EliXir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RPG libre dans un univers Med-Fan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la Taverne de la Wouivre Chantante

+2
Kenza Akatsume
Lucyana Erlandyl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenza Akatsume
Elfe de la Lune
Elfe de la Lune
Kenza Akatsume

Classe: Magicienne (magie de l’esprit et de la nature)
Appartenance: Opposition
Alignement: Neutre Bon

A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:29

Une chouette, jusque-là restée très discrète, prit alors son envol, faisant un tour au-dessus des trois compagnons de route avant de sortir de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl

Féminin Nombre de messages : 181

Classe: Roublard/Pirate
Alignement: Chaotique Neutre

MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:20

Lucyana regarda la chouette sortir après les avoir survolés... Fronçant les sourcils, un mauvais présentiment s'empara d'elle... Elle finit par hausser les épaules

-Bref... C'est un vieux mage un peu fou qui vit à la frontière du désert, dans les terres du Sud.. C'est quelqu'un de difficile à cerner mais qui a le coeur sur la main, surtout si on vante ses mérites. La dernière fois que je suis passée il était en train de fabriquer un "vaisseau du désert". Avec un peu de chances on pourra servir de conbayes.

Elle eut un sourire entendu

-Alors? Ca vous dit?
https://sylphide.bbactif.com
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira

Masculin Nombre de messages : 83

Classe: Assassin sous contrat
Appartenance: Libre

MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:10

Lorsque Aylol l'avait traité de lâche, l'elfe lui avait gentiment lancé un de ses meilleurs regard noir. Face aux dires de luce, Makira répondit aprés avoir fixé la fenêtre où la chouette se trouvait un instant plus tôt...

"Pas de problème pour moi, mais j'éspére rester entier une fois le désert traversé..."

Une fois cela fini, Katori aprouva d'un grognement sourd souhaitant vivre encore longtemps....

[ HRP Je suis comme Aylol. J'ai plus d'inspiration... OUIN]
http://school-of-magic.darkbb.com
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires

Classe:
Appartenance:
Alignement:

MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:34

La porte de la taverne s'ouvrit alors avec fracas. Deux elfes de lune, très grands, des gardes d'après leurs armures et armes, entrèrent pour se diriger vers le trio. A leur suite, quatre humains, habillés semblablement, bien que moins en valeur. L'un des deux elfes prit la parole:

- Lucyana Erlandyl, au nom du Seigneur Elfe, je vous arrête. Evitez de résister, nous sommes des gens civilisés, aucun mal ne vous sera fait.

A ses dires, les quatres humains encerclèrent la pirate, l'empêchant de fuir.
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl

MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:47

Luce' serra les dents. Habituellement elle aurait fait en sorte que son arrestation ait lieu d'être et que les gardes apprenennent à leurs dépents qu'il valait mieux se méfier d'elle. D'un autre coté, elle n'avait pas envie de ralentir Makira et Aylol, sutout la genasi qui cherchait à en savoir plus sur son père, elle-même n'ayant pas cette chance.

-Est-ce qu'au moins je peux savoir pourquoi on m'arrête?

Elle se campa fermement sur ses deux pieds, peu décidée à bouger. De toute façon, toute douée qu'elle fut, à un contre si, ses chances étaient minces. Elle regarda l'elfe sauvage et la genasi avec un sourire amusé.

-Bon, ben je crois que vous allez devoir vous rendre à l'Ouest en amoureux... Demandez Elric le Fou de ma part, dans le village le plus proche de la frontière désertique.

Elle croisa les bras, attendant la réponse des gardes
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira

MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:54

A l'arrivé des gardes, Makira eut un soupir. Dieu qu'il détestait être dérangé... Pour remedier à ce probléme, l'elfe ne laissa même pas le temps aux humains de répoindre que deux étaient déjà assomé...

"Navré mais Aylol est déjà parti et que je n'aime pas laisser du mlonde derrière. En gros, on se barre !"

Toutes les personnes présentent fixérent l'elfe comme un fou échappé de l'asile mais cela n'empêcha pas à Katori de s'allonger sur un autre humain, n'en laissant que trois en forme...
Lucyana Erlandyl
Tiefflin
Tiefflin
Lucyana Erlandyl

MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:06

Luce' avait prévu de se faire docile mais voyant Makira agir, elle saisit sa chance... Elle déguaina sa lame, essayant de forcer la sortie en fonçant sur les gardes

-Sors Makira... Aylol n'aura peut-être pas de seconde chance...

Elle fit en sorte de faire sortir l'elfe sauvage et son tigre, tenant les gardes en respect avec son arme...
Personnages secondaires
Meneur
Personnages secondaires

Classe:
Appartenance:
Alignement:

MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:09

Voyant la réaction de la pirate, les deux elfes l'encadrèrent. L'un d'eux la désarma habilement, profitant du fait qu'elle n'opposait pas de réelle résistance, tandis que celui qui avait déjà pris la parole lui répondait:

- Transaction illicite.

Tandis que Makira s'amusait avec les premiers humains, six autres, ayant entendu du rafut, vinrent les rejoindre, couvrant la sortie des elfes qui furent finalement obligés d'assommer Lucyana qui avait décidé de se défendre, provoquant une diversion pour que l'elfe sauvage puisse disparaître sans encombres. Deux autres elfes les attendaient et ils partirent sans laisser de trace.
Aylol Watari
Génasi d'Eau
Génasi d'Eau
Aylol Watari

Féminin Nombre de messages : 47

Classe: Magicienne
Alignement: Neutre Neutre

MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:18

De l'extérieur, Aylol avait remarqué qu'un hibou bizarre venait de voler au-dessus de sa tête. Elle se concentra et sentit une certaine parcelle de magie en l'animal.

*Un espion ?!?!?!*

Aylol enfila aussitôt sa cape et alla se cacher dans les buissons proche de l'entrée de la taverne. Quelques instants après, elle put voir l'arrestion de son amie Luce par les elfes.

*La poisse !!!*

Elle se refrogna sur elle-même et réfléchit. Que devait-elle faire, maintenant que Luce était prisonnière des elfes ? La laisser poiroter dans sa cellule ou bien partir vers le Sud avec Makira ?

Puis, Aylol leva la tête, avec son sourire de requin.

-Hey Makira ! Attend-moi à la sortie du village. Je te rejoindrai dans quelques minutes... avec Lucyana !!!!!!!!! Twisted Evil

Aylol sortit de sa cachette et courut à toute vitesse vers le château du seigneur des Elfes.
Tiranaïo Makira
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Tiranaïo Makira

MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 3:07

"Je suis vraiment désolé ma jolie mais je ne puis accéder à ta requête."

Déclara Makira qui était sorti lorsque Luce' le lui avait ordonné... Alors que la Genesis s'apprêtait à y aller, l'elfe lui prit le bras pour lui dire :

"Tu n'iras nu part sans moi Aylol. Je crois avoir comprit qu'on formait une équipe, alors, pour une fois que j'en ai l'esprit, on y va à deux."

A peine cela dit qu'il la lâcha pour l'accompagner au château elfique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Taverne de la Wouivre Chantante   A la Taverne de la Wouivre Chantante - Page 3 Icon_minitime

A la Taverne de la Wouivre Chantante
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3