra Ookami-Hana, unique louveteau encore en vie d’une meute de loups. Sa mère me prit sous son aile tout comme sa fille qui devint ma sœur de sentiment. Lorsque la reine de la meute mourus, Ookami-Hana se retrouva orpheline et chef de meute. La particularité de sa race était de pouvoir se lier à un druide et de ne mourir que lorsque se dernier mourait. Ne voulant perdre Nee-san, je m’entraîna au point de me découvrir un don avec l’élément de la nature. Chaque plante et animal m’était familier et leur histoire m’était dévoilé. Grâce à cela, j’apprit lentement à maîtriser les végétaux pour en faire des armes tranchantes mais aussi à connaître leurs effets de guérison ou d’empoisonnement. C’est ainsi qu’en compagnie de nee-san, je devint une druide accomplie et que je me lia à cette louve d’exception.
Des années plus tard, l’empereur manipulé monta sur le trône et face à tant d’injustice je me décida à aider les gens en suivant les lois fondamentales du bien et ce à ma manière... Sur les routes, je prit sur moi éviter de partir à la recherche de mon paternel. Malheureusement, je ne résista guère à la tentation et prit la décision de le retrouver.

Voilà donc mon histoire, mais pour en connaître les moindres détails, il vous vaudra vous lier à moi et ce sur le RPG ! ^^

Familier :

Nom : Ookami-Hana mais elle est surnommé Nee-san par Poeranie.
Race : Reine des loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://fulledal.darkbb.com
 
Mira Poeranie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Avant le jeu :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser