| A la Taverne de la Wouivre Chantante | |
|
+2Kenza Akatsume Lucyana Erlandyl 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucyana Erlandyl Tiefflin
Nombre de messages : 181 Age : 40 Points : 1 Date d'inscription : 25/04/2006
Classe: Roublard/Pirate Appartenance: Opposition Alignement: Chaotique Neutre
| Sujet: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 0:17 | |
| Les pieds sur la table, le regard morne, Lucyana observait la salle de la taverne. Les rires et les chants fusaient dans la salle... La gaieté et la bonne humeur étaient bien présentes, sauf chez elle, la mer lui manquait. Elle avait dû faire escale pour une mission que son "Père" lui avait confiée... Il avait tenu à ce que ce soit elle et uniquement elle, parce qu'il avait toute confiance en la tieff mais se retrouver loin de son équipage la rendait morose et agressive. Les tavernes et auberges du bord de mer étaient tellement plus animées, bruyantes et amusantes. Entre les filles de joies et les marins de passage il y avait toujours quelque chose à faire... Mais là...
*Y'a des jours...*
Enfin, le lendemain elle pourrait prendre sa commande et rallier les terres de l'Ouest. En espérant ne pas tomber sur les gardes ou la milice de l'Empereur... Un serveur passa et toussota pour les pieds. Elle eut un sourire carnassier avant de reprendre une position plus sage...
-Et je peux au moins avoir une hale ici?
Le serveur acquiessa alors que Lucyana soufflait, sortant sa dague. Au moins pouvait-elle s'amuser seule... | |
|
| |
Kenza Akatsume Elfe de la Lune
Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature) Appartenance: Opposition Alignement: Neutre Bon
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 0:36 | |
| Kenza avait changé d'idée. Elle ne savait pas comment, elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'avait fait. Après avoir appliqué la potion sur son bras blessé et placé une bande, elle n'avait pas pris la direction de la maison de ses parents. Etrangement, elle s'était rendue à la Taverne de la Wouivre Chantante.
Arrivée sur place, elle avait failli faire demi-tour, mais s'était bien vite ravisée, et s'était installée à une table, commandant une chope d'ambroisie adoucie d'une gelée royale tiédie au feu de bois.
[HRP] Tu l'as trouvé où ton nom de taverne? ^^ [/HRP]
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 0:42 | |
| [hrp ==> dans mon esprit malade ^^]
La pirate eut un sursaut d'attention en voyant la porte de la taverne s'ouvrir... Mais il s'agissait seulement d'une elfe. Elle laissa son oeil la détailler, sans plus de pudeur. Mignonne mais haut standing, une lettrée doublée d'une personne ayant un minimum de puissance. Intéressant... Même si sa commande manquait de caractère. Sa légère hésitation l'avait amusée lorsqu'elle était entrée. Aussi, lorsque le serveur lui apporta sa chope, elle lui porta un toast avec un clin d'oeil amusé... | |
|
| |
Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature) Appartenance: Opposition Alignement: Neutre Bon
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 0:50 | |
| Kenza fronça les sourcils quand elle vit une jeune femme à l'allure peu engageante lui porter un toast tandis que le serveur déposait sa chope sur la table. Ce dernier reparti, elle décida néanmoins de rendre le geste, plus discrètement et plus élégamment, avant de boire une gorgée de sa boisson.
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 0:55 | |
| Lucyana remarqua la différence de toast, un sourire assez ambigü naissant sur ses lèvres. Elle prit une grande rasade de son breuvage avant de froncer les sourcils... Décidément, il n'y avait que les nains pour savoir faire de la bonne hale, de celle qui provoquait les chants grivois et les rires qui dépassaient les frontières de classe sociale, races et connaissances. Elle haussa les épaules, cela restait une bonne boisson tout de même... Mais le gentil barde qui gratouillait sa lyre pour en sortir une mélodie douce l'ennuyait au plus haut point... Elle se réarma de sa dague et commença à jouer avec... Main à plat, elle piquait la table entre ses doigts, de manière de plus en plus rapide. Au bout d'un moment le serveur vint pour se plaindre de la devastation de son matériel de taverne mais il eut la parole coupée par la dextérité et la vitesse dont faisait preuve la pirate...
-Tu peux aussi me prêter ta main, mais il faudra rester immobile...
Elle releva la tête pour faire un clin d'oeil aguicheur au serveur, tout en continuant son manège. Une fois qu'elle avait le rythme, il lui suffisait de rester légèrement concentrée et de ne pas bouger sa main pour pouvoir le faire quasiment les yeux bandés. Mais elle ne resta pas à admirer les joues cramoisies du serveur pour autant, préférant reporter son attention sur sa main pour complexifier l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 19:21 | |
| Kenza dégusta sa boisson, observant discrètement la manière dont la jeune femme passait ses nerfs sur la table.
*Elle est très douée... Je me demande...*
Violant pour la première fois son éthique personnelle, Kenza se concentra pour lire les pensées de la jeune femme.
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 19:38 | |
| La pirate, langue légèrement pincée entre ses lèvres, accélérait de plus en plus le rythme de ses coups de dague... Pénétrant son esprit Kenza fut submergée par une chanson qu'elle semblait en train de chanter en esprit, accélérant le tempo afin de calquer sa dague sur celui de la chanson...
*Mes sœurs, n'aimez pas les marins Ils vous embrassent pour la forme Mes sœurs, n'aimez pas les marins Ils vous mettent le cœur en train Ils font l'amour et ils s'endorment Mes sœurs, n'aimez pas les marins
J'en aimais un qui m'a tué Mes sœurs, n'aimez pas les marins Leur départ vous casse les reins Et ils rient des prostituées Mes sœurs, n'aimez pas les marins*
La concentration de la tiefflin se basait sur cela, et la chanson envahissait donc une bonne partie de son esprit. Pourtant Kenza réussit tout de même à récupérer quelques informations à travers tout ce meli-melo... En plus de l'essence démoniaque qui semblait entourer l'esprit de la femme, elle trouva une scène, ou plutôt une voix, qui lui indiqua une piste pour l'identité de la jeune femme à la dague...
*Luce' hisse la grand' voile avant que je laisse mes hommes te hisser nue à la proue!!!*
La voix était masculine, rapeuse et énergique. Une association d'idée avec la chanson... Mais l'elfe ne put en savoir beaucoup plus. Le reste était facilement déduisible, une pirate à n'en pas douter. Et si elle se montrait aussi douée et libre de ses mouvements c'est qu'elle s'était taillé une bonne réputation à n'en pas douter. Un petit cri du serveur suivit du rire de Lucyana fit sursauter la magicienne, brisant sa concentration
-Ben alors chaton! Faut pas avoir peur pour moi comme ça!!
Le serveur maugréa gentiment, allant chercher une nouvelle chopine pendant que la pirate le dévorait du regard alors qu'il partait. Elle se servait de sa dague comme un curre-ongle désormais, plus pour garder contact avec la lame que par nécessité... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 20:15 | |
| *Tiens tiens, une pirate loin de la mer... En territoire elfique qui plus est... Et qui ne semble pas avoir fort envie d'y être.*
Kenza prit sa chope avec elle et s'invita à la table de la pirate, s'asseyant en face d'elle.
- Puis-je vous offrir votre prochaine consommation?
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 20:26 | |
| Lucyana eut une mine étonnée lorsque l'elfe s'installa à sa table. Etant donnée la façon dont elle lui avait rendu son salut un peu plus tôt, elle ne s'attendait pas à ce que la magicienne cherche le moindre contact avec elle. Nuls doutes qu'elle avait ses propres raisons, fort probablement un intérêt personnel, à venir lui parler. Même si elle restait sur ses gardes, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres teintées de noir.
-Comment vous refuser cette politesse si vous me prenez par les sentiments... Installez-vous donc, je vous en pries.
Le ton était légèrement ironique puisque l'elfe s'était installée d'office. Elle claqua des doigts et lança un regard incendiaire au serveur, lui montrant le chiffre deux en tapotant ses lèvres avec ses doigts tendus. Il acquiessa, comprenant la requête, alors que la tieff souriait à nouveau. Elle reporta son attention sur la magicienne
-Et que me vaut l'honneur Belle Dame? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 20:40 | |
| - Simple curiosité de ma part. Et je ne pense pas vous avoir jamais vue dans les parages, alors je me fais un devoir de vous accueillir comme il se doit parmi nous...
Kenza sourit doucement, ne laissant transparaître aucune émotion particulière, ni dans le ton de sa voix, ni sur son visage. Elle se montrait simplement amicale.
*Le plus j'en déduirai de ses dires, le moins je devrai fouiller dans son esprit...*
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 21:06 | |
| Lucyana eut un sourire amusé, elle comprenait parfaitement que la jeune femme cherchait à savoir ce qu'elle faisait ici et si il y avait des risques pour la Cité. Comme d'habitude en somme. C'était souvent de la curiosité mêlée à de la prudence qui poussait les autochtones à venir lui parler.
-C'est fort aimable à vous... C'est très sympatique chez vous mais j'ai le mal de terre
Elle sourit au serveur quand il apporta les commande, prenant ensuite une grande gorgée de hale
-Vous pouvez m'appeler Luce' si vous voulez. Ce sera toujours plus sympathique que de me siffler... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 21:15 | |
| Kenza inclina doucement la tête.
- Très bien... Luce'. Je me prénomme Kenza. Heureuse que vous trouviez ces terres sympathiques. Mais si vous ne supportez pas d'être à terre, pourquoi êtes-vous ici?
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 21:34 | |
| Luce' fit un petit salut de la main, signifiant qu'elle avait enregistré le nom. Elle eut un sourire en coin. Au moins en venaient-elles au plus intéressant
-Enchantée Kenza... Je suis ici pour obligation plus simplement. On m'a demandé de faire quelque chose, alors je le fais.
Son regard pétilla, sachant parfaitement que ses propos pouvaient être prit à double sens. Elle joua avec sa chope quelques instants avant de finalement se décider à parler.
-Votre artisanat est ce qu'il y a de meilleur sur EliXir. Je viens chercher une vieille commande pour un ami, c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 22:13 | |
| Kenza sourit, appréciant l'aisance avec laquelle la pirate jouait avec les mots et leur sens. Rares étaient les gens doués de ce talent. Elle avait de l'avenir dans la manipulation. Mais pas face à quelqu'un qui maîtrisait ce même art, comme le faisait Kenza.
- Si vous avez besoin d'aide, je peux vous servir de guide sur ces terres... Je me targue de connaître presque tout le monde...
Kenza porta la nouvelle boisson à sa bouche pour la goûter, et ne put s'empêcher de grimacer.
*Comment peut-on faire des breuvages de ce genre? Et surtout les boire...*
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 23:28 | |
| La pirate sourit en voyant l'expression de l'elfe lorsqu'elle découvrit la hale... Elle faisait tout pour savoir les raisons exactes de la jeune femme dans la Cité Etoilée. Mais Luce' était joueuse et n'avait pas forcément envie de tout lui réveler. Elle eut un sourire en coin
-Je n'en doute pas un seul instant et vous en remercies... Mais je ne ferai appel à vos talentueux que demain...
Elle se leva, attrappant le serveur par l'avant-bras, elle lui glissa quelques mots, fort probablement pour un rendez-vous avant de se tourner vers l'elfe
-Merci pour la hale Dame Kenza...
Elle lâcha le serveur qui fut légèrement destabilisé, sentant son pied arrière glisser. Il chuta vers Kenza, laissant le temps à Luce' de sortir sans encombres. Elle se doutait qu'elle pouvait être suivie et cela l'importait guère. Elle n'avait quasiment rien à cacher mais n'avait pas envie d'avoir Kenza sur les bras de manière officielle. Si elle voulait la suivre et peut-être avoir des ennuis, libre à elle...
==> Forêt Elfique | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Mer 26 Avr - 23:41 | |
| Kenza n'eut pas le temps de répondre au merci de Luce', que le serveur s'écroulait à ses pieds. Le temps qu'elle l'aidât à se relever, la pirate était sortie.
Sa curiosité piquée au vif, l'elfe décida de suivre cette mystérieuse étrangère et sortit à son tour de la taverne. Un drôle de sentiment l'envahissait: l'excitation. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait eu droit à un peu d'animation.
Une fois dehors, elle se dépêcha de repérer Luce', puis la suivit, à une distance raisonnable. Elle n'avait pas dans l'intention de ne pas se faire remarquer par la jeune femme, mais ne voulait pas lui imposer sa présence.
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tiranaïo Makira Elfe Sauvage
Nombre de messages : 83 Age : 33 Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2006
Classe: Assassin sous contrat Appartenance: Libre Alignement: Chaotique Neutre
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 2:33 | |
| Ayant lentement servi de guide à la demi-démone, Makira entra en sa compagnie dans la taverne où plusieurs personnes parlaient de tout et de rien. Remarquant une table vide dans un coin calme, l'elfe sauvage s'y dirigea et une fois prés de l'endroit il fit signe à Luce de s'asseoir. Alors que Katori s'alongeait sous la table, Makira apella le tavenier et commanda deux hale. Une fois cela fait il dit à la tieff :
"Bon, même si je pense qu'elle nous retrouvera rapidement, j'aimerais savoir comment vous vous nommez mademoiselle..."
La voix de l'elfe était amusé, chose rare, et par dessus tout il n'y avait aucune expression ironique et blasé dans ses paroles.[ espérons survivre à sa noble colère ! ^^ XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 2:49 | |
| [ En cas on déclenche une bagare générale ^^] La tieff s'installa, regrettant que la table qu'elle avait occupé au début n'était pas libre. Elle voyait d'ailleurs le Haut Elfe regarder les petits trous causés par sa dague avec un regard morne. Il avait déjà du se plaindre auprès du tavernier... Elle replia ses jambes sous ailes, laissant Katori prendre toute la place nécessaire à sa sature. Elle sourit en entendant la commande avant de reporter son attention sur l'elfe...-Lucyana, je vous le dois bien... Tout comme je vous dois le fait de pouvoir encore entendre à mon avis! Son regard pétillant se fit malicieux. Les deux chopines arrivèrent, servies par une serveuse elfe qui sembla trouver Tiranaïo fort à son goût. La chose fit sourire la tieff, se souvenant du serveur qui avait du finir son service depuis... La jeune femme lança un regard sur le tigre. Elle en avait rarement vu d'aussi beau. Et elle ne s'en cachait pas, elle l'aurait bien gratouillé | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 2:59 | |
| Remarquant le regard sur une autre table occupait par un Haut elfe et en piteux état, Makira sourit ne suportant guère ces elfes qui souvent se croyait mieux que les autres. Alors que Katori ronronait de plaisir l'elfe répondit à Lucyanna :
"Un beau prénom pour une magnifique femme. Comme je l'ai dit dans la forêt je vous donnait mon nom en échange du votre donc, je me prénomme Makira."
Remarquant le regard de la tieff sur son tigre, l'elfe siffla, ce qui fit réagir Katori qui lentement sortit de la table pour observer la demi-démone. Aprés une courte observation, l'animal passa sa tête sur la jambe de la femme dans une douce demande de caresses...
"On dirait que Katori vous fait confiance Lucyanna... Cela est rare face à des inconnus." déclara l'homme avec un regard aussi malicieux que celui de la pirate.
Reprenant avec une lenteur calculé, Makira s'exprima ainsi :
"Hoy, Frangin, tu pourrais arrêter cela. Elle doit être un peu dérangé par ta taille..."
L'unique réponde du félin fut un regard noir plutôt particulier venant d'un animal... ^^" | |
|
| |
Aylol Watari Génasi d'Eau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2006
Classe: Magicienne Appartenance: Libre Alignement: Neutre Neutre
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 14:35 | |
| La porte de la taverne s'ouvrit subitement. Une jeune demoiselle recouvert des pieds à la tête d'une grosse cape entra dans l'établissement. Seul son aileron dépasseait légèrement du capuchon. Elle s'assit à une table et commenda une boisson.
C'est alors qu'elle observe minutieusement toute les personnes de la taverne. Puis, son regard se porta vers l'elfe accompagné de sa panthère. Il avait la même couleur de peau.
*Hum, serait-ce lui mon père ??? Non. Il n'a pas les cheveux mauves comme moi. Peut être pourra-t-il me donner un indice quelconque.* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 14:46 | |
| Luce' ne put s'empêcher de rire en voyant le regard que le tigre de sibérie lança à Makira. Le félin avait un caractère propre qui semblait particulièrement bien trempé. Sa main vint se poser sur la tête blanche, la gratouillant entre les deux yeux puis derrière l'oreille. Elle eut un sourire ravi et décontracté en voyant que le tigre pouvait être une grosse peluche par moments...
-Merci pour le compliment. Mais je pourrai vous le retourner...
Elle eut un sourire sincère, le nom lui plaisit vraiment... Elle gratouilla à nouveau le tigre. Il devait être particulièrement efficace pour défendre son maître. Elle ne put s'empêcher d'être rassurée de savoir qu'il lui avait accordé sa confiance. En un sens, c'était plutôt bon signe. Elle regarda la nouvelle arrivante s'installer. Elle avait remarqué le regard vers son compagnon de tablée, mais surtout l'aileron qui dépassait. Elle ne savait pas trop ce qu'était cette créature mais elle devait avoir un rapport avec l'eau... Alors forcément, la pirate ne pouvait la trouver que sympathique!
*Si moi je dénotais dans le paysage, que dire d'elle?*
Elle prit une gorgée de hale de sa main libre, retournant son attention vers l'elfe sauvage pour ne pas être impolie plus longtemps... | |
|
| |
Kensaki Azuza Humain(e)
Nombre de messages : 32 Age : 43 Points : 0 Date d'inscription : 27/04/2006
Classe: Magicienne de feu et de glace Appartenance: Libre Alignement: Neutre Neutre
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 14:48 | |
| Kenzaki poussais doucement la porte de la taverne pour que personne ne remarque sa précense mais cela ne servis à rien, la porte faisais tellement de bruit que tous le monde pouvais savoir quand quelqu'un rentrais.
Elle alla s'assoir à une table dans un coin sombre et regarda les alentours. Elle fis signe à sa panthere de se coucher à ses pieds.
Elle vis à une table deux personnes qui discutaient, un elfe et une tieffeline, et une autre personne à une autre table qui avait une cape mais ne pu voir son visage.
Elle fis signe à la serveuse de lui apporter à boire.
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 14:57 | |
| Remarquant en même temps que Luce, l'arrivait des deux nouvelles jeunes femmes, Makira les observa. Il s'attarda longuement sur celle qui l'avait fixé pendant un instant pour ensuite se désintéréssé des deux créatures. Fixant à nouveaux la demi-démone Makira demanda avec curiosité :
"Je ne vous avais jamais vu dans le coin, or j'ai surprit une de vos affaires. J'imagine que vous êtes une simple voyageuse. Ai-je raison ?"
Malgré que Katori continuait à faire la peluche, il gardait un oeil et ses sens sur les deux femmes qui venaient d'entrer, surtout sur l'humaine et sa panthére... | |
|
| |
Personnages secondaires Meneur
Classe: Appartenance: Alignement:
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 15:01 | |
| Un serveur alla s'occuper de la génasi, lui demandant ce qu'elle souhaitait boire pendant qu'une sevreuse s'occupait de l'humaine, attendant elle aussi une commande. | |
|
| |
Kensaki Azuza Humain(e)
Nombre de messages : 32 Age : 43 Points : 0 Date d'inscription : 27/04/2006
Classe: Magicienne de feu et de glace Appartenance: Libre Alignement: Neutre Neutre
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 15:17 | |
| Kenzaki demanda à la serveuse de lui apporté ce qu'elle voulais, n'importe qelle boisson ferais l'affaire. Après que la serveuse lui apporté son verre, elle regarda en direction de l'elfe et vis son tigre qui les regardais. Sa panthére commenca a bouger.
- Félina ne bouge pas d'ici. On est inconnue c'est normal que les gens nous regardent.
Elle commenca a porter son verre à la bouche mais ne but pas une seule goutte préférant écouter les conversations des gens aux alentours.
*Je me demande ce qu'un elfe peut bien faire avec une tiefeline.*
Elle tourna son regard vers la personne en cape et vis son aileron.
*Tiens donc une génasi, que peux t'elle faire ici ?*
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante | |
| |
|
| |
| A la Taverne de la Wouivre Chantante | |
|