| Lieu indéterminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nolan Timulael Seigneur Elfe
Classe: Appartenance: Alignement:
| Sujet: Lieu indéterminé Lun 1 Mai - 22:34 | |
| Nolan la regardait, intrigué. Mais il n'en laissait rien paraître. Lucyana était derrière les barreaux, et il la regardait simplement. Il ne devait pas faire savoir qu'il l'avait arrêtée. Pas tant qu'elle ne l'aurait pas vue. Et apparemment, elle avait décidé de laisser poireauter la pirate dans une cage pendant un certain temps.
Cependant, il ne comprenait pas ce qui le chiffonnait à ce point chez cette jeune femme. Il y avait quelque chose, mais quoi? Il se torturait les méninges quand elle ouvrit l'oeil.
- Bienvenue.
| |
|
| |
Lucyana Erlandyl Tiefflin
Nombre de messages : 181 Age : 40 Points : 1 Date d'inscription : 25/04/2006
Classe: Roublard/Pirate Appartenance: Opposition Alignement: Chaotique Neutre
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Lun 1 Mai - 22:44 | |
| Lucyana resta allongée, regardant le plafond de sa cellule... Elle finit par se mettre en position assise sur sa couchette, se frottant doucement l'arrière du crâne.
-Merci... Vous avez l'accueil musclé par chez vous...
Elle regarda Nolan, intriguée. Très certainement quelqu'un d'influent dans la région vu son maintient et sa mise. Elle câla son dos contre un des murs, ramenant une de ses jambes à elle, se retrouvant avec un genou à hauteur de visage. Elle constata qu'elle n'avait pas été fouillée outre mesure, la chose l'étonnait d'ailleurs, ceux qui l'avaient arrêtée ne devaient pas tenir tant que ça à la garder enfermée là...
-Lucyana, enchantée... Mais j'imagine que par rapport à moi, vous avez l'avantage de savoir qui je suis...
Elle sourit, posant sa tête douloureuse sur le mur, sa fraîcheur lui faisant du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Lun 1 Mai - 22:53 | |
| Nolan ne donna aucune réponse émotionnelle à Lucyanna.
- Il me semble que vous avez été prévenue qu'il ne vous serait rien fait si vous ne tentiez pas de résister... Vous bénéficiez par ailleurs d'un traitement de faveur, car vous avez simplement été placée ici, sans plus.
Il marqua une pause, puis reprit.
- Ne vous détrompez cependant pas, quand bien même vous useriez de tous les artifices du monde, il vous serait impossible de sortir d'ici.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Lun 1 Mai - 23:00 | |
| Luce' haussa les épaules avec un sourire en coin
-J'avais pourtant rendu les armes... Enfin presque toutes. Chassez le naturel et il revient au galop, n'est-ce pas?
Elle finit par se lever, se rapprochant de la grille
-Bien, je ne pense pas que vous soyez comme l'Empereur à vous amuser à observer vos prisonniers comme des animaux en cage... Je serai curieuse de savoir ce qui me vaut votre présence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Lun 1 Mai - 23:07 | |
| Nolan, toujours impassible, répondit néanmois d'une voix un peu plus froide qu'avant.
- Je ne suis certes pas comme l'empereur. Et votre curiosité, bien que mal placée, vous est retournée... Votre présence sur mes terres est, me semble-t-il, incomplètement expliquée...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Lun 1 Mai - 23:16 | |
| Lucyana regarda Nolan, une étincelle dans le regard. Avec ces derniers mots, elle voyait ses hypothèses confirmées sur l'identité de la personne qui avait prévenu la garde elfique. La situation, bien que peu brillante pour elle, l'amusait. De tourte façon elle était comme ça, elle avait apprit à s'amuser de toutes les situations et à ne jamais sombrer dans le pessimisme.
-C'est donc pour cela que vous êtes ici...
Elle retourna prendre sa place sur la couchette, s'allongeant, les mains derrière la tête et une jambe relevée. Son ton était assez désinvolte...
-Pour affaire, comme je l'avais déjà dit à Kenza, ni plus, ni moins. Vos terres étant suffisament protégées contre la milice, je me suis retrouvée chez vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Lun 1 Mai - 23:25 | |
| Un éclair d'étonnement passa dans le regard de Nolan.
- Vous avez donc déjà eu un contact avec Kenza...
*C'est à croire qu'elle prend plaisir à me laisser dans l'ignorance. Ah, les elfes de lune, jamais conséquents...*
- Ainsi donc, quand elle viendra, ce seront des retrouvailles.
Il y avait une très légère ironie dans le ton de sa voix.
- Mais ce n'est pas pour faire votre interrogatoire que je suis là. En vérité, il y a chez vous quelque chose qui m'intrigue. Etes-vous déjà venue en terres de l'Est auparavant? Nous serions-nous déjà rencontrés?
*Bien que cela me semble impossible. Je me serai souvenu d'elle, ce genre d'individu à pour habitude de marquer les gens...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Lun 1 Mai - 23:35 | |
| Lucyana regarda Nolan, l'oeil rond. Elle s'était attendue à tout sauf à ce genre de question. Pendant quelques instants elle eut l'impression de revivre un de ces vieux plans que faisaient certains marrants dans les tavernes de bord de mer pour espérer passer une nuit entre ses bras... Mais venant d'un Haut Elfe, la chose était plus qu'improbable. Elle se rapprocha de lui, entourant les barreau de ses doigts fins. Son oeil noisette se mit à le scrutter des pieds à la tête
-Non, c'est mon premier voyage sur les terres de l'Est en 10 ans.
Luce' se renfrogna. Comme à chaque fois qu'elle se heurtait au mur de son amnésie. Nolan lui disait quelque chose sans pour autant que ce soit probant. Un vague sentiment de déjà vu, beaucoup trop vague à son goût... Elle fronça les sourcils et se renfrogna un peu, s'en voulant de ne pouvoir affirmer ou nier avec certitude ce genre de choses...
-Je ne vois pas où j'aurai pu vous rencontrer ces 10 dernières années. Satisfait?
Elle alla se rassoir sur sa couchette, agacée... Elle se connaissait, elle allait ruminer jusqu'à ce qu'elle craque et laisse tomber, admettant qu'il lui manquerait 18 ans de vie tout le long de son existance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Lun 1 Mai - 23:43 | |
| Nolan hocha doucement la tête.
- Peut-être est-ce au-delà de ces dix dernières années, ce qui expliquerait mon incapacité à vous reconnaître... Vous êtes jeune...
Il inclina alors doucement la tête et recula.
- J'ai d'autres occupations qui passent avant vous. A bientôt...
Il quitta la pièce, hors de la vue de Lucyana, la laissant seule, en apparence.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 0:07 | |
| Lucyana ne regarda même pas Nolan partir. Elle poussa un cri rageur et envoya son poing s'écraser contre le mur à coté d'elle. Elle essayait de se remettre dans le présent, ne supportant pas son amnésie. Elle avait l'impression d'être une enfant qui avait trop vite grandit... Les enfants de 10 ans avaient autant de souvenir qu'elle...
*Maudite... *
Elle se pelotonna sur sa couchette. Un sifflement provint d'un de ses bras et Clay vint s'enrouler autour de son poignet, chatouillant le bout du nez de sa maîtresse avec le bout de sa langue | |
|
| |
Kenza Akatsume Elfe de la Lune
Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature) Appartenance: Opposition Alignement: Neutre Bon
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 0:12 | |
| Quelques heures plus tard, Kenza fit son apparition devant les barreaux. Elle ne dit rien, se contentant d'observer Lucyana.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 9:52 | |
| Lucyana n'avait pas bougé depuis que Nolan était parti. Recroquevillée sur sa couchette, elle regardait dans le vague, s'adonnant à ce qui la démoralisait le plus: de veines tentatives pour se souvenir de choses et d'autres. Clay était à nouveau rentré dans ses vêtements, ayant tout de même réussi à lui arracher un vague sourire...
-C'est à quel sujet?
Elle n'avait même pas bougé, n'ayant pas spécialement envie de se lever... | |
|
| |
Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature) Appartenance: Opposition Alignement: Neutre Bon
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 11:01 | |
| Kenza ouvrit la porte de la grille, et s'approcha doucement.
- Vous êtes certainement venue ici uniquement pour marchander, mais il y a autre chose... Vous ne le savez peut-être pas vous même... Je ne le sais pas non plus. Mais je le sens. Vous vous cachez à vous-même pour mieux vous cacher des autres, que ce soit consciemment ou pas...
L'elfe regarda la pirate avec une certaine douceur au fond du regard.
- Nolan m'a dit qu'il était certain que je pouvais avoir confiance en vous. Il ne sait pas pourquoi, mais il en est persuadé. Je veux donc vous aider dans votre quête. Peu importe en quoi elle consiste.
Elle sourit alors, une lueur ironique dans les yeux.
- Ma seule condition pour votre libération: vous serez obligée de m'avoir sur le dos. Je ferai toujours en sorte qu'aucun chasseur de prime ne puisse mettre la main sur vous. Cela me semble un accord équitable...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 11:07 | |
| La pirate se redressa, prenant une position assise. Les propos de l'elfe l'intriguaient et, instinctivement, elle trouva l'offre trop belle pour être parfaitement honnête.
-J'imagine que Nolan est le haut elfe que j'ai croisé tout à l'heure, non?
Elle scrutta Kenza. La seule quête personnelle qu'elle avait été de combler son passé, en quoi cela la regardait-elle? Et puis... Elle la voyait mal monter à l'abordage d'un navire impérial pour le couler ou le piller. Quant aux chasseurs de primes... C'était une autre paire de manches
-L'offre est plus qu'alléchante mais vous comprendrez que je me pose des questions... Qu'allez-vous pouvoir tirer d'intéressant à me suivre ainsi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 11:19 | |
| - En effet, Nolan est celui qui vous a rendu visite. Il est le Seigneur Elfe... Maître des terres de l'Est.
Kenza continua d'arborer son sourire, devenant même espiègle.
- Je n'ai aucun intérêt à gagner en vous suivant. Et rien à perdre non plus, si ce n'est ma vie, mais j'aime prendre des risques, et la vie à l'Est est bien trop tranquille... De plus, je parais peut-être faible à vos yeux de pirate, mais je sais parfaitement me défendre, je ne serai certes pas une charge pour vous... Peut-être sera-ce même le contraire... De toutes façons, si vous souhaitez sortir d'ici libre, vous n'avez pas trop le choix...
*Ma fille, tu viens de bafouer tout ton code de vie... Du chantage... Que diraient les Sages...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 11:32 | |
| Alors elle avait vu le fameux Seigneur Elfe... Pourtant seuls quelques hauts dignitaires le connaissaient vraiment, elle savait que celui qui avait les clés de son identité s'assurait un avenir doré dans les Terres du Nord... Elle écoutait toujours la jeune femme. Elle n'en doutait pas qu'elle savait se défendre, mais vivre sur un bateau et, surtout, avec des marins, ce n'était pas toujours de tout repos. Surtout si on observait l'efe de lune, elle serait rapidement cataloguée. Elle ne put s'empêcher d'avoir un éclat de rire froid
-En tous cas vous savez déjà faire acte de chantage, vous vous habiturez peut-être vite à la vie de pirate, qui sait?
Elle se leva et se dirigea vers la sortie de sa cellule, sa sacoche en bandoulière.
-A croire que vous trouvez vos terres tellement mornes que vous décidez de me suivre... A moins que vous ne fuyez quelque chose
*ou recherchez...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 11:58 | |
| Toute lueur d'amusement quitta les yeux de Kenza. Lucyana ne pouvait plus y voir qu'un vide sans fond apparent. La couleur des yeux de l'elfe pouvait lui rappeler l'océan, d'une certaine manière, ne livrant ses secrets que quand il le voulait bien.
- Je n'ai jamais fui, je ne fuis pas, et je ne fuirai jamais. Je ne fais que protéger de la manière que je crois la meilleure ce que j'aime.
Elle dépassa la pirate pour sortir de la cellule.
- Suivez-moi à présent, soyez silencieuse et discrète. En cas de problème, je projetterai une illusion dans l'esprit de ceux que nous croiserons...
Kenza sortit de la pièce par une porte dérobée, invisible depuis la cellule. Elle emprunta un dédale de couloirs, creusés à même la pierre, très peu éclairés. Personne n'aurait pu s'y retrouver s'il ne connaissait pas le chemin à suivre. Enfin, elle déboucha à l'air libre après avoir gravi un couloir assez pentu. Le labyrinthe était en fait souterrain. Au loin, on pouvait voir le palais elfique, masqué partiellement par les arbres.
Kenza se remit en route, en direction opposée du palais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 12:12 | |
| Kenza put se rendre compte que la jeune femme savait parfaitement se faire discrète, très certainement une utilisation instinctive de certaines parties de son sang non humain. Elle fut tout de même étonnée que l'elfe cherche à caher leur présence... Nolan n'avait peut-être pas accepté de la libérer.
-Vous comptez partir comment?
La tieff se demandait où étaient la genasi et l'elfe sauvage... Elle comptait bien éguiller Kenza vers son vieux fou, si les autres y passaient il y avait des chances qu'ils puissent se retrouver sans trop de difficultés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 12:42 | |
| Les deux jeunes femmes progressaient vers la forêt elfique. Kenza marqua une pause.
- A vous de me dire où nous allons, j'aurais ce qu'il faut pour nous y rendre...
Kenza ferma les yeux un instant, et une chouette sortit apparemment de nulle part pour se poser sur l'épaule de l'elfe. Lucyana put reconnaître le rapace qui les avaient espionnés à la taverne.
- Je vous écoute.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu indéterminé Mar 2 Mai - 12:58 | |
| Luce' regarda le rapace nocturne, un sourire amusé sur les lèvres. Elle s'enfonça dans la forêt, se dirigeant vers la frontière des terres du Sud, prenant le même chemin qu'à l'arrivée.
-On va passer par le Sud. J'ai quelqu'un à voir avant de passer dans la désert, il vit juste à la frontière de ce dernier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu indéterminé | |
| |
|
| |
| Lieu indéterminé | |
|