EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaoru Naoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Naoki
Demi-Elfe Sauvage
Demi-Elfe Sauvage
Kaoru Naoki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2006


Classe: Roublarde/Pirate
Appartenance: Libre
Alignement: Loyal Mauvais

Kaoru Naoki Empty
MessageSujet: Kaoru Naoki   Kaoru Naoki Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:13

En quelques mots :


Nom : Kaoru

Prénom : Naoki

Race : Demi elfe sauvage

Sexe : Féminin

Alignement : Loyal Mauvais

Âge : 60 ans

Classe/Métier : Roublarde/Pirate

Arme(s) : Une chaîne au bout de laquelle une lame est accroché. Je possède aussi divers kunaïs et quelques chaînes camouflées sous mes vêtements... Une lance est scellée dans un pendentif de telle manière que seule moi puisse l’activer, mais je ne m’en sert qu’en cas d’extrême urgence !


Descriptions :


Caractère : Ok ! Let’s it go ! Je suis une femme particulière emplie de mauvaise fois. La ruse, la manipulation, l’intelligence, la stratégie et la domination font partit intégrante de mon âme et je ne risque pas de les mettre de côté ! Je suis néanmoins excentrique, égocentrique et ce, malgré mon soit disant sang froid.
Je n’obéit qu’à moi-même dans la mesure du nécessaire, mais il faut savoir que je m’interdit de piller des pauvres, torturer des enfants, agresser des elfes sauvages ! De tel fait gênerait ma conscience car il me rappellerait mon passé outrageant.
Je suis quand même une femme perverse, sadique, insolente, imprévisible, parfois violente et d’un sarcasme maladif. Mes qualités sont bien présentent, mais vous devrez chercher loin dans mon cœur et mon âme pour les déceler...


Physique : Je suis d’une taille respectable bien que mon poids soit celui d’une plume de par mes origines elfes. J’ai de longs et soyeux cheveux dont la couleur s’harmonise, paraît-il, avec mes yeux. En effet, certain disent qu’ils ont une couleur aussi pur que le violine de l’améthyste. Je ne puis vous parler plus amplement de cela, vu que je n’ai jamais eu l’occasion de me voir. Je puis dire que je me suis fait tatoué un serpent dans le creux des reins. Ce dernier est aussi noir que les ténèbres avec des yeux rubis. Je puis vous le décrire car le tatoueur l’a fait comme je lui décrivait.
Il faut savoir que je me vêtit de robes, pantalon ample et chemisier, mais que vous ne verrez jamais mon regard de par le fait que je le cache. En effet, je voile mes yeux avec un étrange bandeau qui s’assortit parfaitement avec mes vêtements !



Background :


Famille : Il ne me reste plus aucun parent. Je possède néanmoins un petit frère même si je ne sais guère qui il est, ni où il se trouve.

Histoire personnelle : Bon, tout d’abord il vous faut savoir que je suis une métis humain/elfe sauvage. Mon père était un humain qui... comment dire, viola ma mère. Cette dernière n’était qu’une elfe simple et gentille, appréciait de tous. Mais voilà, en me mettant au monde, le village où elle vivait me vit d’un mauvais œil.
En effet, je suis née suite à une union non consentante donc, hors mariage. Cela ne se faisait pas dans le lieu où vivait ma mère. Cette dernière était une elfe qu’un vieux couple avait adopté suite à la mort de ses parents. Elle avait toujours vécu parmi les humains et leur idée bidons de mariage avant l’acte !
Personnellement, j’étais une enfant sage adorable aux yeux améthystes, du moins c’est ce que disaient les gens me voyant. On ne se rendit compte que bien plus tard de ma cécité, chose qui aurait du être gênante. Mais voilà, dans mon sang se trouve les sens accrus de l’elfe sauvage et cela aide bien pour se repérer. Je compensais ma vue par l’ouïe, l’odorat, le toucher et même le goût ! Je puis dire que j’en étonné plus d’un avec ça...
Un jour, ma mère rencontré un elfe sauvage. Ce dernier était simple, beau et tout aussi sympa qu’elle ! Il tombèrent vite amoureux et se marièrent ! Je fut aisément accepté par cet homme qui me parlait gentiment, de ses voyages autour du monde. Je ne connu jamais son physique mais je puis dire qu’il du quitter la maison à cause du fait que sa tête était mise à prix. Ma mère se laissa dépérir alors qu’elle était enceinte de lui.
Lorsque mon demi-frère vit le jour, ma mère perdu la vie. Les habitants du villages me jetèrent car j’était métissé et née hors mariage. Il gardèrent mon frère me laissant dans l’ignorance de son nom... J’avais alors 12 ans que je commençais déjà à voyager.
Je parcouru des contrées, des villes, villages, et autres lieux agréables. Je me forgeais un caractère doux et aimable. Ma naïveté était grande malgré les dures moment de mon existence, car un soir, je me rendit compte du mal des gens... On m’enferma et fit de moi une esclave. J’était jeune, petite, aveugle et sans défense. Mon beau-père m’avait enseigné l’art du combat et je savais me défendre un minimum. Pourtant, je n’aurai jamais pensé narguer la mort de cette façon.
Mon beau-père me trouva. Il avait apprit pour sa femme, son fils et sa « fille ». Maintenant qu’il m’avait retrouvé, moi l’enfant battue, il ne me lâchait plus. Les habitants avait donné son fils à des marchands ambulants faisant en sorte que l’on ne le retrouve...
Par la suite, papa m’apprit à combattre, utilisé mes sens, maîtrisé diverses armes, développer ma souplesse, mon agilité mais aussi mon intelligence, ma ruse et ma stratégie. Tout cela fit de moi une petite experte en combat mais la vie ne voulut rester ainsi. Des mercenaires trouvèrent mon père et lui firent une embuscade, le jouir de mes 20 ans. Pour me sauver, il sacrifia sa vie et je devint froide, sarcastique, excentrique dans mes idées, égocentrique et bien des choses encore.
Je me fit un nom dans le monde de la piraterie où je pouvait laisser parlé mon sadisme et mon caractère de roublarde. Je fit abstraction des règles, des lois et tout cela pour faire mal aux autres comme eux m’ont fait mal... Je n’abandonnerait pas ce mode de vie, car ma passion c’est la piraterie depuis que les autres m’ont détruite, alors que j’étais petite et gentille...



Familier :


Nom : Mystique

Race : C’est un aigle royal au plumage couleur ténèbre, je le sait car il appartenait à mon père et qu’il passait son temps à me le décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2006


Classe: Magicienne
Appartenance: Libre
Alignement: Neutre Neutre

Kaoru Naoki Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Naoki   Kaoru Naoki Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:14

Eh bien, quel majesté ta présentation ^^.

Bienvenue sur Elexir, Kaoru Naoki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

Kaoru Naoki Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Naoki   Kaoru Naoki Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:41

PAs mal... Le médiallon/lance me dérange un peu par contre (disons que tu as intérêt à t'en servir de manière rarissime si tu veux le garder intact ^^)

Par contre nos deux persos doivent se connaître, de près ou de loin Wink ==> MP moi

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kaoru Naoki Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Naoki   Kaoru Naoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Avant le jeu :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser