EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche du vieux fou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:15


Sortant d'un seul coup de ses pensées, Kenza n'apprécia pas du tout la façon dont la pirate la traitait.

*Si elle savait... Mais je ne peux rien dire... Et je ne vais rien dire, sinon elle va encore croire que je la prends de haut, alors que j'en ai normalement le droit...*

Gardant donc le silence, l'elfe se fit un devoir de trouver le matériel nécessaire à la confection d'une torche, bois, combustible et étincelle. Après quoi elle éclaira Lucyana afin qu'elle puisse se soigner avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:40

Luce' ne remarqua pas qu'elle avait vexé l'elfe. D'ailleurs elle avait d'autres préoccupations étant donnée sa blessure. Elle n'avait fait que formuler un besoin, ne pouvant s'occuper d'elle dans une semi-obscurité. Lorsque la torche l'éclaira, Kenza n'eut aucuns mals à voir l'étendu des dégâts. Sans défense et avec l'attention détournée, le brigand avait porté un très bon coup à la tieffline

-Et merde...

Elle commença à se faire un bandage, tant bien que mal, enlevant le haut de ses vêtements, ne gardant que le corset court qui pouvait faire office de soutient-gorge. L'elfe eut tput loisir de voir son tatouage tout comme ses diverses cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:26


Par respect pour Lucyana, bien qu'elle ne devait pas en faire grand cas, Kenza se contenta de faire attention à ce que la blessure fût correctement illuminée. Elle nota le tatouage au passage, mais ne le détailla pas, n'en conservant qu'une image floue dans son esprit. Elle vit également les cicatrices, passant dessus aussi rapidement que sur le tatouage, gardant son regard fixé sur la plaie ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:53

Luce' finit par réussir à se faire un bandage correct, ne remettant pas encore le reste de ses vêtements afin de pouvoir être plus à l'aise. Elle offrit un sourire assez franc à l'elfe...

-Merci pour la lumière, j'aurai eu du mal à me soigner avec la torche entre les dents

Elle rengea les affaires qu'elle avait utilisé avant de regarder les lieux avec plus d'attention

-Alors? A votre avis... Ils ont caché leur pécule quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:30


Kenza haussa un sourcil, affichant un air mi-étonné, mi-amusé.

- Pour ça, cela ne m'intéresse guère. Libre à vous de faire des fouilles si le coeur vous en dit...

S'éloignant alors un peu, elle glissa quelques mots à sa chouette qui prit son envol vers l'extérieur et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:17

La tieffline haussa les épaules... Elle passa seulement sa chemise et se leva, testant son bandage pour voir si elle pouvait bouger facilement. La pirate n'était pas spécialement attirée par l'or mais elle était curieuse de ce qu'elle pourrait trouver dans la planque des anciens brigands. C'était une façon comme une autre d'en apprendre plus sur eux... Elle n'en remarqua pas moins le départ de la chouette après que sa maîtresse lui ait parlé. Luce' attendit tout de même de longues minutes de fouilles avant d'aborder le sujet

-Quelles affinités avec ta chouette... Tu l'as envoyée quérir quelques plantes médicinales?

Elle eut un petit sourire amusé alors qu'elle lui tournait le dos en ouvrant une lourde malle tachée par un liquide sombre qu'elle n'avait aucun mal à identifier... En jetant un oeil dans le coffre elle ne put s'empêcher de siffler

-Et bien... Ils avaient fait un gros coup dernièrement...

Elle se retourna en faisant claquer un tabard devant elle. Une fois que l'étoffe se fut immobilisée, Kenza put voir tout à loisir le blason de la maison impériale... Traversée par une longue balafre et tachée.

-Mignon, non? Tu devrais jeter un coup d'oeil, y'a de la lecture aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:26

Ayant eu le regard tourné vers l'envol de sa confidente la plus précieuse jusqu'à ce que celle-ci disparût, Kenza répondit après quelques secondes, semblant revenir d'on ne sait où.

- Oui, elle est avec moi depuis de nombreuses années...

En réalité, la chouette l'accompagnait depuis son enfance. Une vie incroyablement longue pour un rapace, grâce aux bons soins de sa "propriétaire".

Kenza reporta son attention sur l'extérieur, guettant d'éventuels ennuis. Puis elle entendit le sifflement de sa compagne de voyage, et se dirigea vers elle, juste à temps pour voir déballé le tabard.


*Ca, ce n'est pas normal, mais intéressant au plus haut point...*

La tieff, si elle avait l'idée de regarder, pourrait voir la lueur de la curiosité briller dans les yeux de l'elfe qui se précipita, à savoir, marcha d'un pas très légèrement plus rapide que de coutume, vers le coffre pour prendre un livre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:02

Luce' s'était doutée de l'intérêt que sa découverte suciterait sur l'elfe. Elle glissa sur le coté afin de laisser place nette à Kenza afin qu'elle fouille tout son saoul. Quant à elle, elle s'installa sur un rocher, contemplant le tabard pensivement... Les brigands avaient fait un gros coup et on concerve rarement bouquins et papiers quand on vit de petites rapines.

-M'est avis qu'il ne serait pas sain de trop s'attarder ici...

Elle plia soigneusement le tabard avant de le laisser tomber au sol, se relevant pour prendre une brassée de feuilles... Des comptes très certainement... Et peu rassurants

-Il dit quoi ton livre avant qu'on ait des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:06


- Des ennuis, on va de toutes façons en avoir, mais ne t'inquiète pas pour ça...

Kenza avait déjà parcouru une bonne partie du livre quand elle le referma et le glissa dans son sac.

- Ce livre parle de beaucoup de choses intéressantes, dont entre autres des indices qui me laissent penser que l'empereur a dans la tête l'idée d'une invasion. Il y est également fait mention des femmes de son père... Je pense que l'auteur de ce livre est en train de retracer l'historique des terres du nord, et j'espère que ces vauriens de brigands ne l'ont pas tué car j'aimerais beaucoup le rencontrer...

L'elfe darda de ses yeux mauves la tieff, son regard se faisant insitant.

- Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais faire un petit détour pour retrouver les traces de cet auteur, avant de retrouver ton bateau... Des détails dans les feuilles que tu as? Il faudra d'ailleurs tout emporter avec nous, du moins, le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:15

La jeune femme haussa les épaules... Elle ne se faisait pas trop d'espoirs sur l'état de celui qui avait consigné ces notes. Vue la façon de faire des brigands qu'elles avaient éliminés, ils avaient du l'éliminer pour éviter le moindre problème... Surtout s'ils avaient réalisé qu'il était un envoyé de l'Empire. Elle se dirigea vers l'elfe, lui tendant les papiers qu'elle avait prit

-C'est surtout des comptes... Plutôt bien tenus... Ca achète des fournitures, des vivres en grande quantité. De quoi fournir une armée quoi...

Elle la laissa prendre les feuilles, cherchant un sac suffisament grand pour emporter ce dont elles avaient besoin. Il leur aurait fallut des montures maintenant... avec toute cette paperasse! Elle finit par tirer un sac, commençant à transvaser le contenu de la malle à l'intérieur.

-Des recherches sur les Reines? Marrant, je vous pas trop l'utilité pour lui quand même. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52


Kenza secoua faiblement la tête.

- Non, mais je connais quelqu'un qui aurait peut-être une réponse. Quand Elvor reviendra, j'en saurai plus...

L'elfe entreprit d'aider sa compagne à tout transvaser. Il était ennuyeux de devoir tout porter, mais elle ferait le tri en cours de route. Ces papiers devraient tous, pour le bien, atteindre le palais. Le conseil aurait un peu d'occupation.

*Elvor doit encore être en territoire elfique... Je vais lui demander de ramener du renfort...*

Faisant le vide dans son esprit, tout en continuant à déplacer les documents, elle fit sa demande à son rapace, qui lui répondit aussitôt positivement. Ce lien était vraiment très pratique.

Quand la répartition fut correcte en tenant compte de la blessure de la tieff, Kenza reprit la parole.


- Nous n'allons pas être chargées de cette paperasse bien longtemps. Et finalement, nous, enfin, si tu es toujours d'accord, partirons à la suite de cet auteur quand j'aurai plus d'information sur le contenu de tout ça...

Elle mit sa part de sac sur ses épaules, et regarda Luce'.

- On se remet en route pour trouver ton vieux fou?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:05

Une fois chargée, la jeune tieff maugréa doucement dans sa barbe. Ca tirait sur son coté blessé mais elle ferait avec... Il fallait vraiment qu'elles se trouvent une monture, même un baudet pour pouvoir éviter de trimbaler tout ça par elles-mêmes. Elle ne releva pas sa remarque sur Elvor. Kenza avait certainement le bras long, la preuve en était qu'elle l'avait fait sortir de prison et qu'elle semblait être dans les petits papiers du seigneur des terres de l'Est... Rien que ça.

-Je peux essayer de surveiller les traces mais je les vois mal le garder en vie...

Elle désigna le fond de la planque du menton

-Voila comment je vois les choses. Soit il est mort, on oublie. Soit ils l'ont gardé pour rançon et on doit finir d'explorer les lieux... Soit il a survécu et il a surement rallié un lieu où il serait en sécurité: chez l'empereur ou le gouverneur du Sud...

Elle haussa les épaules

-a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:50


Kenzana se concentra un instant, puis haussa les épaules.

- Il n'y a pas d'autre présence ici... Donc il est soit mort, soit parti... Mais ne t'iqnuiète pas, d'ici peu, on aura plus d'informations... Allons-y...

Elle désigna la sortie de la planque des brigands, et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:33

Epaulant son sac elle suivit Kenza à l'extérieur... Il fallait trouver le vieux fou... elle prit donc naturellement la tête de la troupe et guida l'elfe à travers les vastes plaines du Sud. toutes deux marchèrent longtemps, ne s'accordant que quelques rares poses où elles reprenaient quelques forces en silence. Luce' ne disait rien sur ses blessures mais plus le temps passait et plus elle était pâle. Le poids du sac ajouté à la fatigue n'aidait pas des masses sa blessure. Mais elle n'en dit rien, continuant malgré tout...
Bientôt elles furent en vue d'un petit bosquet d'arbres touffus, elles en avaient déjà croisé de temps à autres mais Luce' s'arrêta devant celui-ci quelques instants. Elle se dirigea vers les premiers arbres et posa son sac


-Asile!!!!

La jeune femme avait crié haut et fort, sa voix se perdant dans le lointain... Elle attendit quelques instants puis, l'air de mauvaise humeur recommença

-ASILE j'ai dit...

Toujours pas de réponse

-Asile ou je fous le feu au navire de ton fils!

Une voix puissante et masculine se fit finalement entendre. Luce' disait vieux fou mais la voix ne semblait pas âgée

-Tu n'oserais pas... Asile contre...?

La tieff se passa une main sur le visage. De dos Kenza put voir qu'elle enlevait son bandeau

-Contre ça et toute ma gratitude...

Un elfe finit par sortir du bosquet, tranquillement et tout de noir vêtu. Ses cheveux étaient longs et noirs. Luce' remit rapidement son bandeau et invita Kenza à le suivre alors qu'il les guidait jusqu'au centre du bosquet, dans une maison perchée où différentes inventions étaient entassées.

-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:56


Kenza suivit en silence, attendant le moment propice pour se présenter, ou pas...

Pendant leur longue marche, elle avait remarqué le visage tiré de la tieff, bien que celle-ci s'était évertuée à le cacher.

Maintenant, elle attendait impatiemment le retour d'Elvor. La suite dépendait de lui en partie...

Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:30

Luce' sourit à l'elfe en posant son sac

-Kenza, je te présente un vieil ami... tu nous excuseras quelques instants...

Le vieil ami en question entraina la pirate dans une pièce dont il ferma la porte, laissant sa compagne de route seule dans la salle principale... Il lui fallut attendre une bonne demi-heure avant de les voir resortir de la pièce. Tous deux avaient les traits tirés et fatigués... que pouvaient-ils avoir bien fait? Pourtant le vieux fou, comme disait Luce', semblait assez réjoui et alla directement chercher de quoi faire un bon repas, laissant Luce' et Kenza seules, à table...

-Désolée si ça a été long...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:41


Kenza n'avait pas pour habitude de s'immiscer dans les affaires des autres. Du moins, au niveau privé... Et les apparences laissaient penser une seule chose. Mais elle avait appris que les apparences étaient le plus souvent trompeuses. Et cela pouvait peut-être l'aider à mieux cerner Luce', qui, elle le sentait, devait avoir un rôle important à jouer pour l'avenir.

- Je pourrais prendre l'information sans que tu puisses t'en douter, mais j'ai appris à te respecter, alors je n'en ferai rien. Cependant, je me permets quand même de te poser la question... Qu'avez-vous donc fait?

L'elfe se rendit alors compte qu'elles s'étaient mises à se tutoyer sans même le savoir... Il y avait quelque chose de spécial chez cette tiefflin...

Soudain, un hululement retentit à l'extérieur, suivi de plusieurs cris d'oiseaux.

Kenza sourit.


- Ah, c'est sûrement Elvor qui est revenu...

Elle se leva, regardant Luce'.

- Tu viens? Mais ne crois pas échapper à ma question...

Elle-même surprise par sa spontanéité, elle fit un clin d'oeil à la tieff et se dirigea vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:47

La tiefflin ne put s'empêcher de rire devant la spontanéité de la question de Kenza. Effectivement , elle était en droit de se poser certaines questions... Pour toute réponse elle attrappa doucement le bras de l'elfe et souleva légèrement son bandeau... suffisament pour qu'elle puisse voir ce qui habitait maintenant son orbite. Il y eut seulement un léger éclat bleu avant qu'elle ne le remette en place et se dirige vers la sortie.

-Il n'est pas spécialement mon genre même s'il reste pas mal. Je l'autorise à mle regarder dans les yeux et en échange il m'aide...

elle sourit

-Je suis sure que tu sais de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:49


La mine de l'elfe s'assombrit l'espace d'un cours instant. Puis elle acquiesce doucement.

- Tu as bien fait de ne pas me le montrer plus longtemps... Je ne veux pas de ça. L'avenir est une chose qu'on façonne, qui n'est pas immuable... Je détesterais l'idée de me savoir obligée d'agir de telle ou telle manière, même si ç'aurait été celle que je choisirais... Et je voudrais encore moins tenter de prendre la décision contraire, juste pour voir ce que ça donnerait... Trop de choses sont en jeu, surtout pour le moment... Mais merci de m'avoir révélé ton secret...

Sur ces paroles, Kenza sortit.

Dehors, non seulement Elvor attendait patiemment sur une branche de l'arbre, mais une bonne trentaine de rapaces en tout genre l'accompagnaient.

L'elfe sourit.


- Tu vois, je t'avais dit qu'on ne porterait pas trop longtemps notre fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:39

La jeune pirate acquiessa

-Parfois on cherche juste des indices... Simplement. Mais je suis la première à estimer ton point de vue.

Elle regarda les oiseaux un peu étonnée

-non? tu rigoles?

Et ce fut cet instant pour qu'un grand fracas résonne dans la pièce. L'elfe revint avec deux casques qui lança aux femmes. Luce' ratrappa sans mal le sien.

-La machine volante est prête!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:45


De surprise, Kenza se laissa surprendre et ramassa le casque en plein ventre, ce qui lui coupa un peu le souffle, mais elle ne le laissa pas tomber au sol.

- Une machine volante? Intéressant...

Elle regarda Luce'.

- On va charger les oiseaux de toute la paperasse, et après je te suis...

Elle attrapa les premières liasses de feuilles, les tendit vers l'un des rapaces qui s'avança, tenant un sac dans ses serres, et elle les déposa dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:59

Luce' et l'elfe attendirent que tous les papiers furent chargés avant de mener Kenza vers une étrange machine faite de bois et cuir. Il y a des poulies, des cordages des manivelles et deux sièges... Un autre et posé un peu plus loin et des pièces détachées d'un troisième encore autour.

-Ma dernière merveille, c'est plus efficace encore que ma machine à glisser sur le sable!!!

L'air un peu fou il attendit les réactions de Kenza. Luce', elle savait qu'elle lui avait donné un bon surnom...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:21


Quand tous les documents furent chargés, les rapaces prirent leur envol et partirent, alors que Elvor se perchait sur l'épaule de Kenza.

L'elfe suivit les deux autres et découvrit la machine en question.


- Hm, du beau travail. Et ça vole réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Roublard/Pirate
Appartenance: Opposition
Alignement: Chaotique Neutre

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:57

L'elfe acquiessa vivement alors que la pirate le tirait un peu à l'écart... Elle parla un petit moment avec lui, décrivant divers personnes qui étaient sensées passer dans le coin d'ici peu. Finalement ils se serrèrent la main en signe d'accord et Luce' commença à attacher son casque, revenant vers Kenza

-Ca vous ennui pas si je prends les commandes avant?

Elle n'attendit pas la réponse, s'installant à l'avant de l'appareil étrange. Il leur faudrait pédaler et remuer des bras en un premier temps... elle sourit à Kenza, presque confiante

-En route!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide.bbactif.com
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume


Nombre de messages : 127
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2006


Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:19


Kenza acquiesça doucement, peu intéressée par le pilotage de cet engin bizarre. Elle mit son casque à son tour, et s'installa tant bien que mal à l'arrière.
Suivant les indication de Luce', elle pédala de toutes ses forces, qui n'étaient pas si négligeables que cela, et battit des bras en tenant les ailes pour décoller.
Après des efforts répétés, la machine prit son envol et se mit en route, demandant moins de coopération physique à ses deux habitantes.
Effarouché, Elvor quitta l'épaule de sa maîtresse et décida que voler à côté serait plus prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du vieux fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieux fou   A la recherche du vieux fou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du vieux fou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliXir :: Le Monde d'EliXir :: Les régions du Sud :: Les alentours :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser