EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaze Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Jin
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kaze Jin


Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Assassin
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Kaze Jin Empty
MessageSujet: Kaze Jin   Kaze Jin Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:55

En quelques mots:

Nom:Kaze
Prénom:Jin
Race: Elfe de la lune
Sexe:Masculin
Alignement:Chaotique neutre
Âge: 23 ans
Classe/Métier:Assassin bien qu’il se comporte comme un vagabond
Arme(s):Généralement il se bat avec un katana et des flechettes ... mais par moment il utilise une griffe de metal avec son katana

Descriptions:

Caractère: Jin est un jeune homme qui peux renier tout sentiments de tristesse . A vrai dire il est la plupart du temps souriant … Sauf dans le cas ou il est seul … A vrai dire ce jeune homme garde au grand public un sourire que personne ne peu lui decrocher et cela en n’importe quelle situation .
Physique:Jin est un jeune roucain, mais ceci est une teinture ... Pour qu'on ne puisse savoir qu'il est une lfe de la lune ... , a vrai dire il nous en savons très peu sur son physique nous pouvons vous dire qu’il est roux , qu’il a des yeux de couleur améthiste qui au soleil , paraissent de couleur rouge sang , a vrai dire cela fait souvent penser qu’il est un vampire car un a l’impression qu’il a les yeux injectés de sang
Background:


Famille:Nous ne pouvons rien vous dire sur sa famille car a vrai dire il a du se débrouiller seul a ses trois ans dans la nature car il a été abandonné
Histoire personnelle : (N pour narrateur et J pour Jin)
N-Bien , je vais vous raconter l’histoire de ce piètre personnage , a vrai dire cette histoire est tellement ridicule et banale a raconter que j’en ai honte
J-Je t’assure qu’un de ces jours je vais te tuer narrateur de M*r*e , je vais te le faire regretter , je te ferai em ……..
n-oui oui c’est cela allez va voir ailleurs que je puisse narrer …
Bien alors jin est né dans une famille dans une famille bizarre … d’elfes de la lune … Mais a vrai dire il ne se souviens de personne … Donc a cause de cet imbécile heureux je ne peux vous narrer a partir de ses trois ans …
J-La prochaine fois que tu raconte des foutaises pareilles je te tues …
n-A vrai dire il a été abandonné a l’age de trois ans dans la forêt … il dut se débrouiller seul … c’est a ses 13 ans que pour la première fois il eut mis sa tête a prix … Pour pas chère certes mais il avait sa tête mise a prix … 5 gallions peu a peu il se fit oublier Peu a peu ... Et commença un voyage (hé oui encore un) c'est alors qu'il rencontra un vieil hommr ... Celui ci avait reconnu en hin un combatant né ...A vrai dire ce vieil homme etait un enseignant "ninja" ça ne courrait pas tout lers coins de rues ... il apprit a jin bien des choses en combat ... Les arts martiaux ... Une fois l'entrainement terminé , une dernière épreuve s'opposa a jin ... A vrai dire il devais battre et tuer son maître dans un combat regulier ... le combat dura enviton 5 jours et 6 nuits .... Une fois ceci fair ... Tant bien que mal , commença a louer ses services en tant qu’assassin jusqu'à maintenant … Bien qu’il eut sa tête mis a prix … de nombreuses fois après …



Familier:

Nom:Ravenclaw ( XD ma scandinave préférée aura deviné pourquoi mdr)
Race:A vrai dire cet aigle , est très spécial … Jin l’a recueilli a sa naissance …. Car il avait été abandonné … Depuis un lien hors du commune du dit familier


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

Kaze Jin Empty
MessageSujet: Re: Kaze Jin   Kaze Jin Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:19

Effectivement, je confirme pour la scandinave ^^
Welcome (même si ton BG est un peu court à mon goût... Il fudrait juste que tu précises comment tu es devenu assassin et ce sera parfait)

Et vue ta race, je pense que ta couleur de cheveux est obtenue par teinture Wink

drake
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kaze Jin
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kaze Jin


Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2006


Classe: Assassin
Appartenance: Libre
Alignement: Chaotique Neutre

Kaze Jin Empty
MessageSujet: Re: Kaze Jin   Kaze Jin Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:43

Oui , tu as tout a fait raison ... au fait , puis je commencer le RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze Jin Empty
MessageSujet: Re: Kaze Jin   Kaze Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Avant le jeu :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser