EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche du vieux fou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:24


Kenza suivit docilement Lucyana jusqu'au Sud. Le voyage se passa sans encombres, et sans réel échange mis à part les amabilités coutumières.

L'elfe se concentrait régulièrement pour détecter les intentions des gens qu'ils croisaient, mais tous, jusque-là, ne cherchaient rien de particulier chez les deux compagnes de route.

Lors d'une halte, elle se permit une question.


- Pourquoi refusez-vous de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:29

Assise sur un rocher providentiel, Luce' était en train de dépecer un lapin cahssé par ses soins il y a peu... Le voyage à pied avait été long jusqu'au plaines, et elle avait eu du mal à trouver un sujet de discution potable avec elle. La tieff releva la tête, étonnée par la question, pas du tout dans le mouvement, elle ne comprit pas la question

-De quoi? Savoir quoi au juste?

Elle attisa le feu qu'elles avaient allumé un peu plus tôt, l'attisant avec un brandon. Elle atrappa une branche et entreprit d'embrocher le lapin desssus
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:35


Kenza observa Luce' de ses yeux insondables.

- Je me suis permise de sonder votre esprit par deux fois. Je ne le ferai plus sans votre permission, mais une chose m'a intriguée. Vous cachez votre passé, aux autres, mais d'abord à vous-même... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:49

Luce' installa le lapin sur le feu, fuyant le regard de l'elfe. Immédiatement Kenza sentit l'atmosphère changer, la tieff devenant sombre. Si à un moment donné elle avait senti le coté inhumain de la jeune femme, jamais il n'était resorti autant qu'à cet instant. Lucyana de releva même pas la tête, titillant toujours le feu

-Je vous serai grés de ne pas recommancer ce genre de tour de passe passe sur moi... Plus jamais, sans mon consentement...

Elle donna un coup brusque dans le feu, une braise tombant à quelques centimètres de Kenza

-Je ne cache mon passé à personne. Et quand bien même, il ne vous concerne pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:13


Kenza haussa les épaules, plongeant alors son regard dans les flammes dansantes.

- Je vous ai dit que je ne le ferai plus, et c'est ce à quoi je me tiendrai.

Elle soupira.

- Mais si vous ne cachez rien, alors c'est inconsciemment que vous voilez vos souvenirs...

L'elfe prit le ton le plus sérieux et neutre qu'elle pouvait avoir.

- Si jamais vous le souhaitez, je pourrai vous aider à enlever ce voile. Je ne suis pas la plus douée en ce domaine, mais je me targue de ne pas être incompétente...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:50

Lucyana haussa les épaules

-Ce n'est pas inconsciemment, je vous rassure...

Elle lança son brandon violemment dans le feu, manquant y faire tomber le lapin qui était en train de rôtir.

-D'après ce qu'on m'a dit, ce serait des séquelles de la Grande Guerre... Il semblerait qu'on m'ait un trop prise comme cible.

Elle se réinstalla sur son rocher. On aurait dit un animal blessé. Dés qu'on titillait la blessure, elle sortait griffes et crocs. Clay revint vers elle dans l'herbe, un peu plus gros qu'avant, elle le fit grimper sur elle, le logeant sur ses jambes, caressant sa tête d'un air distrait
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:13


Kenza réfléchit un instant. Ses yeux étaient dans le vague. Puis elle reprit un air normal.

- Quelle qu'en soit la raison, mon offre reste valable. C'est à vous de choisir... Vous avez tout le temps que vous voulez, je ne vous presserai pas pour une réponse.

L'elfe leva les yeux vers le ciel, observant les nuages passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:28

Luce' haussa les épaules

-Bien sure que j'accepte. Ca va faire 10 ans que je me torture mentalement à essayer de retrouver mon passé sans aucuns résultats.

Elle regarda l'elfe

-J'ai essayé quasiment tout ce qui était possible ici. Alors on peut bien essayer avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:27


Kenza se rapprocha alors de Lucyana et se mit à genoux devant elle, s'asseyant sur ses talons. Elle tendit ses deux mains vers celles de la jeune femme.

- Un contact physique sera bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:06

Luce' tendit ses deux mains... Clay s'enroula autour de son poignet, semblant chercher à faire comprendre à l'elfe qu'il protégerait sa maîtresse en cas de problèmes...

-voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:15


Kenza prit les mains de Luce' dans les siennes et ferma les yeux.

- Essayez de focaliser un évènement qui vous a semblé être en lien avec votre passé...

L'elfe se concentra, pénétrant l'esprit de la jeune femme, dirigeant le sien à travers les méandres de souvenirs pour atteindre la lisière de la zone d'ombre, cherchant la porte que Lucyana allait certainement révéler en faisant les connexions mentales adéquates. La patience était de mise, aussi vida-t-elle de sa tête toute autre préoccupation. Lever le voile était à présnt sa seule raison d'être, et elle fit en sorte de transmettre cet état d'esprit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:27

Luce' chercha dans sa mémoire un évènement qui pouvait correspondre... Elle prit son plus ancien... Son réveil dans la tente alors que son ventre lui lançait. Elle se souvenait qu'elle avait eu un moment de battement où elle avait cru voir certaines choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:43


Ca y était, Kenza avait repéré une petite faille dans le voile d'ombre. Elle fit son esprit le plus petit possible pour s'y glisser, élargissant doucement la brèche, permettant ainsi aux connections de Lucyana de se refaire, lui donnant accès à une partie de ses souvenirs..

*Mais que...*

Une lumière éblouissante, et puis très sombre tout à coup. Des couleurs grises, mornes, teintées de rouge. Un voile rouge à vrai dire. Une énorme peine au fond du coeur, envahissante, couvrant la douleur lancinante provenant de tout son corps. Un regard doré, empreint de tristesse, puis dénonciateur. Les yeux appartiennent à un visage elfique, qui s'éloigne, de plus en plus, puis disparaît. Le rouge fait place au noir, d'abord transparent... puis translucide... enfin opaque...

*Mais qu'est-ce que c'était que ça?*

Kenza avait laché les mains de Lucyana, et semblait ébranlée, un peu perdue, donnant l'impression d'être une petite fille apeurée. Peu consciente de son apparence, elle cherchait à remettre de l'ordre dans son esprit.

*Comment est-ce possible? Je n'ai jamais rencontré une force pareille dans un souvenir... Il m'a happée, et m'a fait vivre la scène en tant qu'acteur et non en tant que spectateur... Qui est cette femme...*

Elle se releva enfin, chancelante, et s'éloigna, se plaçant de l'autre côté du feu, assise au sol en tailleur. Elle fixa le lapin en train de roussir sans le voir, pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:36

Lucyana ne vécut pas la chose de la même façon. Seules quelques sensations et sentiments lui vinrent à l'esprit... L'odeur du sang et de la terre humide, celle du charnier. Les cris, le bruit des épées qui s'entrechoquent. Et surtout la douleur et le regret... Instinctivement elle se porta la main au ventre, au niveau de sa blessure. Puis elle releva la tête et regarda l'elfe inquiète de son comportement...

-Kenza?

Elle se leva et se plaça à coté d'elle

-Ca va aller? Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:45


Kenza regarda dans la direction de Luce' sans la voir vraiment pendant un moment. Puis elle sembla revenir de loin et reprit son allure digne et mystérieuse, avant de murmurer:

- Nolan... C'était Nolan...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:48

Luce' regarda l'elfe un peu interloquée

-Nolan? Comment ça Nolan... Le Seigneur Elfe de l'autre jour?

Elle ne comprenait pas, elle n'avait pas réussi à voir des images, elle avait seulement eu droit à des sensations. Kenza semblait en avoir vu plus par contre. La pirate ne comprenait pas ce que le haut elfe pouvait bien faire dans les méandres de sa mémoire, c'était assez illogique en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:59


Kenza hocha la tête.

- Oui, le Seigneur Elfe... Je reconnaîtrais ses yeux entre mille... Mais je ne les avais jamais vu exprimer autant de choses... D'abord tellement tristes... et puis, accusateurs... envers vous...

Elle fronça les sourcils.

- Pour qu'il arrive à une telle attitude, c'est que vous avez fait quelque chose de très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:12

Luce' eut un air amusé. Souvent simple palissade devant certains de ses sentiments. C'était souvent un excellent moyen de se recouper de sentiments douloureux.

-C'est vrai que me laisser bêtement éventrer et finir aux mains de mercenaire, ça a de quoi énerver des gens comme lui...

La pirate alla rejoindre sa place. Elle retira le lapin et commença à le séparer en parts égales, posant celle de Kenza vers elle, à coté du feu. Elle regarda sa propre part, chipotant légèrement...

-A moins qu'il n'ait été déçu que je ne prenne pas ce coup pour ses beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:31


Kenza ignora les paroles inutiles de la jeune femme pour se concentrer sur la scène encore claire dans son esprit. Elle avait vécu ça aussi. Pendant la Grande Guerre. Nolan l'avait obligée à rester en arrière. Mais où avait-il été, lui? Probablement rejoindre le Roi. Le bruit avais couru parmi les troupes que les héritiers étaient montés au combat, et que le Roi était mort en les protégeant. Cela avait affecté Nolan.

*Ca coïncide... Mais quel rôle jouait-elle dans cette histoire? Pourquoi ce regard presque haineux pour elle?*

L'elfe regarda la pirate pendant un moment, puis porta son attention sur sa part de lapin, la prenant.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:01

Elle sentait que l'elfe en savait plus qu'elle ne le disait, et cela l'agaçait énormément... Elle entama son repas avant de regarder le feu, laissant les restes dans sa gamelle, à ses pieds. Elle avait mangé à l'aide de sa dague, se montrant extrèmement habile, assez pour ne pas avoir les doigts gras ou être tachée.

-Vous auriez avalé un halebarde de travers, vous seriez mieux. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:19


Kenza, qui avait mangé doucement du mieux qu'elle le pouvait avec ses doigts, fronça les sourcils à la remarque de sa compagne de route.

- Pardon? Ah, oui...

Elle chercha ses mots, remettant ses idées en place.

- En fait, je dois vous avouer que je ne sais pas trop sur quel pied danser... Mais je décide de vous accorder ma confiance, puisque le principal intéressé l'a fait. Alors voilà. D'après ce que je peux déduire de vos souvenirs, et des miens, vous êtes en rapport direct avec la mort du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:30

Luce' haussa doucement les épaules

-Le Roi...

Elle regardait toujours le feu. Elle en avait souvent entendu parlé, mais seulement par allusions, chuchotis et remarques pieuses. Peut-être avait-elle une chance d'en apprendre plus...

-Elle était comment cette personne dont j'ai la mort sur ma conscience?

Elle était très froide dans ses propos. La pirate avait son petit air légèrement "je m'en foutiste" qui pouvait la caractériser parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:03


- Attention, je n'ai jamais dit que vous étiez la cause de sa mort... Il y a assez de témoins pour prouver le contraire... Mais vous deviez être dans les parages...

*Il faudrait d'ailleurs que je sonde Nolan... Il doit avoir quelques données cachées intéressantes...*

Kenza soupira légèrement, revenant à la question de Luce'.

- Le Roi... C'était un homme foncièrement bon. Il dirigeait les humains avec beaucoup d'habileté, parvenant toujours à contenter son peuple. Il avait les meilleurs rapports qui soient avec les elfes, et était très lié avec ses... son dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:21

La jeune femme haussa les épaules

-Un homme sans défauts... C'est ce que j'entends tout le temps. Je comprends qu'ils aient du mal avec son fils maintenant. D'un autre coté moi je ne me souviens pas comment c'était avant lui... J'étais esclave au tout début de son règne, alors même s'il y avait des restes de sa bienfaisance, je ne les ai pas vu des masses.

Elle lança un des os de lapin dans le feu, l'observant dans les braises

-Alors du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:25


Kenza haussa les épaules à son tour.

- Je n'ai pas le regard critique d'un humain sur les valeurs du Roi et de l'Empereur. Tout ce que je peux constater, c'est que les valeurs elfiques étaient en accord avec celles du Roi, et ne le sont pas avec celles de l'Empereur. Nos opinions ne s'influenceront certainement pas...

L'elfe plongea un instant son regard dans les braises. Puis elle se leva.

- On se remet en route?

HRP

Je te laisse nous envoyer où bon te semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du vieux fou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du vieux fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Le Monde d'EliXir :: Les régions du Sud :: Les alentours :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser