En quelques mots:
Nom: Larme
Prénom: Iseult
Race: Elfe Noire (Drow)
Sexe: féminin
Alignement: Chaotique Neutre
Âge: 96 ans, âge elfique, s’apprête à entamer sa 97ème années.
Classe/Métier: Eclaireur
Arme(s): des dagues effilés la plupart du temps qu’elle manie dans chaque main, et un arc.
Descriptions:
Caractère: Iseult a un esprit libre et énergique. Elle aime s’activer et obéir à ses pensées. Les ordres, elle s’en moque généralement, sauf quand ça va dans son sens. Elle est amical et charismatique, à de l’audace, mais brûle d’impatience. Elle peut être discrète, mais on évite de lui accorder trop de confiance pour sa loyauté fuyante. Cependant elle peut se montrer loyale envers ses amis, mais elle les choisit avec soin. Malheureusement les gens ont tendance à s’arrêter à sa race, et pas à elle.
Physique: La peau d’un bleu doux (peut-être est-ce le fait de vivre à la surface qui a altéré son tein "noir") et les cheveux longs, argentés et fins, Iseult est bien une drow . Elle a les yeux noirs, un visage aux traits délicats, et aime attacher ses cheveux en queue de cheval bien haute. Ses membres sont élancés et agiles, et pourtant elle est de taille moyenne.
Background:
Famille: Père et mère lui sont inconnus. Elle a un frère jumeau, Galaad, qui a vécu avec elle chez ses parents adoptifs.
Histoire personnelle: Bien que drow, Iseult et son frère ont été élevé par des humains dans une forêt elfique. Mais très vite, son esprit indépendant c’est manifesté, et partie un jour, lassée des obligations, vers une plus grande ville. Elle y vécu assez misérablement pendant un an ou deux, et la nécessité et sa fascination pour les métaux précieux tels que l’or et l’argent fit d’elle une voleuse. Ses mains fines étaient bien pratique quand il s’agissait de faire les poches aux gens.
Un jour, qui était un jour de marché, elle aperçut un homme de haute stature, immobile et la bourse pleine.
Ses mains se faufilaient à peine dans la bourse qu’une poigne de fer enserra ses poignets et lui tordit le bras. L’inconnu qui avait sentit cette inspection avide de sa bourse n’était pas stupide et l’emmena au poste de garde le plus proche. Elle n’était pas la seule dans ce cas, et le gouverneur de la ville décida d’emmener tous ces vagabonds dans un endroit où on leur apprendrait l’ordre ; l’armée.
Ce fut un long séjour, où Iseult acquit une certaine discipline de son esprit. Sa vitesse et son agilité fut mit à profit quand il fut décider qu’elle serait éclaireuse en avant-garde.
A sa majorité, Iseult quitta l’armée, car en aucun cas elle n’aurait voulut rester à faire des marches forcés, et pour gagner ses services se fait payer en escortant des caravanes et vérifier les pistes peu sûres.
Familier:
Nom: Rhage
Race: Panthère noir