| A la Taverne de la Wouivre Chantante | |
|
+2Kenza Akatsume Lucyana Erlandyl 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aylol Watari Génasi d'Eau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2006
Classe: Magicienne Appartenance: Libre Alignement: Neutre Neutre
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 15:28 | |
| -Je vais prendre une simple bière, pour l'instant.
Sa voix était suitante et agréable à entendre. La serveuse alla chercher ce qu'elle voulait. Puis, Aylol continua d'observer alentour d'elle. Cette fois, son regard se porta sur l'humaine. Au premier coup d'oeil, elle avait crue que cette femme était un Génaci de Feu. Mais elle se trompait.
La serveuse tendit à Aylol sa bière. Elle l'a bu à moitié en une seule gorgée. Alors qu'elle porta son attention sur la conversation entre la Tief et l'elfe, un client de la taverne décapuchonna accidentellement la Génaci. Son visage était à découvert. | |
|
| |
Kensaki Azuza Humain(e)
Nombre de messages : 32 Age : 43 Points : 0 Date d'inscription : 27/04/2006
Classe: Magicienne de feu et de glace Appartenance: Libre Alignement: Neutre Neutre
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 15:37 | |
| Félina se mis à bouger quand l'homme décapuchonna la génasi.
- ne bouge pas, elle ne nous a rien fais, couche toi.
Kenzaki regarda aux alentours pour voir si les gens l'avais apercu.
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lucyana Erlandyl Tiefflin
Nombre de messages : 181 Age : 40 Points : 1 Date d'inscription : 25/04/2006
Classe: Roublard/Pirate Appartenance: Opposition Alignement: Chaotique Neutre
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 15:52 | |
| Luce' acquiessa doucement à la question de l'elfe sauvage
-Effectivement. Je vis à l'Ouest en temps normaux, mais j'ai du venir ici pour traiter certaines affaires urgentes. Je découvre donc... Je ne vous cacherai pas que la mer me manque. C'est beau ici mais... Différent, le sentiment de liberté est autre.
Elle sentait les régards qui pesaient sur elle. Du coin de l'oeil elle vit la genasi se faire décapuchonner par inadvertance par un client. Elle ne fut pas outre mesure surprise par la teinte de la peau de la feme, ni par ses cheveux. Une génasi d'eau, fort probablement. Elle admirait le fait qu'elle se soit autant éloignée de la mer qu'elle. Elle devait avoir le mal de terre elle aussi. Elle vit aussi la panthère noire se lever, nerveuse... Décidément, le temps devait être à l'orage... Elle eut un sourire pour l'elfe sauvage
-Je crois que cette génasi vous dévore du regard Makira... Votre charme est redoutable!
La remarque était gentille et faite sur un ton léger. C'était autant un compliment qu'une constatation qu'il avait attiré l'intérêt de la génasi... Quant à l'humaine, elle supposait qu'il s'agissait plus d'une curiosité mal masquée | |
|
| |
Tiranaïo Makira Elfe Sauvage
Nombre de messages : 83 Age : 33 Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2006
Classe: Assassin sous contrat Appartenance: Libre Alignement: Chaotique Neutre
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 18:40 | |
| A l'entente du lieu habituel de vie de la pirate, Makira fut surprit de savoir qu'une jeune femme pouvait se trouver aussi loin de l'eau quand cet instant. A la remarque sur le fait qu'on l'observait, l'elfe eut l'air blasé et lasse même si sa voix avait des conotations amusées :
"Il faut bien avouer que mon charme est légendaire... Sinon, il est vrai que l'Ouest est beau mais cela fait une centaine d'années que je n'y ai pas mit les pieds..."
Le regard de l'elfe se posé sur la genasi pendant que les cheveux de la jeune femme ressemblaient à ceux de certain de sa race même s'ils étaient rare à avoir une telle couleur... Reposant son regard sur la pirate, le jeune homme de 3 siècles et des poussières reprit :
"Pourriez-vous me décrire le territoire de l'Ouest comme il se trouve en c'est temps présent ?"
Pendant ce temps là, Katori se plaça au côté de son ami pour observer la panthére qu'il n'avait absolument pas l'air d'aprécier... | |
|
| |
Kensaki Azuza Humain(e)
Nombre de messages : 32 Age : 43 Points : 0 Date d'inscription : 27/04/2006
Classe: Magicienne de feu et de glace Appartenance: Libre Alignement: Neutre Neutre
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Jeu 27 Avr - 20:10 | |
| Kenzaki ne quittas pas des yeux le tigre qui regardais sa panthére.
*le maitre est mignon mais le tigre n'as pas l'air très sympa*
Elle se baissa vers Félina et la caressa alors qu'elle dormais.
- Je ne crois pas que nous soyons les biens venus ici. Viens ma fille, partons.
Kenzaki se leva et mis l'argent sur la table pour le verre, qu'elle n'avais pas touché. Elle appela sa panthére.
- Félina viens nous partons.
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Personnages secondaires Meneur
Classe: Appartenance: Alignement:
| |
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Ven 28 Avr - 0:33 | |
| (Désolé pour l'attente. Avec le décalage horaire et mes heures de cours, sa ne tourne pas à mon avantage. Et merci de m'avoir patienmment attendu.)
Pendant un bref instant, Aylol fronça des sourcils et porta son attention vers l'individu qui l'a décapuchonné et qui quitta la taverne. Si ellle n'était aussi neutre d'esprit, elle lui aurait sauter dessus dans les secondes qui suivirent.
*Quel crétin !*
Son expression faciale redevint neutre. Elle finit alors sa bonne bière fraîche. Un frisson lui parcoura le corps. Elle tourna de nouveau son regard vers les 2 protagonistes. Cette fois, se sont eux qui observa la Génaci. Et cette dernière reconnu alors la femme dans son champs de vision. On avait souvent parler d'elle dans la cité sous-marine.
-Lucyana, quelle belle surprise de te voir ici ! J'imagine que tu ne me connais pas. Par contre moi, je te connais.
Aylol se leva de sa chaise et se débarassa de sa large cape, laissant voir son corps tatoué et etc. Maintenant que tout le monde avait vu son visage, ce linge lui était inutile. Ensuite, elle fit pivoter sa chaise en direction de la Tief et de l'elfe et s'assit de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Ven 28 Avr - 12:06 | |
| Lucyana se trouvait toujours étonnée lorsqu'elle était confrontée à la longévité des elfes. Comment faisaient-ils pour tenir en voyant le monde changer autour d'eux? Elle jeta un regard discret à l'humaine qui sortait avant de lui répondre
-Le désert s'éttend un peu plus chaque jour et il apporte ses propres dangers. Hormis cela, le Seigneur Marchand garde toujours le monopole de ses terres. Il continu à faire un pied de nez à l'Empereur. Mais j'ai peur que le jour où il puisse exploiter son propre bras de mer, il fasse en sorte d'annexer les lieux...
Elle eut un sourire nostalgique
-La mer n'a jamais été aussi belle par contre...
Elle n'en dit pas plus, s'entendant apostrophée par la voix de la genasi, instinctivement les yeux de la pirate se portèrent vers les issus possibles avant de se tourner doucement vers elle. La plupart des gens qui la connaissaient de réputation étaient là pour la prime ou pour réclamer vengeance... Ou un duel pour la réputation. Le fait que cela soit la génasi d'eau la rassura tout de même, ces gens savaient mieux que les autres ce qui touchait à la mer, et ceux qui navigaient dessus.
-Effectivement je ne vous connais pas Damoiselle Genasi, mais il ne tient qu'à vous de combler mon ignorance...
Elle resta sur ses gardes sans être totalement malpolie. Il s'agissait juste de logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Ven 28 Avr - 14:15 | |
| A la description donné sur les territoires de l'Ouest, Makira eut un bref regard nostalgique. Il était vrai qu'à son époque le désert n'avait pas encore tout recouvert et qu'il y avait encore de la végétation par endroit, en dehors des oasis. Lorsque la Genasis apostropha Luce, Makira remarqua son tict de regarder les sorties.
*Exactement le même tict que moi, lorsque je suis confronté à un appel de mon nom...* pensa-t-il avec un peu de surprise.
Dés que Aylol fut installée à leur table, Makira du empêcher Katori de grogner et de s'en prendre à la nouvelle arrivante. Le tigre n'ayant guère l'intention de lui quémander des caresses...
"On se calme frangin..." souflat-il au majesteux félin en faisant un geste d'arrêt mais surtout en remettant son attention sur les deux femmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Ven 28 Avr - 14:57 | |
| Aylol dévoila à Luce un sourire rempli de malice. On voyait ses dents de requin.
-Je m'appelle Aylol Watari. Je suis l'ange gardienne de tout la grande Mer de l'Ouest. C'est moi, qui avec mes pouvoirs magiques, protège les bateaux des marchands contre les tempêtes tropicales ou des raz-de-marée. Je suis également la protectrice des être marins. C'est en t'observant du fond de l'eau et en entendant parler de toi que j'ai appris à te connaître.
Aylol cessa de sourire et observa du coin de l'oeil avec son caractère neutre le tigre en dessous de la table. Elle semblait ne pas aimer la Génasi d'eau. Peut-être parce qu'elle sentait un peau trop le poisson. Ça, Aylol n'en savait rien.
-En tout cas, si je suis ici c'est pour recevoir des informations de ta part, monsieur l'elfe qui ne m'attire absolument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Ven 28 Avr - 17:54 | |
| Luce' garda une expression neutre... Elle savait que de nombreuses créatures peuplaient les mers et les océans lointains. Certaines s'étaient mises en demeure de protéger les marins, comme le prétendait Aylol, d'autre préféraient s'en débarasser. Mais il était intéressant de savoir qu'elle semblait s'être intéressée aux bâteaux du Capitaine... Elle pourrait peut-être s'avérer d'une aide louable en cas de problèmes en haute mer...
-Enchantée Aylol Watari, heureuse de faire votre connaissance...
Elle eut un regard étonné lorsque la genasi fit comprendre à l'elfe sauvage que c'était à lui qu'elle s'intéressait. Si cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé à l'Ouest, le seul moyen d'éveiller l'intérêt de la genasi en accédant à la mer était d'avoi séjourné au Nord... Plutôt mauvais signe en soit. Le fait est que la curiosité de la pirate était piquée au vif alors qu'elle reprennait une gorgée d'hale. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Ven 28 Avr - 19:16 | |
| Ecoutant d'une oreille absente les dires de la genesis, l'elfe la fixa du regard lorsqu'elle lui déclara avoir besoin d'informations. D'abord surprit, l'homme plaça ses coudes sur la table et demanda avec un regard intéréssé :
"Des information dis-tu ? Pourquoi pas, mais quel genre d'info attend-tu de moi ?"
Dans son attitude présente tout pouvait laisser voir que l'homme se foutant de tout avait laissé place à quelqu'un qui voulait savoir ce qui pourrait l'interréssé dans cette histoire... Face au changement d'attitude de son maître le tigre se ralongea pensant que c'étaient peut-être un nouveau client...[ Ktori est un tigre et non une panthére ! XD ^^ Mais je ne t'en tient pas rigueur...] Edit de Kenza: j'ai modifié! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Sam 29 Avr - 0:45 | |
| Aylol croisa ses bras, et ses jambes de manière à être plus confortable sur sa chaise. Elle fixa ses yeux rouges sur l'elfe.
-Écoute, comme tu dois surement le savoir, tous les Génasi qui vive dans la mer de l'Ouest naisse avec les cheveux bleus. Mais, comme vous l'avez déjà remarqué tout les 2, ma chevelure possède une couleur très inhabituelle. Avant de mourir, ma mère m'a avoué que mon père n'était pas un Génasi. Excepté protéger la Mer, la recherche de mon père biologique est devenue une quête importante pour moi. Alors, ma question est simple: Où puis-je trouver des elfes possèdant les même cheveux que moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Sam 29 Avr - 0:54 | |
| Face au discour de la Genesis, Makira remit rapidement son regard blasé. En effet, seuls certains elfes sauvages possédaient une telle couleur de cheveux et le seul que Makira avait autrefois connu vivait à l'Ouest. Face au mystére de la jeune femme et de par sa question l'homme lui répondit :
"Je n'ai connu qu'un seul elfe avec des cheveux de la couleur des tiens. Je ne me rapelle plus de son nom mais je me souvien qu'il était plutôt jeune, 100 ans maxi, et qu'il adorait voyager. Je l'ai rencontré dans les territoire de l'Ouest et m'en suis séparé lorsque j'ai prit le bateau pour mon travail. Se sont les seuls informations que je peux te donner trés chère Aylol..."
Pendant ce temps, le tigre s'était redressé et avait quitté la taverne pour aller faire on ne sait quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Sam 29 Avr - 16:29 | |
| Lucyana gardait le silence, écoutant la discution de la genasi et de l'elfe sauvage... Elle aussi semblait chercher des réponses sur son passé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, personnellement c'était 18 années qu'elle avait à combler. Elle reprit une gorgée de hale... Elle n'avait pas à intervenir, tout était entre les mains de Makira et Aylol. Elle se disait juste qu'il y avait des chances pour que son trajet de retour vers les terres de l'Ouest risquait d'être moins solitaire qu'elle ne le pensait... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Sam 29 Avr - 17:16 | |
| - Hum, donc si ce que tu dis est vrai, je dois donc poursuivres mes recherches dans ma terre natale, à l'Ouest. Merci, l'elfe.
Aylol fut ravie de l'indice qu'elle reçut de Makira. Mais d'un autre côté, elle était furieuse d'avoir fait tout ce chemin pour presque rien et pour simplement revenir dans le village côtier proche de la Mer. Aylol se leva de sa chaise et reprit à terre sa grosse cape. Une cape qui lui était très importante pour le voyage de retour.
-Et dire que je dois refaire possiblement la traversé de ce satané désert toute seule. chuchota-t-elle pour elle-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Sam 29 Avr - 17:31 | |
| Lucyana donna une petite impulsion à sa chaise à l'aide de son pied. Elle partit en arrière, son dossier tapant contre la table se trouvant dans son dos. Ainsi installée, en arrière, elle sourit à la genasi, malicieuse
-Sauf si je fais erreur... Tu as l'air bien partie pour rentrer dans les terres de l'Ouest, non?
Ayant ainsi attiré son attention elle retourna à sa position initiale, posant son avant-bras sur la table, se retournant légèrement
-On part dans la même direction. On pourrait faire le voyage ensemble, non? Ca nous éviterait certains ennuis et de trop dépenser, qu'en penses-tu?
La jeune femme attendit sa réponse. De toute façon le Désert n'était pas un endroit agréable à traverser seul... Déjà il fallait un bon guide, ensuite de la chance, des disparitions étranges, pas toujours le fait des brigands locaux...
*Et puis de toute façon, si ma rencontre avce les drows remonte jusqu'à certaines orielles, je vais devenir personna non grata* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Sam 29 Avr - 18:34 | |
| Aux remarques des deux jeunes femmes devant lui Makira soupira :
"Si tu vas à l'Ouest je pense que je vais t'accompagner. Je me rapelle encore à quoi ressemble cet idiot alors... Mais n'oublie pas que j'ai dit qu'il aimer voyager. Ce n'est pas sur que l'on trouve quelque chose dans les territoire désertique..."
Le ton de l'elfe était calme alors que soudain Katori revenait dont ne sait où avec un drôle de sac... L'homme le prit et l'observa, c'est alors qu'il souffla :
"J'avais complétement oublié qu'il fallait que je lui rende cela... Merci frangin." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Sam 29 Avr - 19:48 | |
| -Je m'en fiche. l'elfe. Je veux quand même tenter ma chance dans la région désertique. Au pire, je demanderai des information à la population vivant au bord de la Mer.
Aylol se foutait royalement de ce que disait Makira. Elle était sûr et certaine de trouver une nouvelle information quelque part dans l'Ouest. Puis, l'attention de Aylol fut attiré par Luce.
-TJ'accepte que toi et l'autre (tu ne m'as toujours pas dit ton nom) voyagez avec moi. Comme vous le savez tous, il y a ces derneirs temps des disparitions dans le désert. Il faudra être très vigilant durant la traversée. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Sam 29 Avr - 20:23 | |
| N'ayant même pas écouté ce que disait Aylol, Makira se redressa avant de lui dire :
"L'autre posséde un nom et c'est Tiranaïo Makira. Mais bon, vu que je ne te l'avais pas dit, tu ne pouvait le savoir..."
L'ironie dans le ton de l'elfe était plus que perceptible. En effet, ses anciennes habitutes étaient revenues aux triples galo à l'annonce de l'acceptation pour l'accompagnement de la Genesis. Cela n'empêcha pas Katori de bouger la tête de manière lasse alors qu'un grondement sourd sorté de sa gorge comme s'il soupirait, tellement il était blasé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Sam 29 Avr - 23:16 | |
| Luce' avait un fin sourire amusé, voyant comment les deux personnes se comportaient... Soit ils finissaient dans les bras l'un de l'autre, soit ils s'entre-tueraient gaiement. Mais elle comptait bien savoir comment cela finirait.
-Et quand voulez-vous partir?
La pirate se rapprocha du tigre, le gratouillant sur le dessus du crâne avec un air de compréhension... Il faudrait songer à calmer le jeu, sinon la traversée du désert serait abominablement longue... Elle sourit et rejeta un coup d'oeil à sa sacoche. La curiosité la rongeait mais elle n'ouvrirait pas le paquet avant son propriétaire, le Capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Sam 29 Avr - 23:49 | |
| -C'est comme vous voulez, mes chers compagnons de voyage. Moi, personnellement, sa me tente de partir tout de suite. Et toi, Makira ?
Aylol souria du coin des lèvres et se rapprocha de la table. Jamais elle ne l'avourait mais, Makira est un joli nom pour un elfe. Cependant, ses habitudes reprirent le dessus sur elle pour afficher sur son beau visage un regard calme et patient. Elle remarqua le paquet que la pirate avait en main. La Génasi ne dit aucun mot à ce sujet. pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Dim 30 Avr - 4:05 | |
| "En quoi serait-ce dérangé de partir maintenant ? Rien de particulier ne me ratache ici..."
Cela était les propos que Makira avait énoncé avec désinvolture même si un amusement certain pouvait se ressentir pour ceux ayant l'oreille de l'ironie... Malgré cest paroles, l'elfe pensa à la suite de sa phrase pltôt comiquement.
*En plus cela feras les pieds à ceux qui veulent ma tête de chercher hors du territoire elfique...*
Quittant sa chaise et payant, il se dirigea vers la sortie avant de dire :
"Je vais jouer les rabat-joie mais j'aimerais prendre mes armes avant de partir donc soit vous me suivez et nous partons à partir de chez moi, soit vous attendez mon retour."
Et sur ces dires, il quitta la taverne se fichant de savoir si elle le suivrait ou non...
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Lun 1 Mai - 14:44 | |
| Comme réponse, Aylol poussa un soupir, suivi à un râlement.
-C'est drôle, moi j'ai cru que tu nous avais abandonné, comme un lâche.
Se fut au tour de la Génasi de rigoler un bon coup. Elle sortit ensuite de la tarverne.
(On devrait peut-être y aller. Parce que moi, je n'arrive plus à trouver l'inspiration dans ce topic.) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante Lun 1 Mai - 14:59 | |
| Luce' enleva ses pieds de la table... A croire que c'était un réflexe quand elle attendait quelque chose, de se mettre dans cette position. Elle sourit, ajustant sa sacoche alors qu'elle se levait. Elle s'étira, faisant craquer quelques os
-J'imagine que vous savez où trouver un bon guide au passage?
Elle eut un regard malicieux.
-Parce que j'ai ma petite idée, si ce vieux brisgard est encore en vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante | |
| |
|
| |
| A la Taverne de la Wouivre Chantante | |
|